Posts by moeze

Quote from Ssiak

Par contre la course en Taxi Havre - Paris :huh: , le chauffeur a du être content :clapclap: .

Il met deux buts dans les deux prochaines journées et on en parlera même plus de cette histoire... En france, les médias ont toujours une grande geule, mais quand faudra passer aux actes c'est autre chose.

Non mais les espoirs c'est mort pour lui, il va passer devant la commission et il sera suspendu.

Donc les bleus c'est presque mort pour lui, mais il a intérêt à être super fort pour vouloir une place en bleu.

Pour Toulouse ça changera rien, d'ailleurs Casanova n'a pas voulu faire de commentaire sur lui en conf' cet après-midi.

Pour le taxi, je pense qu'il a même dû avoir le droit à un petit pourboire.

Pour rappeler avec qui WBW traine, il y a quand même dans le lot Mvila qui a entre autre porté plainte après 2 prostitués parce qu'elles lui ont volé une montre (non seulement la prostitution est illégale mais en plus de ça il est en couple, marié il me semble), Et Mbaye Niang après avoir atterri à Milan a roulé sans permis et a essayé de faire croire au policiers que c'était Bakaye Traoré... :giveup:

L'éliminer non, mais le faire patienter rien n’empêche Sami Trabelsi de le faire :innocent:

Quote from real madrid

Et en plus ca donnerai plus de solution a Trabelsi, parsqu'a ce poste la c'est le néant, a si ya Boussaidi :affraid:

Ouai mais pour l'instant Oueslati c'est autant une solution que Mbarki, ils sont dans le même cas tous les deux, offensivement ils apportent, mais défensivement c'est le néant. Pour Mbarki Dupraz va même le faire évoluer au milieu de terrain à cause de ça.

Malheureusement la solution à Boussaidi ça sera du bricolage j'en ai bien peur, on a pas de Trabelsi en réserve :confused:

Quote from gstar

Alors ça va être dur pour lui de prendre la place à un international espagnol

A moins que Junfran parte dans une crise de confiance ou se blesse, il n'y aucune chance.

Il grapillera peut etre du temps de jeu par si par là.

Le problème avec ce joueur c'est qu'il a 21 ans, mais on dirait qu'il en a 16. Je ne parle pas physiquement mais dans le fait qu'il ne connait pas son poste et qu'il a très très peu joué, et que ça n'est pas près de s'arranger, on dirait un joueur pas encore formé (ça veut dire juste avec le potentiel)

Je pense qu'il va essayer de profiter du bon encadrement de son club pour progresser à ce poste, se forger un peu, et ensuite il se fera ou prêter à un petit club espagnol (genre un promu) ou une division 2.

Quote from redissi

toi aussi ta fait espagnol au lycée :)

pour juanfran je suis d accord avec toi sa passe louper contre les bleus c est pas le meilleur modele,reste que c est quand un bon joueur ...

Ah j'ai même eu 18 au bac et la chance de passer un moment là bas :P

Oui pour Juanfran hormis le match contre la France je l'ai toujours trouvé bon, c'était juste pour la petite blague parce que c'est quand même grâce à lui que tout le monde met Ribery sur un pied d'estale (avant la sortie d'Arbeola il était transparent).

Concernant Oueslati je pense qu'à la base son changement de poste est par défaut, les joueurs devant son meilleurs que lui, donc on le met là où il manque du monde.

Après ça peut etre un mal pour un bien, beaucoup de bons latéraux sont des attaquants reconvertis.

Quote from aigletaragi

Devenir Pro et jouer pour tounes ????;;

Ya rien de spécial, ça dit juste qu'à l'Athletico on lui a donné l'opportunité de rejoindre le groupe A cette saison, que le joueur a pu jouer avec la Tunisie mardi.

L'article dit aussi que l'entraineur de l'équipe B l'a mis en arrière droit la saison dernière, même si le joueur est offensif à la base, et que ST lui a demandé avant le match où il voulait jouer et que Oueslati lui a dit en gros "où il y a de la place".

ça dit aussi que Kader vient s'ajouter aux internationaux de l'Athletico, qu'il est très content, que c'est un mec courageux qui est venu en Espagne alors qu'il avait 16 ans.

ça dit aussi qu'il a comme modèle Juanfran (faudra peut être qu'il change vu le match contre la France, ça c'est moi qui le dit pas l'article)qui lui aussi était attaquant et qu'il s'est reconverti latéral, qu'il parle beaucoup avec ses coéquipiers qui l'ont ensuite félicité, comme sa famille qui est très contente et très fière et ensuite ça parle un peu de son frère Habib qui joue à Lyon et qui est décrit comme un phénomène (une sensation ça veut pas dire grand chose) de 15 ans qui fais les beaux jours du centre de formation de Lyon et qu'un autre rêve de Kader Oueslati hormis les deux qu'il a déjà accompli (rejoindre le groupe de l'équipe A et jouer avec la sélection tunisienne) serait de jouer avec son frère un jour.

J'espère que ma traduction à l'arrache te va :P

C'est l'un des énorme chantier du Maroc, une équipe constituée presque comme un club (avec des joueurs venant de pas mal d'endroits différents) sans noyau, et avec beaucoup de joueurs qui viennent en sélection comme un ouvrir se lève à 5h du matin pour aller à l'usine.

Quote from redissi

hhh moeze on sait tres bien qu il va faire sa declaration tres bientot quand la sanction tombera et que la ST va lui ouvrir gd les portes de la selection dommage pour nous j ai l impression qu on fait rentrer le gd mechant loup je sais pas pourquoi ...

Allah ghaleb, si seulement tous les expats s'inspiraient de Jamel Saihi...

Les français ne laissent pas passer les écarts aux footballeurs, ou sinon très très difficilement, il faut vraiment que le mec soit énorme et qu'il veuille se racheter.

Ici WBW en est à 3 mois de football pro, 2 sélections où en plus il est vraiment pas bon, et il se permet ça, et bien attendez une semaine ou deux et la déclaration d'amour pour la Tunisie va arriver.

J'espère que ST saura se montrer ferme et le faire attendre du style une saison pour voir s'il est toujours bon et si ses idées se sont remises en place avant de lui offrir le privilège d'une sélection.

Quote from aigletaragi

Wallahi moeze des le debut j 'ai pas calcule cette affaire parce que Je savais qu 'au final on va nous baratiner , laisse tomber khouya c 'est une vrai slata mechouia ,tout le monde est mouille ,moi Je suis deja dans la can et la finale de la CL

Slata mechouia versée dans de la chakchouka, parce qu'au final, des unes dans la presse, des emmissions, etc, et au final qui en sort grandi ? personne bien au contraire, l'image de Msakni en reprend un coup, et la fédé passe encore plus pour une association d'incapables. Et en plus on y comprend rien, et on y comprendra rien. Au prochain match Yousserf jouera, surement titulaire et tout le monde aura oublié, en tout cas on en reparlera plus.

Comme tu le dis souvent, c'est le tiers-monde.

Quote from GAZOIL93

Un gros club Français donc c'est l'OM? T'es balaise toi, tu as un sixième sens pour deviner les choses?

Sinon, Loic Remy c'est (avec l'OM) 15 buts en championnat (18 au total) en 2010-2011 et 12 buts en championnat (25 au total l'an dernier). Bref, il n'y a que pour toi que la différence n'est pas gigantesque.

Sinon, comme je l'ai dit, Khlifa à l'OM j'en veux bien surtout sur un côté grâce notamment à sa vitesse.

Non c'est Janeot Resseguié qui a fait le rapprochement pas moi.

Mais Khlifa n'est pas aussi bien entouré que Remy, et quand tu vois les opérations de change de l'OM je trouverai sa intelligent de récupérer Khlifa.

Quote from docs

je viens d'ecouter saber sur mosaique il dit que j'ai eu un choc violant mon irm montre une fracture cervicale et on ma dit qu'il faut une operation pour ne pas risquer ta vie a l'occasion d'un autre choc ,voila je rentre a la clinique

yoster rabi si on lui met une arthrodese cervicale ,du materiel metalique avec des visses,3nkouchou devient raide,pour l'enlever dans 6 semaines peut etre , el 3ilmou lilleh,je ne penses pas que sa soit necessaire.rabi yechviha

Nchallah rabbi m3a, le dos c'est très douloureux, et c'est en plus très embetant après l'opération pour les choses quotidiennes.

J'espère qu'il pourra avoir sa femme à ses côtés.

Quote from lassouss

Quell papaier , en aucun cas vous aite superieur a nous sur se dommaine , vazy citte moi les joueurs superieur au notre sur le papier ?

Beaucoup de marocain sorte cette connerie mai ne l'assume pas apres.

Je ne suis pas marocain et je te le dis c'est vrai, sur le papier leur équipe est meilleure mais ça change quoi ? c'est des discussions qu'on faisait en poussins au foot, ça change quoi à nos derniers résultats ?

Quote from bizerte45

mec t'es vraiment tetu toi meme tu le dit l'info vient du site officiel point barre ya pas a chercher va sur tous les sites tu verra c'est marqué 6 semaines mais bon apparemment tu fait parti de cette catégorie de la population qu'a tort mais qu'il admet pas

Tous les sites reprennent la même source, mais si tu as l'entraineurdu joueur, ça peut etre que tu as du mal à comprendre je ne sais pas, qui dit qu'il en aura pour beaucoup plus longtemps avant de rejouer, tu préfère recopier un paragraphe d'un site.

C'est toi qui voit, toi tu dois faire partie de la catégorie qui même quand on lui démontre par A + B quelque chose, préfère voir ce qui lui plait.

Va sur le site de TV8 Mont Blanc, tu regardes le replay et tu verras de tes propres yeux.

Pour le classement FIFA, j'ai l'heureuse nouvelle à t'annoncer, l'Algérie devrait rentrer dans le top 20 (19ème place) grâce aux derniers résultats.

Quote from ahmed75

l' algerie a battu la tunisie je peux te dire qui si on se rencontre à la can ca sera pas la meme chose parce que les 3/4 de notre equipe n' etait pas la et c' est pas un pretexte de l' equipe que tu as vu aujourd' hui tu ne trouveras que abdennour et khelifa le reste n' etait pas la attend quand tu vas voir msakni il va casser les jambes à ton medjani à 2 balles attend oueslati saihi ben yedder taider msakni khelifa abdennour il va stopper ton feghouli et soudani de toute facon on verra ca à la can

Le foot c'est pas Dragon Ball Z...