Posts by moeze

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Tu parles hongrois moeze ?

Je n'ai malheureusement pas cette chance mais le hasard fait que j'étais en Hongrie récemment et lors d'une visite guidée, l'un des thèmes était l'influence de l'Empire Ottoman sur la Hongrie et le guide nous a dit exactement la même chose, à savoir que la langue hongroise comprenait encore des mots de racine turque.

C'est aussi visible culturellement avec notamment des bains turcs présents à Budapest par exemple.

Suarez c'est quand il n'est pas là que tu le sens le plus.

Son niveau n'est plus le même qu'il y a 2 ou 3 ans, son physique a diminué du coup il fait des erreurs techniques grossières, par contre il est souvent bien placé et devant le but c'est un tueur.

Quand j'ai vu que sa blessure a été célébrée par certains supporters du Barça j'ai halluciné...

Je pense pas une seule seconde que ça soit voulu.

Le risque de saison blanche est trop élevé pour les deux clubs, surtout pour le Barça et des têtes sont en jeu (élections prochaines par exemple).

C'est juste que le Barça n'est vraiment pas bon en ce moment et le Real sans Casemiro et avec Areola derrière c'est plus compliqué.

Je partage ton avis... Tout est calculé chez lui, il y a rien de naturel qui se dégage de ce joueur c'est dingue. Je supporte pas ce genre de personnes.

Le problème c'est que les gens qui adorent ce sport aiment l'émotion

Le calcul c'est contre l'émotion.

Après la performance peut aller au délà du calcul et procurer de l'émotion. Demain s'il marque le but de la victoire en finale de LDC il y aura de l'émotion, même chez lui.

Donc attention au calcul parce qu'au final, hormis peut être en EdF parce que c'est spécial, il risque d'avoir une relation avec le public particulière, un peu à l'image d'un Henry (même si différents parce que Mbappe au contraire d'Henry communique beaucoup) où l'amour n'est pas corrélé aux performances sportives.

Alors qu'elle ferait bien mieux de faire un régime pour son bien

Moins de tribunes => + de légumes

Comportement d'un joueur qui se croit au dessus du club malheureusement.

Je me suis posé la question de savoir si le club était le Real Madrid, le coach Zidane, et le capitaine Sergio Ramos, agirait-il de cette façon là?

Quoi qu'il en soit, c'est un manque de respect pour le coach et pour ses coéquipiers qui le remplacent ou qui ne joue carrément pas en attendant leur heure. OK le mec est un crack, mais il peut aussi agir avec intelligence, surtout qu'il a déjà planté son but, que son équipe menait 4 ou 5 à 0 à 20 mn de la fin... Je peux comprendre qu'il soit frustré de sortir quand son équipe n'est pas à l'abri, qu'il n'a pas mis son but et qu'il sent qu'il peut faire des différences, mais là... Comportement puéril

Après khouya ghazi les comportements de Bale au Real, Aguerro a fait à peu près la même chose à City, Pogba à United j'en parle même pas, Dembélé avec Barcelone, etc etc

L'institution n'existe plus, il ne reste que des joueurs respectueux et d'autres non.

Je vois mal Ramos le faire c'est vrai, mais j'en vois d'autres le faire sans problème Real, Barça, Juve etc ou non

moeze

Je viens de voir la vidéo. Tu sais ce qui me dérange? C'est que Thomas Tuchel essaye de s'expliquer, pendant que Mbappé s'agite et fait son show.

Si il a la grosse tête ou il est immature c'est une chose, mais que le coach s'explique je trouves pas bon. Je connaissais bien Tuchel au BVB et ben il était pas comme ca, au contraire!

Oui il a beaucoup changé au PSG, il s'est "guardiolisé" avec beaucoup de calins et de bisous.

Idem ça m'a dérangé, s'il boude justement laisse le faire après tu le détruis dans le vestiaire.

Au lieu de ça tu passes pour un con devant le monde entier et l'autorité en prend un coup.

J'étais aller a Valence au mestalla pour le voir jouer c'était contre l'Atletico Madrid la deuxième saison ou il était a Valence il était remplaçant et le coach l'avais appelé pour le faire rentrer mais le public avait fait une bronca et du coup il est reparti sur le banc. C'est dommage car a Monaco il était très bon je me rappelle encore du match contre l'OM ou il est monstrueux même a ses débuts en Espagne face au Barça c'était un roc . Mais bon a un moment il a dû lâcher prise et c'est dommage.

Il a fait un mauvais choix de carrière et surtout je pense qu'il était en sur-performance à Monaco comme d'autres joueurs de l'équipe, portés par des Mbappe Fabinho et Bernardo Silva en feu (d'ailleurs les seuls à être encore performants aujourd'hui).

La preuve, derrière beaucoup ont eu du mal : ou bien ont connu leur dernier souffle (Falcao, Carvalho) ou n'ont jamais réussi à refaire de telles performances et déçoivent depuis (Lemar, Bakayoko, Sidibé, Subasic, Germain, Benjamin Mendy).

Même le coach était en sur-performance, ce sont des choses qui arrivent, une osmose, tout tourne bien, mais ensuite il faut faire attention à ne pas garder cette saison en tant que référence