Posts by moeze

Record de contaminations en France.... Bravo à tous ses vaccinés qui ne respectent plus les gestes barrières sachant qu'ils savaient qu'ils pouvaient encore attraper le covid et le transmettre. Hier 90000, bizarrement dans les contaminations il n'y pas de distinction (Enfin j'ai pas vu) entre vaccinés et non vaccinés

Le problème c'est surtout ceux qui remplissent les hôpitaux et ce sont très majoritairement des non vaccinés

Je vous recommande ce documentaire très pertinent sur la supercherie antivax. La génèse de tout ça et le business des charlatans à la tête de tout ça

Une campagne pour la troisième dose a t elle commencé en Tunisie? Le pourcentage de la population qui a réalisé la deuxième dose?

Elle a commencé en priorité pour les personnes âgées notamment. Elle sera ouverte à tous les plus de 18 ans et se fera uniquement avec le vaccin Pfizer. Cela représente pour le moment environ 608.000 personnes (5% de la population).

Pour ta 2ème question : environ 61% des +15 ans ont reçu 2 doses et 71.4% une dose.

Il y a 14% de non-vaccinés au Danemark mais ce charlatan n'a pas cette information apparemment

Non là il se plaigne pas ils font des différences nuance cher amis des qu'ils reçoivent un patient si c'est un vacciné " c'est pas de chance " si c'est un non vacciné " ah ba c'est normal il avait qu'à se vacciner " sa réagit comme sa dans les hôpitaux ils serait temps de les recadré

Bah peut-être que ce sont des hommes et femmes de sciences et que ta morale n'a aucune raison de s'appliquer à eux ?

Je pourrais comprendre ton argument s'ils refusaient de soigner les non vaccinés mais là ce n'est pas le cas.

Je ne vois pas pourquoi des gens qui subissent les comportements individuels de chacun ne pourraient pas s'en plaindre.

Finalement c'est peut-être eux qui ne recadrent pas assez. La santé ce n'est plus une opinion à partir du moment où c'est ton boulot (et ça ne devrait même pas être une opinion)

Elle a pas à être consterné elle fait son travail elle est payé pour sa , moi je suis vacciné mais je respecte ceux qu'ils veut pas se faire vacciner chacun est responsable de ces actes ,quand bien même tous ceux qui rentre ne sont pas vaccinés ( ce dont j'en doute évidemment ) elle se la ferme et elles les soignent pas besoin de commentaires

Je comprends pas en quoi ça te dérange que cette femme fasse son petit commentaire de rien du tout

Tout le monde a le droit de se plaindre dans son travail sauf les médecins ?

Surtout qu'on pourrait faire la même chose avec des doubles et même des triples vaccinés 😏

Si tu trouves ça normal que 10% de la population représente une majorité des cas dans les hôpitaux c'est ton droit mais tu excuseras les médecins qui n'en peuvent plus

Moi je trouve que c'est malsain elle sont là pour donner des soins pas pour critiquer les patients ,qu'il soit vacciné ou pas en quoi sa les concerne ils sont tenus par les serments donc qu'il donne les soins et qu'ils arrêtent leurs réflexion débile

Bah justement je la trouve très calme personnellement.

Elle ne pète pas de câble, elle est juste consternée et la majorité des gens peuvent le comprendre.

Si tu es avocat et que ton client frappe quelqu'un devant le juge lors d'un procès pour violence, tu ne vas pas être consterné ?

C'est juste une femme de science qui constate de ses propres yeux ce qu'elle considère comme de la débilité.

C'est ta vision du serment, personnellement je trouve qu'ils l'appliquent tous parce qu'ils soignent tout le monde peu importe ce qu'ils estiment être un bon comportement.

Rien du tout c'est parfait comme à ton habitude :P

En quoi la mort de ce pauvre joueur a un lien avec ce topic ?

J'ai lu l'article aucune mention du covid ni du vaccin.

De plus en plus ce ballon d'or fait polémique ,sa devient du n'importe quoi

Je ne trouve pas que ça soit forcément de plus en plus. Le ballon d'or a fait parler plein de fois. Je me rappelle Nedved, Cannavaro, Figo, Owen, pleins de BO ont été débattus.

La différence c'est qu'aujourd'hui le foot c'est d'avantage individualisé, avec à son paroxysme le duel Messi / CR7 qui sont devenus quasi 2 chapelles dont les fans de foot (quasi la totalité) se rattachent à l'une ou l'autre

Sans oublier les RS qui participent à la polémique.

Mais c'est quand même dingue à quel point on y donne de l'importance

Justement je voulais regarder le film pour son côté histoire, l'ancienne cité de Babylone et l'épopée de Gilgamesh

Bon si c'est cela qui t'intéresse j'ai peur que tu sois un peu déçu au delà du côté représentation visuelle de Babylone (que j'ai trouvé plutôt joli sans être expert en effets spéciaux ou en histoire pour juger de la crédibilité).

Sur le personnage de Gilgamesh je trouve que c'est le moins bien exploité de tout le film (le gars costaud de service, toutou d'Angelina Jolie).

Baraccuda  moeze J'ai eu l'occasion de regarder PSG Nice, mais j'ai pas trop aimé. Il y avait beaucoup de déchets et de mauvais choix dans les derniers mètres. Ils étaint peut être dans un match sans ou l'absence de concurence dans un championnat à sens unique qui fait que le PSG n'arrive pas à hausser son niveau.

En tout cas ce n'est pas avec le niveau que j'ai vu hier, le PSG pourra faire face à des teams comme Chelsea, Liverpool, Bayern etc

Une explication?

Un entraineur totalement largué qui n'a pas du tout le niveau d'un club qui vise la LDC.

Il n'a aucune idée, tactique, plan de jeu. Une erreur de casting XXL signée Leonardo.

On peut ajouter à ça le manque de milieux de terrains créatifs/ de qualité dans l'effectif mais hier ce n'est même pas ça l'excuse

C'est la confiture aux cochons ce qu'il se passe dans ce club en ce moment.

C a dire ? Bon film ou non ?

On va dire "moyen" pour être gentil

Après ça peut plaire dans un style très différent des autres films Marvel.

Certains trucs sont très sympas : le fait de montrer des civilisations très anciennes.

D'autres moins : trop de personnages introduits d'un coup, du mal à faire le lien avec le reste de l'univers (pas convaincu des arguments sur la non intervention face à Thanos).

Les "méchants" du film j'ai trouvé ça assez bof.

Le problème pour Lewandowski (même si je n'aurais pas crié au scandale s'il l'avait gagné loin de là) c'est qu'il est blessé en 1/4 de LDC et éliminé puis ne fait rien avec sa sélection.

Au final il est champion et meilleur buteur dans un championnat que quasiment personne ne regarde hormis les allemands.

Benzema fait une saison blanche et Jorginho n'est pas le joueur star de son équipe ni de sa sélection.

C'est un ballon d'or par défaut peut-être mais je ne trouve pas que ça soit un scandale. Cela n'aurait pas été un scandale que Lewandowski le gagne surtout pour celui de 2020 non attribué