Messages par moeze

    Bon vont ils trouveront une entourloupe et le donner à Messi c'est la question que tout le monde se pose :/

    Le niveau de complaisance pour Messi me fait honte (et devrait lui faire honte à lui j'espère).


    On parle d'un mec qui a je ne sais combien de ballons d'or, un salaire de dingue...et ça n'a l'air de choquer pas grand monde la saison dégueulasse qu'il fait.

    A la limite s'il avait connu des blessures, j'aurais rien dit.


    Mais là non, la physique Ligue 1 a juste été trop difficile pour lui : des stats à faire pleurer, un impact dans le jeu nul (voire négatif), une attitude n'en parlons pas (j'ai déjà vu des retraités plus combatifs).

    Avec tout ça dès que tu as le malheur de le critiquer, on dirait que tu as commis un sacrilège. En plus, le club, l'entraineur (on est tous d'accord pour dire qu'il est nul) sont des bonnes excuses mais Messi ça fait au moins 4 ans que son niveau est celui-là.

    Mettre des doublés contre Getafe et Valladolid avec une équipe entière qui joue pour toi c'est bien, mais arrêter de se foutre de la gueule du football ça serait mieux.

    Oui, ça va être chaud pour que ça se fasse... C'est l'équipe en Ligue 1 qui le fit bien. T'imagines lui en #10 avec WBY et Volland.


    Si un départ de Pogba s'annonce va t'il être son remplaçant?

    C'est compliqué, un club comme Manchester qui n'a pas le temps de former quelqu'un.

    C'est un club où tout le monde voudra constamment quelqu'un d'opérationnel de suite.


    Donc où bien t'es un crack et tu as de la chance (ex : Rashford à Manchester avec la blessure de Martial ou bien Pedri au Barça avec un club qui doit faire attention à ses dépenses donc doit faire plus confiance aux jeunes) ou bien tu fais comme d'autres et tu pars en prêt pour t'aguerrir (ex : Valverde, Rabiot à Toulouse, ou plus récemment Dean Henderson avec Man United justement)


    Avec un départ de Pogba c'est potentiellement 40m€/an (amortissement du transfert + salaire) que Manchester sera en mesure d'investir sur un nouveau milieu de terrain, il ne faut pas l'oublier....

    la PL est un championnat très difficile notamment d'un point de vue athlétique/physique.

    C'est donc assez utopique de l'imaginer entre du jour au lendemain dans la rotation d'un club de haut de tableau.


    Je ne serais pas du tout surpris si on voyait Hannibal atterrir en Ligue 1 en prêt la saison prochaine...

    Selem alykoum je suis choqué mdr ils ont jouer avec des contre façon incroyable je suis plier de rire ils les ont pri du souk

    Si je ne dis pas de bêtises, la FTF s'est rendue compte qu'il y avait une usine de Kappa en Tunisie et ils sont allé les voir pour leur demander de reproduire les équipements pour la CAN :D:D

    Les nouveaux maillots sont sortis y’a pas si longtp dc ça m étonnerait après belek un spécial mondial

    Tous les équipementiers profitent du mondial pour sortir de nouveaux maillots


    Je ne sais pas quand s'arrête le contrat kappa mais cela ne m'étonnerait pas qu'ils ne souhaitent pas continuer avec nous malgré le succès commercial à cause de ce qui s'est passé pendant la CAN (la FTF qui a refusé de s'acquitter des droits de douane et du coup les joueurs ont joué avec des contrefaçons...)

    On est d'accord en tout point. Mais toi personnellement, tu verrais quelle structure avec quels hommes pour l'année prochaine ?

    Je pense que tout dépendra d'une éventuelle venue de Zidane.


    Si c'est Zidane, il choisira le DS (Wenger ou personne pour avoir un poste de Manager General).

    Sinon, le PSG essaira de prendre un mec comme Campos ou Michael Edwards en esperant que pour une fois ils les laisseront travailler et choisir leur coach.

    Moi ça me dérange pas qu'il reste mais pas au poste de président. Enfin de je sais pas exactement comment on peut faire ça, mais en gros on nomme un "président exécutif" qui sera au club au jour le jour et veillera sur la bonne marche du club et on prend un autre DS.

    En gros j'aimerais bien avoir un Denisot + DS + Zidane mais comment se placera Nasser dans tout ça je sais pas.. mais en gros qu'il soit le moins impliqué possible dans la vie quotidienne du club et qu'il ait le rôle de celui qui tranchera pour les décisions importantes du club. C'est le mieux qui puisse se faire au PSG je pense

    Il ne bougera pas de sitôt pour des raisons simples pour le Qatar :

    1) C'est un homme de confiance de l'Emir

    2) Il est apprécié de beaucoup de monde dans le monde en France et dans le monde du football en général

    3) Il a réussi à grimper à l'UEFA en devant l'homme de confiance de Ceferin et il est président de l'ECA


    Maintenant il a compris depuis un moment qu'il devait prendre du recul parce qu'à un moment il gérait le club comme "un fan". L'objectif c'est de faire comme l'a fait sur les parties gestion du club, commercial etc. : prendre des gens compétents (ex : Jean Claude Blanc) mais cette fois-ci dans le sportif.

    Le mieux étant d'éviter de prendre des gens qui cherchent à tirer des avantages perso du club comme le fait Leonardo.


    Cet été sera un tournant, on verra bien.

    Sa donne quoi ??? Animation ,histoire etc.....'

    C'est juste exceptionnel. Par contre l'animé est une catastrophe (la 1ère saison en tout cas, apparemment les suivantes sont biens).



    Sinon mes animés préférés du moment :

    - Toujours l'Attaque des Titans (SNK)

    - Demon Slayer (la saison qui vient de s'achever est incroyable)

    - Jujutsu Kaisen

    - J'ai vu la 1ère saison de Tokyo Revengers qui est vraiment pas mal du tout

    - Je termine actuellement la 2ème saison de Dr Stone, c'est pas mal

    Après Marca est pro Barca donc ils sont prêts à tout pour déstabiliser le club

    Marca et AS sont pro Real et Mundo Deportivo + Sport pro Barça


    Mais ils sont quand même débiles, parce que c'est la Maman et l'avocate qui le poussent à signer au Real tandis que le Papa préfererait qu'il reste encore quelques années au PSG.


    Je pense qu'ils veulent juste faire un storytelling "Mbappé signe au Real contre l'avis de ses parents et l'argent du PSG" alors que le Real lui proposait cet été bien plus que le PSG

    Après le succès du très bon film Demon Slayer, c'est le film Jujutsu Kaisen 0 qui va débarquer au cinéma en France.


    L'histoire se déroule avant la première saison.


    Si vous n'avez pas regardé je vous recommande.


    thumb-1920-1116286.jpg

    C'est comme ça qu'il faut faire genre tu refuses de prolonger ton contrat tu dégages. T'attends pas jusqu'à juin en pensant qu'il va changer d'idée.


    La méthode forte quoi...


    Chelsea a perdu de la valeur de ses joueurs en faisant le contraire de ce que je dis et en laissant partir libre. Avec Azpilicueta Christensen, Rudiger ça en fait trop. Ils jouent avec le feu...

    Après personne ne peut forcer quelqu'un à "dégager"


    Personne n'a obligé le Barça à lui filer un super contrat et l'acheter aussi cher.

    Personne n'a forcé Bartomeu et Laporta à dire que c'était un potentiel ballon d'or meilleur que Mbappé.