Posts by CSS007

Incha'Allah, ce serait beau de voir l'ESS, le CSS et le CAB en demie finale de la CAF.

Je pense pas que l* sera en demi final. Elle aura un déplacement difficile Ethiopie.
    L' erreur qu'elle a fait c'est de limoger kbaier, à son époque elle jouait mieux.

Bonne chance qd meme

Je suis de l'avis de TOUNSI93600, il a tout dit. En fait pour relancer notre foot il faut d'abord se débarrasser de cette FTF qui ne sait rien du foot et qui ne sait pas gérer et qui n' a crée pas l'unanimité autour d'elle.
    On a besoin des gens qui peuvent planifier (à l'instar de ALI BENZARTI en basket ), créer les ressources et imposer des plans de restructurations dans toute la section.

Il faut ramener tout un staff compètent qui sait ce qu'il fait en adoptant sur des jeunes joueurs issues des clubs et qui n'ont pas dépasser les 22 ans pour les préparer avec des méthodes scientifiques et les faire participer dans des tournoi internationales, même avec des équipes de second plans pour créer un bloc qui joue le foot collectivement et qui ne reste pas à la merci des pseudos star.

Moi je dis qu'un club comme le CSS devra être un modèle à petit échelle (pas de star mais collectivement fort) pour l'équipe national.
    L'equipe peut etre créer autour de la selection olympique qui a participé aux jeux mediteraniennes avec queleques cadres de l'equipe national seniors comme khlifa kharzi,ben mustfa et les jeunes du CSS, CAB et de l* qui parrticipent actuellement à la CAF.

Il faut imposer aux clubs de faire participer à chaque match des jeunes de moins de 21 pour émerger les joueurs des centres de formation non connues et limiter le recrutement etrangers à 2 joueurs au max pour les equipes qui participent à la CAF et 1 seul pour les autres.

Reduire le nombre de clubs du championnat à 10 et qui jouent en aller retour puis des mini championnats play off pour les 4 premiers et un autre pour les 6 qui jouent la relegation.

Créer un autre coupe de la ligue pour donner la chance au maximum de joueur de participer (les reserves)

Etablir des calendrier à respecter à 95%.

Encourager les meilleurs joueurs moins de 22 ans et buteurs par des primes en fin de championnat et les équipes les plus fair play

Bonne chance

C'est une grande faute de limoger trabelsi, ma3loul ne vaut rien et il a prouvé avec l'EST.
    Il faut dire aussi qu'on ne dispose pas d'un bon effectif qui nous permet d'aller loin.
    Maintenant on doit rajeunir l'équipe et faire confiance à des jeunes quelques soient les résultats et en leur ramenant un sélectionneur éducateur qui a une personnalité et qui peut donner une personnalité à l'équipe.
    Le plus urgent c'est de ramener des vrais personnalité à notre FTF pour bien tracer l'avenir avec des bases solides.

Je mètrerai Derbali à la place de Brigui</blockquote>

_____________Mathlouthi_____________<br />

Brigui____Haggui_____Abdennour____Mikari/Maaloul<br />

___________F.Sassi___Traoui__________<br />

Khazri_________Ben Hatira________Msekni<br />

_______________ben youssef________________<br />

Cette équipe serait plus solide

Mais vue le niveau inquiétant affiché par l'étoile lors du dernier match, il va leur être difficile de battre le CSS.

oui je suis de ton avis il sera très difficile à l* de battre le CSS. Rien ne va pour cette équipe avec une crise financière sans précèdent et aussi à leur façon de jouer (trop défensif), avec le nouveau entraineur. Avec kbaier l* joue bcp mieux même si les résultats n'étaient pas conséquents.

je commence a croire que cet homme s'ennuie beaucoup dans sa vie alors chaque fois il fait un truc

oui je suis de ton avis, il est entrain de chercher un truc qui pourra l'introduire dans les cœurs des tunisiens, il essaie à partir de la politique et du foot mais je pense que le peuple tunisien est assez intelligent pour tomber sous le charme de ce milliardaire

C'est un grand gachi pour des jeunes joueurs comme Mhadhebi,Mbarki et j'oublie d'autres de signer avec une equipe comme l'esperance qu'ira les mettres sur les bancs ou aux gradins puis les preter à d'autres equipes de 2eme plans apres une ou deux saisons.
    Ils auraient du jouer à leurs clubs ou aller à d'autres clubs qui leurs permettront un temps de jeu.
    L'esperance a déja jeter khnissi qui fait des merveilles au CSS, Baghouli au SG et chams dhaouadi avant de revenir.Elle n'est pas l'equipe qui favorise les jeunes.

moi aussi je parle pas d'un cas ou 2 isolés mais au moins de 2 matchs CSS-ESS saison 92-93 et 96-97, ces 2 matchs font partie de mes aventures footballistiques :D

En tout cas au moins pour le passé recents (match play off à sousse surtout) on a vu un public qui applaudit l'adversaire sur un match tres important meme plus que la finale de coupe