Posts by Chamsdin13

5ouya j'hallucine quand je vois cet enthousiasme de certains.

Ces joueurs m'ont dégoûté de l'EN.

Mais bon chut msakni a mit un petit pont et sassi a mit un extérieur du pied ca suffit.

Je n oublirai jamais le niveau pathétique qu ils avaient en cdm et can.

Je comprends ton point de vue mais là il s'agit de commenter le match d'hier soir... Et la Lybie, historiquement ça n'a jamais été un match facile... Après chacun son avis.... 😁

Ben Mustafa: 6/10, a fait de bons arrets, de bonne prise de balles, mais on sent qu'il n'est pas tout seul dans sa tête...Il était le seul acteur du match a vouloir le pourrir par ses pertes de temps inutiles et sa grande bouche, bref il est pas net ce gars vraiment...

Y.Meriah: 7/10, très bon dans les duels et presque trop à l'aise techniquement ce qui lui fait prendre des risque inutiles comme sur l'occasion de Saltou ou Farouk réalise une belle claquette. Il gagnerait a devenir plus sobre...

A. Abdennour: Pour son retour, j'ai craint le pire mais après une première glissade clownesque et malgré sa responsabilité sur le but encaissé je lui met 7/10 également car présent dans les duels et très appliqué dans la relance à l'origine du second but ....

A.Maaloul: 6/10, a alterné le bon et le mauvais, il fait moins de différence niveau offensif qu'à Al Ahly mais a bien défendu son couloir et il a effectué un retour plus que précieux sur la grosse occasion d'Al Houni en seconde période...

Drager: 5/10, malgré un coffre très intéressant , j'ai du mal avec ce joueur car il me parait vraiment limité techniquement, il ne fait aucune différence en 1 vs 1 et ses centres sont quasi inexistant, il ne joue pas relâcher peut-être ce qui explique ce manque de créativité...et il a grave souffert face Hamdou al Houni

Skhiri: 7/10 un vrai métronome, LE baromètre de l'équipe nationale et il tente de plus en plus d'apporter offensivement...appliqué comme à son habitude vivement qu'il change de club pour passer un palier, il peut vraiment devenir un top player...

Sassi: 6/10, son apport dans le jeu n'est pas négligeable mais beaucoup de déchets malheureusement une habitude avec lui, heureusement que l'adversaire était globalement faible mais ce type d'erreur ce paie cash contre un adversaire de plus haut niveau

Aymen Ben Mohamed; 4/10, 1 ère mi-temps où il était complétement dépassé...la seconde fut un peu mieux dans l'engagement mais pas le rendement habituel qu'il avait avec l'EST ....il serait temps de lui donner sa chance en arrière gauche...match à oublié pour lui

Msakni: 8/10, pour moi l'homme du match, il a retrouvé sa finesse technique et ses enchainements, grâce à lui nous avons ouvert le score sur une feinte dont il a le secret, il donne un caviar à Khaoui pour le 2eme but en haranguant ses troupes en bon capitaine, sur le 3 eme but il est présent au cas ou...sur le quatrième son ouverture en profondeur pour Badri est remarquable...dommage qu'il manque de vitesse pour mettre la balle de Khazri au fond....mais nous ne l'avons pas vu avoir autant d'influence depuis le 4-1 en Guinée, si jamais il avait la bonne idée d'aller jouer en Europe définitivement il pourrait retrouver un peu de vitesse et d'explosivité qui lui fait défaut aujourd’hui mais c'est très encourageant dommage pour ceux qui souhaitaient l'enterrer :D

Khaoui: 7,5/10, quel match !!! ses premiers buts, pleins de maitrise technique, de l'engagement, pourvu qu'il continue dans cette voie, un grand bravo (j'y croyais plus) en espérant qu'i l'obtienne plus de temps à l'OM...

Khazri: 7,5/10, un doublé, avec de la réussite (mais il en faut) presque un triplé un coup franc chirurgicale sur la barre en fin de latch, combatif, du déchet parfois mais il tente toujours de faire mal et c'est ce que l'on veut de lui, qui plus estil n'as pas râler dans ce match...

Ben Romdhane: très bonne rentrée pleine d'envie et de combativité bien pour la suite...

Badri : ion le sent très en jambe Mascha'Allah, si peu de temps jouer et une passe dé.... dommage qu'il ne soit pas rentrer plus tôt on sent qu'il peut à nouveau faire mal à l'adversaire...

Ben Aziza: merci à lui d'avoir participer:D

Je pense qu'ils ont voulu lui offrir une standing ovation 🤔

Ta pas compris c'est la 4ème chaîne Algérienne (Tamazight tv 4) qui est en langue Berbère (Chaoui, Kabyle, Mozabite, Touareg) et Hydra c'est une commune d'Alger et en Tunisie il y a peu de Berbères Tunisiens qui parlent leurs langue d'origine à cause de l'arabisation de votre gouvernement fin du hors sujet.

Dans le sud tous les berbères maîtrisent leur dialecte....

Je me demande si je dois te dire la vérité ou si je te laisse dans l'ignorance car tu risquerais de ne plus manger grand chose

Les membres de l'OMC ont tous signé un consortium, le Codex alimentarius obligeant chacun des pays membres à utiliser les mêmes graines génétiquement modifiées, même engrais, même pesticides etc... La Tunisie faisant partie de cette organisation ne déroge pas à cette sale règle... Effectivement...

Végéta est le personnage le plus charismatique et le mieux travaillé de l'œuvre de Toriyama. Mais Son Goku aka Kakarotto de son vrai nom sayajin incarne un Héros très original pour son époque... C'est l'anti héros par excellence, il es rustre, pas du tout cultivé ne pense qu'à s'améliorer au combat et bouffer mais il a le génie des arts martiaux en lui, tous ses amis ont été ses ennemis c'est un prosélyte de la bougna positive 😁... Toriyama s'est beaucoup inspiré de la figure du Messie avec Son Goku....

Mon point ira à Son Goku bien évidemment vu mon avatar 😁

Zidane avait le don de sublimer un collectif et sa manière de manier le ballon était vraiment atypique, une élégance sur et en dehors du terrain unique en son genre et l'aura qu'il dégageait font de lui un joueur d'une autre dimension même les brésiliens le respectait et le craignait et pour conclure lors de leur dernière confrontation France vs Brésil en 2006, Zizou a surpassé Ronaldinho mais pas seulement puisque qu'il s'est amusé devant Ronaldo, Kaka et autre Roberto Carlos....

Si ce duel est terminé je propose un duel 100 % chilien Salas vs Zamorano ✌️

J'aimerais être avec vous mais je me suis fait les adducteurs il y a 2 semaines c'est dommage car je suis en vacances, je vais aller courir ce week-end et essayer de retaper le ballon à l'entraînement la semaine prochaine incha'Allah donc si je peux jouer je monte avec plaisir 😉...

Edit : c'est ce dimanche 😔 j'avais pas vu 😁 c'est mort

Makele à l'époque des galactique il verouillait à lui seul le milieu de terrain et après son départ les galactiques ne seront plus jamais sacrés en Europe...

Un bagage technico tactique au dessus de la moyenne...