Messages par Chamsdin13

    alors j ai pas suivi vos commentaires hiers apres la balboulette de hassan. Je veux juste savoir ils sont ou les fan de moez hassan qui critiquaient fbm a chaque seconde de jeu?

    Et quand j ai dit il est bon mais il manque de competitivité on m a traité de footix, et on a encore dit que le garsien n a pas vraiment besoin de rythme de match comme les autres joueurs..


    En gros: il ya de nombreux membres ici qui ne supportent que les joueurs formés et qui evoluent a letranger a n'importe quel prix.

    Je suis là ? , et j'insiste à dire que Hassen est le moins pire des 3 et je vais même être optimiste je suis sur qu'il va mettre tout le monde d'accord dans le futur... Incha'Allah dès cette CAN

    Ne compte pas ça ? la victoire au derby nous a propulser hein ... là on a raté deux matchs et Mardi on joue la survie .

    Non tu es obligé de compter ça car après avoir battu l'Algérie, nous n'avions que 3 points et même un nul ne nous garantissait pas la qualif puisque les algériens avaient encore leur destin en main à condition de battre le Sénégal 2 à 0 et une éventuelle contre performance des nôtres... Donc oui nous étions au pied du mur... Et quand on doit jouer offensif et qu'on arrive à être réaliste, au niveau africain, nous pouvons devenir redoutable mais bon chaque match est différent avec nous ?

    Personnellement je m'attendais plus à une défaite sur ce match, vu le contexte (prestation pitoyable vs Angola, chaleur extrême, et adversaires puissants) . J'ai été agréablement surpris de la qualité de nôtre organisation tactique, le premier quart d'heure a été impressionnant en nôtre faveur (71% de possession de balle) mais les choix trop individualistes et le manque d'homogénéité technique de nos avants a empêché nôtre équipe de prendre un avantage méritée...

    Ensuite comme d'habitude nous offrons un but à l'adversaire , dommage...malgré tout je suis sur que Hassen est le moins pire des trois....

    Nous fléchissons comme d'habitude en fin de seconde mi-temps, mais d'après le préparateur physique, c'est normal on sera au top pour les demis...youpiii!!!! Cela explique la rentrée de Ben Mohamed au lieu de Srarfi, car mathématiquement parlant un nul c'est mieux qu'une défaite...Bref ce match c'était au moins pire pour le résultat encore une fois ...dommage...

    Tu as oublié l absence de Ben Amor qui était le fer de lance de nôtre jeu

    La vérité Giresse on dirait il n'a jamais entraine une équipe.

    ABM en place de Sliti c'est du grand n'importe quoi.

    Il craignait la défaite vu la grosse baisse physique des nôtres. D'ailleurs le préparateur physique nous a prévenu dès le 3ème match, physiquement on devraient monter en puissance pour atteindre nôtre top pour les demis et en finale il a même prévu que des ailes de rapaces poussent sur le cul de nos poulets ?...

    Après avoir affronté des équipe comme L’Espagne , le Portugal , La Turquie , La Belgique , L'Angleterre , Le Costa Rica , La Croatie , Normalement l'Angola et le Mali c'est juste un dessert qu'on prend pour digéré en attendant les vrai matchs


    On a fait aucun progrès , rien , ca nous a servit a rien tous ces match ,nous somme toujours la Tunisie de 2013 , de 2015 ,qui au maximum peut battre le Sénégal la rdc et perdre contre la Mozambique le Capvert noormal

    Exactement la même réflexion que je me suis faites?