Messages par Chamsdin13

    Ils jouaient bien ensemble avec Zairi, ils s'appreciaient beaucoup comme des frères toujours ensemble etc... Avec El Karkouri le pote de Selim Ben Achour.
    A cette époque la rivalité n'était que sur le terrain après le match on restait des frères, mais depuis les temps ont changé...

    Les joueurs peut être mais je me souviens d'affrontements physiques, en France, d'abrutis d'ex deux côtés et depuis la connerie humaine est passé à un niveau supérieur

    l'équipe du Maroc va commencer dos au mur cette compétition... je trouve qu'ils ont bien joué mais la defense qui était notre point fort est devenu notre point faible et que dire du portier , chaque tir cadré finit au fond .

    ziyech à lui tout seul a semer la zizanie dans l'équipe zambienne , dommage qu'il n'y ai pas un numero 9 de classe mondial ca aurait fait mouche.

    rendez vous à tout les vautours dimanche prochain

    Ici il n'y a que des ? ?

    on a pas joué le Rc lens, on stop que contre le rc lens

    Haha ? plus sérieusement, je n'ai pas vu ce match mais à voir les commentaires le Maroc ?? à eu du mal aujourd'hui, j'espère quand même que l'on se rencontrera dans un match couperet et officiel ? si bien sur nous passons les poules...

    Les matchs amicaux ne valent pas grand chose la compétition nous révélera nôtre niveau respectif avec ou sans VAR ?

    On sent que depuis le match de la Croatie,il y a une prise de confiance anormale de pas mal de forumistes sur le niveau de notre équipe nationale par rapport aux autres favoris.Esperons que les joueurs ne soient pas dans cet etat d esprit sinon on court a la catastrophe.

    L effectif Marocain est plus mature et plus stable avec un coach bien meilleur que le nôtre.ils ont les armes pr aller loin même si des surprises auront lieu a cette CAN.

    Juger sur des matchs de préparation,après une préparation physique, c est de la footixerie pure et simple

    Et si on juge sur les faits on peut également affirmer sans euphorie que ce match nous a tous rassuré mais encore plus lorsque l'on sait les décisions qu'à pris Giresse avant et après ces deux matchs amicaux. Donc normal de voir un certain enthousiasme mais aucun d'entre nous je pense peut-être, n'a oublié que ce ne sont que des matchs amicaux ceci étant dit je préfère nôtre position plutôt que celle de l'Algérie et du Maroc...

    Comment on a fait ? MSAKNIIII et son but a la dernière dans le temp additionnel.

    jusqu'a récemment on était trop dépendant de lui mais avec l'arrivée de sliti,skhiri et la progression de khazri on a un peu plus de stabilité et d'autre option offensives.

    Et c'était une époque où nôtre milieu de terrain c'était "open bar"... N'importe quelle équipe arrivait à prendre le dessus... Ce qui est fou c'est que un an auparavant à la CAN 2012 nôtre milieu avait été excellent avec Korbi en “chien de garde“, Saihi, Chikhaoui en relayeur (vs Maroc) Darraji en 10 et Msakni en 9 et demi... En 2013 on se retrouve avec Mouelhi en 6 c'était mort...

    Je suis d'accord avec toi, le rôle d'un milieu offensif c'est l'animation et Sliti est excellent pour animer des offensives. C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas plus percutant pour marquer plus mais il me fait penser à Éric Carrière du FC Nantes dans les années 2000...Même gabarit, même vélocité avec le ballon, gros talent pour les passes moins pour les frappes mais bien entouré ça peut faire mal....

    Tout à fait après j'attends toujours les raisons officielles venant de Gigi pour expliquer la mise à l'écart de Maloul. Pour moi, Maloul aurait pu apporter dans certains matchs pour ses qualités offensives. Mais défensivement je le trouve léger pour nos éventuelles confrontations avec nos équipes africaines. Même Hadadi ne me rassurerait pas...


    ABM semble apporter plus de garantie mais faudra le ménager. Maloul aurait pu offrir la solution pour cela.


    Maintenant j'attends toujours la vraie raison de sa mise à l'écart et seul Gigi pourra nous la donner.

    Haddadi a apporté pas mal de danger en première mi-temps vs ??. Ces centres n'ont malheureusement pas trouvé preneur (manque d'attaquants de surface) mais si tu regardes bien il a vraiment bien joué les contres attaques et c'est même permis un face à face raté avec le gardien Croate, en seconde période il a été meilleur défensivement...

    qu’on vienne me dire encore que ce Poudlardien est pacifiste et qu’il ne cherche pas la Fitna et la provocation ...


    Pour ta gouverne mon cher Hadda no. 9 (Tu devrais changer ton pseudo en Harry Potter no.66) et au risque de me répéter 3 fois avec toi encore l’Espérance jouait sans Belaili ce jour-là (amoindri),sans Ben Cherifia,Lokosa et Chaalali et que l’EST sortait d'un Mondial des clubs et de 8 matchs de championnat en moins de 3 semaines !!! On le rejoue 10 fois on gagne 9 fois contre le Raja qui est aussi faible,même s’il reste un petit ton au dessus du WAC !! Tu peux allez vérifier mes dires,tout est prouvé ! Tu fait preuve de mauvaise foi et d’une arrogance hors du commun en osant comparer tes clubs qui sortent de nulle part et qui existent que depuis 2 ans a un géant africain présent sur la scène continentale depuis les années 60 ! « Man entom !? » comme dirait la mère à Khalil Capitano ?

    L'Etoile a tapé le Raja et le Wac en aller retour pour la coupe Arabe en plus....