Messages par Chamsdin13

    Bien parlé ya gazoil ;)

    Je crois que c'est la première fois que je suis entièrement d'accord avec toi ;) sinon ça s'est vu en première mi-temps que les organismes étaient très entamés le jeûn et la préparation physique doivent y être pour quelques choses.

    Honnêtement nous commettons trop d'erreurs défensives et ça ne pardonnera pas au mondial. Mais incha'Allah que nos joueurs donnent tout sans aucun regret.

    Khelifa, n'a plus sa place dans le groupe, Khaoui est trop faible dans l'intensité, ces deux là sauteront.

    Enlevons Chammam et Ben Chrifiya, ils restent deux joueurs à éliminer. Mais sinon belle seconde mi-temps et bonne réaction surtout avec les entrées du Viking et de Chaalali...

    pourtant il est invaincu, il gère bien ses matchs il a donné une personnalité et un style a l'équipe, il gère des absences pesantes et il est peut être le seul entraineur africain a voir le plus haut degrés possible de la fifa .. il est un vrai entraineur mais est ce que toi t es un vrai connaisseur ?!! :pouce:

    Sabrinho le gaucher voulait peut-être, être sélectionné en lieu et place del Rouge ;)

    Il est à côté de de Moez Hassen sur la photo ??

    Ramadhan moubaraq à tous, invoquons Allah Soubhanou tous les soirs pour nos frères et sœurs palestiniens, syriens, irakiens, afghans, ouïghours, birmans et tous les autres musulmans ou non qui subissent tout les jours de plus en plus d'injustice. Qu'Allah nous hâte l'arrivée de Issa alay3i al Selem....

    Bien vu pour les précisions par les chiffres sa confirme ce que tout les suiveurs de ligue 1 pensent de Skhiri, il a un potentiel largement au dessus des autres à son poste, que Dieu le protège ce petit...

    Pour moi, il n'a pas le niveau pour l'EN. Je l'ai vu lors du match de qualif contre le Togo je crois, il n'a fait que courir dans le vide sur les 20 min qu'il a joué. Après je suis peut être un peu dur dans mon jugement mais j'ai toujours pas accepté le "chantage" qu'il nous a fait avec son agent qui a brandit une soit disant convocation en EN de suède pour nous convaincre de le convoquer.

    Il a déjà joué en équipe nationale ?? Je n'ai aucun souvenir de ça, c'était les qualifs pour la CAN ??