Messages par Chamsdin13

    Selem, c'est bien toi l'ami de landolsi ? C'est bien toi qui a proclamé être agent de joueur ? Alors avant de parler de mythomanie cher Lotfi1231 tu es prié de nous fournir un scan de ton diplôme d'agent ou certificat ;)

    Eh ben, si il a du mal à Montpellier, j'imagine en Cdm.

    Il serait intéressant de lire les commentaires des supporters de Montpellier. Si ils sont déçus par Skhiri c'est que leurs attentes est grandes pour ce joueur.... Citation: "Skhiri est le poumon de la meilleure défense de ligue 1..."

    a ce point tu ne les respectes pas. :D


    on les appelle dans le milieu, les algériens.



    Jamais je ne pourrai oublier leur arrogance, et ils ont la particularité d'avoir la mémoire courte, une piqûre de rappel en guise d'ordonnance, une dose modeste d'un petit homme issu d'un petit peuple dans une petite planète au milieu d'une infime galaxie, le tout perdu dans un univers fini où chaque chose est à sa place... ;)

    Pourquoi je me ridiculiserais quand les articles confirment mes commentaires.


    Prends un somnifère toi aussi, il y'en aura pour tout le monde, j'en ai suffisamment en stock.

    Tu devrai faire des sketchs tu as du potentiel mdr dire que le Barca est né avec Ronaldinho et omettre Cruyff puis la génération Guardiola bref... Tu es vraiment un connaisseur il n'y a rien à dire:D

    1990 à 2002, pour ceux qui connaissent le football européen de cette période, le Deportivo la Corogne etait devant le FC Barcelone.


    Le FC Barcelone est arrivé au monde vers 2003 avec l'arriver de Ronaldhinio et l’avènement de Messi....même avec Romario et Ronaldo, le FCB n'avait pas autant de prestige qu'aujourd'hui.


    Vous êtes des ignorants et des enfants en bas age qui ont découvert le football il y'a peu.:D

    Le plus beau c'est que tu continue à te ridiculiser c'est vraiment drôle de croire à ses conneries...

    Devant le Fc Barcelone ? Arrête de dire n'importe quoi stp...

    Tu peux ajouter: Heïkel Madiouni (13.04.2006) AS Saint-Étienne (c'est mon neveu ;).)

    Oh nooon, trop moche. Je deteste le design futuriste des années 80/90.. Beeeuuurk ! Les maillots burda sport sont plus beaux, c'est dire! Rien ne vaut un maillot uni et simple

    Je suis d'accord avec toi il est horrible ce maillot. Dans les années 90 notre plus beau maillot c'est sûrement celui de la campagne de qualifs à la coupe du monde 98, le Lotto blanc uni celui que l'on avait fait contre l'Égypte et aussi celui de la CAN 98 au Burkina il était pas mal.