Posts by Chamsdin13

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Quel est le rapport avec le satanisme les Abbassides n'était pas des sataniques ainsi que tout les autres exemples que j'ai cité ,c'était belle et bien des musulman je t'invite à lire des livres sur la prise de pouvoirs des Abbassides sur les ommeyades mais c'était un truc de fou ,quasi toute les tombés ommeyades ont été profanes ,le prince Abderrahmane a réussi a s'échapper et a trouver refuge au magreb ,je pense pas que les Abbassides étaient des sataniques c'est juste jahel

Ce sont des actes sataniques tout simplement... Profané les morts c'est tout simplement contraire à la Valeur de Dieu.

Ce que je n'aime pas c'est dénigrer sans argumenter.

Après les sources sont bof c'est vrai mais dans un article ce n'est pas parce qu'un passage est peu crédible que le reste l'est.

Ici c'est le passage du génocide arménien qui est intéressant.

Et même le Monde Diplomatique peut nous pondre des conneries.

Ces gens sont ils malades ,mais je vais choquée mais j'ai l'impression que c'est une spécificité musulmane aussi loin qu'on remonte les Abbassides des qu'ils ont pris le pouvoir ils ont profanes quasi toutes les tombés ommeyades :|jai lu des livres dessus c'était choquant ,après tu as eu ceux qui suivaient Abdelwahab kif kif ils ont profanées les tombés de leurs adversaires un truc de fou ,tu as les daechistes qui profanait les tombes des chrétiens et des musulmans , les milices chiites qui ont profanes en Irak beaucoup de tombe sunnites ,je m'arrête là car c'est une catastrophe jahel que se soit sunnite ou chiite a ce niveau pourtant l'islam est claire dessus on dérange pas les morts quelqu'un soit

La profanation des morts est l'un des rites du satanisme... Ces gens savent très bien ce qu'ils font...

Merci pour les infos Heisenberg, on peut mettre ça en parallèle avec les juifs en Allemagne a qui il était reporoché de tenir l'économie

Tu peux également faire le parallèle avec les "Banu Rabi3a" du Najd 😉

Le XVIII ème siècle est bien le siècle des "révolutions" et la première à bien démarré en Arabie

Pour l'économie de la Turquie c'était les Grecs plutôt qui les tenaient car ils étaient implantés dans les principales villes de la côte égéenne avec Istanbul .

Ne me dit pas que les Grecs aussi ont été expulsés par les juifs ?

Si tu parles des Grecs de Salonique et bien c'est le même groupe

I'm

ça sert à rien crois moi, quand on leur a montré Sharon et Erdogan bras dessus bras dessous, ils ont tout de même réussi à justifier l'injustifiable.

Les gens ont la mémoire courte et oublie les liens étroits entre les turcs et israel, le sabbateisme est une doctrine secrète qui lie ces deux payx et beaucoup de monarchie du golf principalement les saouds

Il le laisse pour toi c'est un cadeau.

Il le mangerait sinon et ne risquerait rien.

Nous par contre ça le ferait pas pour le moment...

Non non frérot quand il me fait un cadeau, il me ramène sa proie (endommagée) à l'intérieur de ma maison et miaule comme rarement, mais les rats ils les tuent et n'y touche absolument plus en les laissant sur le pré, c'est seulement grâce à la présence des corbeaux que je sais qu'il a fait de nouvelles victimes...

ce que je ne comprend pas est ce que ils ne savent pas que cest une source de maladies les rats !!!! =O

J'ai un chat, excellent chasseur et qui mange le fruit de ses chasses, oiseaux, mulots etc mais wAllahi dès qu'il tue un rat il le laisse sur place et les corbeaux s'en chargent pour te dire....

Quelqu’un peut donner une définition précise du portrait ?

Car l’on pense à tort que le progrès est nécessairement la rupture avec la tradition.

Quelqu’un arriverait-il à expliquer l’essence de la modernité ?

Les adeptes de la "tradition primordiale" diront que le modernisme n'est que le résultat dégénerant de la perte du savoir des "anciens", l'un des meilleurs exemples à ce sujet sont les anciennes bâtisses tel que les pyramides et autres temples antiques n'ayant subi que très peu le dommage du temps et résistants entièrement aux séismes contrairement au batisses de l'époque moderne qui se dégradent très rapidement en l'absence de maintenance humaine...

Mascha'Allah, sinon à quelle guerre Sadio Mane à survécu ??, 🤔