Messages par Waddle...

    Il va pas dire autre chose ..

    Un joueur océanien dirait la même chose

    Un jouer ouzbek dirait la même chose

    Mais t’es pas obligé de le croire ..

    putain .. les gars qui te parlent de c’est jouable … on parle bien de la sélection qui a perdu contre la Syrie et s’est fait marcher dessus par le Burkina Faso ? Non parce qu’à écouter certains qui parlent du Danemark

    Il pourrait dire comme toi, le Danemark et la France sont deux grandes nations du football, ca va être très dur d'aller les chercher.

    Non, il ne le met pas au niveau de la France et laisse entrevoir des possibilités de faire un résultat.

    Le contexte compte, on sera au mondial, pas en coupe arabe ou en can. Le lieu du match compte aussi on sera au Qatar.

    Le Danemark va tomber contre une Tunisie qui voudra laisser aucun espace contrairement aux équipes qu'ils ont l'habitude de jouer en Europe.

    Bref, sur le papier oui on est à des années lumières, mais les matchs nuls font légion en coupe du monde, bien-sûr que c'est possible.

    C’est ça qui est relou sur TF à chaque qualification de la Tunisie. Une flopée de nouveau comptes puceaux qui t’expliquent que la Belgique c’est moyen , que l’angleterre est moyen.

    Et là ça ne rate pas ..

    Danemark, c’est moyen

    Le Pérou c’est dans nos cordes

    C’est pas possible d’être aussi déconnecté 🤦🏽

    Dis ca à Khazri 🤦

    Et le calendrier est parfait ! C'est ce qui compte le plus, voire plus que l'adversaire en lui-même qui peut être innofensif lors d'un 3e match par ex.

    On commence avec Dannemark avec qui on blinde et on leur fait mordre la poussière, inchaAllah on arrive au 2e match avec au moins 1 point.

    2e rencontre on monte en intensité contre un adversaire plus faible avec qui on peut se surpasser et aller chercher les 3 pts sur un malentendu 🤭🤪

    3e et dernière rencontre, le match de la mort, le catenaccio mte3na, càd le gros bus jaune qu'on voit rouler à Tunis et sa banlieue 😝

    Oui frérot 💪

    C'est très bon tout ça je m'en frotte déjà les mains.

    Rien n'est impossible, on l'a bien vu, on peut même se qualifier en coupe du monde sans marquer 🤭

    On a de longs mois de préparation, pour ouvrir le chantier offensif w Rabbi m3ana 🇹🇳❤️

    On peut avoir un milliard tant que jary là c’est pour lui et sa famille . S’il était pas là depuis longtemps on aurai un championnat de fou , une équipe national une vraie , dés terrain praticable. Une vraie ossature footballistique .

    La situation du foot en Tunisie est à l'image du pays. La révolution et les ennuis économiques en sont pour beaucoup, ce n'est pas un seul homme qui a tout détruit. Les responsables du foot tunisien qui l'ont élu et réélu sont autant responsables que lui.

    Arrêtez de regarder les étoiles les enfants. Eh oh, c'est toujours Jary en haut, et lz tendance actuelle c'est les entraineurs locaux, ya pu d'argent dans la caisse, la situation politique est exceptionnelle.

    Il n'y a absolument aucun élément probant qui puisse étayer le départ de Kadri pour un étranger, si ce n'est vos désirs.

    Perso je veux voir tout ce groupe aller au mondial, staff inclus. L'aventure vient juste de commencer, rien n'est impossible, rabbi m3ana.

    J'espère qu'on va tomber sur un groupe relevé, c'est comme ça qu'on passera un cap, qu'on abordera les matches en mode urgence. Il y a toujours des surprises en coupe du monde, et si on arrive à améliorer encore plus notre efficacité défensive et qu'on démarre le chantier offensif en dénichant une perle d'ici novembre, on peut en être une. Parce que ce groupe et ce staff dégage une sérénité que je n'ai jamais vu en sélection. En espérant qu'on continue à avancer et qu'on ne perde pas nos acquis et qu'on évite les blessures, comme en 2006 qui a été une belle désillusion.

    Franchement je n’ai aucune idée. Mais juste envie de voir notre EN jouer au foot. Sur un barrage tu acceptes ce genre de football, mais je n’ai pas l’impression qu’on essaiera de produire du jeu à l’avenir.

    Bah vu comment on a abordé ce retour en allant presser très haut, ça laisse entrevoir de l'espoir. Kadri n'est pas un pro-catenaccio, il s'adapte aux forces en présence. S'il a ce qu'il faut en attaque, il ne s'en privera pas.

    Hier on ne les a pas attendu dans notre moitié de terrain, on est allé les chercher dans leur camp pour les gêner dans la relance et récupérer pour marquer aussi.

    Ne vous méprenez pas sur Kadri, il n'a pas l'air d'être borné.