Posts by lemajquiladit

Autorisé lundi par son club à rentrer en Tunisie pour des raisons familiales, l'attaquant d'Evian Thonon Gaillard Saber Khlifa (25 ans, 2 matchs et 1 but en L1 cette saison) n'est toujours pas réapparu en Haute-Savoie. Une situation qui déplaît fortement à son président Patrick Trotignon.

"Je ne sais pas si c'est vrai ou pas. On est trop bon ou trop con. Il nous dit qu'il s'ennuie ici et des agents nous disent qu'il se rapproche du Club Africain. Si en fin de semaine, il n'est pas rentré, on entrera dans des procédures", a assuré le dirigeant haut-savoyard sur RMC.

Le Club Africain est entraîné par un certain Bernard Casoni, poussé vers la sortie par l'ETG en janvier dernier...(Par Anthony Ardisson)

Maxifoot

Un joueur qui te parle de "possibilités" alors que l'on parlde d'équipe nationale...Désolé on en veut pas des ces mercenaires...Je préfére un jemaa qui mouille le maillot et qui joue pour le drapeau qu'un Messi qui vient pck'il n'a pas eu sa chance avec les bleus...On a déja fait l'expérience avec Ben khalfallah, jemmali... ca ne marche pas ! Il faut que les joueurs se sentent tunisiens !

Quote from chikhaoui53

qui te dit que ifa va pas dépassé haggui niveau carriere et de tout façon on parle des préstation en EN et ifa est plus rassurant

C'est tout le mal que je lui souhaite ...Mais je n'aime pas l'ingratitude dont on fait preuve avec ce joueur les derniers sifflets de el menzeh ont du mal à passer

Quote from GAZOIL93

Trabelsi a joué à l'Ajax avec de gros matches en phases finales de LDC et à Manchester City... Haggui a fait Strasbourg, le Bayer et Hannovre sans avoir joué un match de C1 de sa carrière. J'ai pas besoin de commenter, tout est dit. Haggui n'arrive pas à la cheville de Trabelsi niveau réussite en Europe. C'est plutôt qui devrait te renseigner un peu plus avant de lâcher tes âneries, essayes ca te fera du bien.

Si pour toi être titulaire chez le 7ème de Bundesliga c'est la folie, je ne peux plus rien faire pour toi.

Pour commencer tu vas parler meilleur jusqu'a preuve du contraire je ne t'ai pas agressé (ou pas encore) et j'ai le droit de ne pas etre d'accord avec ton jugement que je trouve minable (voila c'est fait)

Tu compares Iffa que tu as vu 2 fois dans ta vie à un joueur qui a porte 75 fois le maillot de l'equipe nationnal marque 6 but t'as fait gagne la coupe d'afrique et a joué pres de 200 match pro en europe avec "Strasbourg, le Bayer et Hannovre" ou Iffa reverait d'etre... Donc tes comparaisons sont débiles pck jusqu'a preuve du contraire Iffa n'a joue qu'au CLub africain et a pour le moment un palmares VIERGE

En ce qui concerne trabelsi relis ce que je t ecris il aurait pus et aurait dus jouer dans tous les grands club d'europe mais malheureusement pour amoureux du football c'est un con et un imbecile parmi tant d'autre et je suis bien place pour en parler puisque je le connais personnelement... ET non il n'a pas eu une carrière PROFESSIONNEL selon moi ...Mais après c'est mon avis tu peux ne pas le partager c'est pas grave ...

Quote from GAZOIL93

Hatem Trabelsi ca te dit quelque chose?

Sinon ton argument est bidon, Iffa a 21 ans et débute sa carrière, l'autre est plus proche de la fin que du début et malgré çà, Iffa est pour moi meilleur que ce Haggui là. Autant le Haggui d'après CAN 2004 jusque 2008-2009 c'était quelque chose, autant depuis 2009-2010, il est clairement en dessous à un âge où il devrait justement être meilleur et mûrir.

Hatem Trabelsi aurait pus et avait le talent pour jouer dans n'importe quel club au monde et il a tout gâché justement pck'il n'était pas professionnel renseigne un peu…

Maintenant "ce Haggui la" comme tu l'appelles est titulaire indiscutable et vice capitaine d'un club qui est 7ème de la Bundesliga...Donc quand iffa que je j'aime bien au demeurant aura accompli le dixième de ce qu'a fait Haggui en Europe nous en reparlerons...

Quote from GAZOIL93

Sauf que Iffa ne sait jamais fait balader par Pierre, Paul ou Jacques. Des petites erreur de déconcentration ca arrive chez n'importe quel défenseur de la planète mais un défenseur de qualité ne se fait pas balader même quand il est moins bien.

Contre le Niger, j'ai surtout vu les accélérations de Maazou qui ont laissé sur place Haggui. J'ai cru qu'Haggui était blessé tellement c'était grave... Mais même pas, il était en pleine forme.

Quand Iffa aura accompli le dixième de ce qu'a fait Haggui dans sa carrière on pourra comparer les 2 ! Haggui est le seul tunisien depuis le début de l'histoire du football tunisien à avoir eu une carrière en Europe digne d'un joueur PROFESSIONEL !

J'ai regarde le dernier Brest Bordeaux jusqu'a la sortie de jemaa et ce qui m'a le plus énervé, ce n'est pas son niveau parce qu’on peut comprendre que le joueur traverse actuellement une mauvaise passe lié selon moi à un déficit de confiance, mais c’était son attitude ! J’avais l’impression de voir un sale gamin sur le terrain qui n’arrêtait pas de gueuler et de pester contre ces partenaires pck selon lui il n’était pas servi dans de bonnes conditions… Il se prenait pour cristiano ronaldo venu faire une pige à Brest alors qu’il n’arrivait pas à faire un contrôle ou une passe juste…C’est dommage il ne se rend pas compte qu’il a bcp de chance

Jaloux de la France ??? Hahahahahahahahahahaha.... Ad vitam

Apprend a la parler la france pour commencer ca te ferais du bien

Ps: j'habite paris et je suis fan du psg mais quelle honte de tenir ce genre de propos

Analyse de l'équipe à tous les nabara et footix en tout genre

http://www.lequipe.fr/Football…-mais-pas-brillant/261457

"Car au vu du scénario de la rencontre, la Tunisie n'aurait pas volé sa qualification si elle n'avait pas craqué au pire moment. Elle aurait même fait un beau vainqueur, plein d'intentions, de détermination et de réalisme."

"Favori au même titre que la Côte d'Ivoire pour rejoindre au moins la finale, le Ghana ne croyait pas avoir besoin de s'employer autant pour se qualifier en demies. Sorti premier de son groupe, le finaliste justement de la dernière édition pensait peut-être que seuls ses talents individuels pourraient faire la différence face à la Tunisie, de retour à ce niveau pour la première fois depuis 2006. Mais c'était sans compter sur l'abnégation et la force de réaction d'un adversaire courageux, voire tout autant talentueux."

Un bilan sur les commentaires de certaines personnes de ce forum en un mot : Minable !

Vous ne méritez pas une équipe comme la notre, vous n'attendiez qu'une chose notre défaite. Vous avez sauté de joie quand balbouli à relaché le ballon ?

Vraiment des minables vous passez vos journées à nous faire des compositions de merde avec vos joueurs expatriès et à donner des lecons à tout le monde ...Mais vous êtes pathètiques vous ne connaissez rien au football

"pour les procahins match je verrais bien une equipe avec kasraoui yahia chahed lassad et ben saada" , "et il faudrait virer trabelsi t'as vu et prendre gerets à sa place t'as vu ou claude leroy t'as vu je l'ai ecoute sur orange il est bon t'as vu"

Une derniere chose: si vous nous trouvez si mauvais arrétez de nous regarder pck des supporters comme vous on en a pas besoin ;)

Tous les medias francais detestent la tunisie !

Jai pas compris c'est quoi votre delire de comparer a chaque fois darragi et chikhaoui ? Il joue l'un contre l'autre ? Vous etes debiles ou quoi ? On sen fous qui est le plus gros talents quo a la plus belle coupe de cheuveux qui a les epaules les plus larges....elevez le niveau ! Soyez constuctif !

Pour ma part j'ai vu une tres bonne equipe de tunisie par moment ... TOUS les joueurs sans execption se sont defonce pour le maillot pour ramener un resultat...jai vu une envie et une grinta qui faisait plaisir .... Et jai l'impression en lisant les commentaires que vous nattendiez que lerreur de jridi pour pouvor deverser votre bhema