Messages par ben83

    Moi je vais vous expliquer d'où viens le problème

    Et je le dit depuis de longues années et plusieurs personnes le dit.

    Nos joueurs avaient de bonnes qualités footballistique mais il ne progresse et il préfère régressé et gagner beaucoup au profit de gagner un peu moins d'argent mais d'évoluer en Europe .

    Parlant du cas sassi, de sfax il est parti a Metz il a eu sa chance mais il a pas saisi parce que a Metz c'est une autre mentalité c'est l'Europe c'est le vrai football. Et pour réussir il faut beaucoup travailler avec sérieux il a vite baisser les bras il est vite rentrer au bled a l'esperance. Donc déjà de la moi je met une croix dessus . Un joueur qui va en Europe et qui échoue ne mérite pas la sélection car en sélection tu joue cintre les meilleurs joueurs et les meilleurs joueurs jouent en Europe!! En Tunisie on veut nous faire croire que on peut jouer en sélection si on évolue au moyen orient,ok mais tu auras le même niveau en sélection

    Sa fait longtemps que ce problème existe et sa fait que continuer ; moi c moins le problème qu ils veulent gagner de l’argent car une carrière peut s’arrêter tôt( tu peux y aller en fin de carrière); mais c plutôt la fainéantise le manque de sérieux et surtout le manque de caractère de pouvoir s’imposer même si en rencontre de la difficulté ;en gros sa résume le tunisiens faible mentalement et qui a un manque de caractère

    Si c'était pas le president de l'espérance qui faisait la compo on aurait eu khaoui

    Frère j’aime bien khaoui mais tu penses vraiment il aurait changé l’issue du match ; j’ai remarqué que tout le monde se plaint de l’absence de khaoui mes les dernières matchs de l’équipe nationale tout le monde l’insulté; le problème aussi nous les tunisiens en s’enflamment trop vite un grand pont une frappe en lucarne le joueur devient Mbappé en dirait ; je répète j’aime bien khaoui et il avait sa place 1000 fois

    Si si frère, Safsaf n'a pas tord. Il était bon en 2014. Il est partie vers Metz en L1. Je me rappelle des commentaires des supporters de Metz dans leur forum. La majorité voyait en lui un potentiel mais au lieu de bosser et travailler dure il a cru avoir atteint le sommeil, il n'a pas pu s'intégrer. Du coup au lieu de progrresser il a plutôt régressé puis retourné au bled car il n'a rien à faire la bas et on connait la suite...

    La grande majorité des matchs que g vues de Sassi même à l’époque était pareil que maintenant il a un petit touché de balle mais sans plus un joueur lent qui ralentit le jeu et fait de grosses erreurs qui s’enflamme vite. Et par contre je voyais les commentaires de beaucoup de supporters qui disait justement qu’il ralentissait le jeu

    Faut pas déconner toi aussi! L'Australie c'est une équipe de charpentier!
    Même le Panama de 2018 était plus forte. Désolé mais ça relève de l'incompétence de perdre contre cette équipe.

    Cette équipe perdait encore contre la Jordanie, les Emirats. De quoi on parle???

    Kadri a fait une faute professionnelle c'est tout. N'importe quelle équipe en Afrique pourrait battre ces kangourous.

    Je te parle pas du fait quand à perdu contre l Australie bien sûr c impardonnable, je parle des 2 ou 3 joueurs quand réclame surtout khaoui fallait l’appeler ; mais après c pas des Mbappé qui te feront gagner un match sur 1 action des joueurs indispensables avec des qualités supérieures à la moyenne

    La carrière du footballeur local s'arrête à 27 ans, au delà de cet âge il stagne ou régresse.

    En 2014 Ferjani était excellent, mais quand tu travailles pas et que tu te reposes sur tes acquis inévitablement tôt ou tard tu seras dépasser par les évènements.

    Quel gâchis mais ce n'est pas le seul, les générations 1990,1991,1992 qu'on retrouve en EN sont tous concernés par ça.

    Frère il a jamais étais excellent ni en 2014 ni en 2023 et j’ai loupé aucun match de l’équipe nationale depuis des années

    Le problème c que le Maroc a de très bon joueurs dans de bonnes voir très bonne équipe européenne ; et nous non c la réalité, on croit vraiment que avec khaoui ou ben ouanes en aurait gagné Danemark et Australie il faut être réaliste, tu vas les ramener d’où les top joueurs si on on a pas ; les meilleurs joueurs tunisiens ont jouer pour la France Ben Arfa Ben yederre et lamouchi a un degré moindre

    ils jouent a des postes similaires Sliti et Msakni sur ce match.

    Qd on voit l apport des 2, y a un ecart quand même.Sliti est vraiment en dessous même si ce poste ne lui convient pas trop.

    Sliti c un meneur de jeu vu qu’il est pas trop rapide ni trop physique, il faut le mettre un poste pour ses qualités les petits espaces et les passes en profondeur ; mais en jouent pas avec un meneur de jeu