Messages par ben83

    Rafia titulaire, bon match il a une technique au dessus de la moyenne, dommage son équipe n’a pas de défense ; c normal il est souvent remplacé lors des matchs ; faut voir les kilomètres qui fait Allah y bairek de La Défense à l’attaque

    C’est que mon avis, mais je pense que sliti est sous côté c vrai c pas un top joueur, mais il peut nous être utile quand il rentre avec sa technique sa mentalité et son expérience

    Sont match D'hier a été moyen . Rien d extraordinaire il a même pas frapper au but ni fait un centre . Il a pas toucher beaucoup de ballon il a joué le plus simplement possible même si durant le match on voit qu'il été au dessus de ce coéquipiers du milieu lent et apathique .

    Faut pas s'attendre à énormément de choses sur le terrain a la prochain CAN . Il et limite mais il donne le maximum.

    Salam frère franchement je suis pas d’accord avec toi quand tu dit il est limité au contraire il a beaucoup de qualités il peut défendre , attaqué, dribblé , fait de belles passes en profondeur, à une belle frappe, une bonne agressivité une bonne mentalité je pense c le joueur le plus complet quand à ;et pour finir 😆 il est encore jeune donc une grande marge de progression, j’ai confiance en ses qualités inchallah

    Je ne parle pas du touché de balle mais des dribbles c’est clairement pas un joueur qui va effacer un vis à vis rapidement.

    C’est surtout sont explosivité où il doit progresser ; après chacun ses qualités, si il serait bon de presque partout il serait dans un top club

    TITULAIRE VS NAPOLI :pouce:

    Oui titulaire avec à côté le capitaine khedira dommage qu’il a jamais accepté l’équipe nationale ; le trio avec skhiri on aurait eu un milieu de feu , niveau ligue des champions ; avec en plus ben yedder en pointe 😆, dommage ils préfèrent être rejetés par les autres sélections

    Il faut qu’il travaille sa technique parce qu’il est assez limité techniquement je trouve quand il est devant un adversaire il est obligé de faire la passe rapidement ou de se retourner pour faire une passe en arrière après c’est un assez bon joueur ça sera toujours mieux que des cas sociaux comme Sassi…

    Salam franchement je trouve plutôt que c est son point fort la technique ; il a un touché de balle une conduite de balle et de passe très bonne

    Allah y bairek Naim sliti est en feu cette saison aujourd’hui encore 1 but 2 passe décisifs , contre l’équipe a msakni qui a marqué sur penalty lui ; il est 2eme meilleur buteur du championnat avec 5buts et 3 eme meilleur passeur avec 3 passe

    exactement. c'est lui qui donne le tempo il a une bonne vision de jeu et donne des bonnes ouvertures à ses attaquants mais je ne comprends pas pourquoi il sort

    Oui c ça ; je pense ils sort parce qu il fait tellement d’effort, des vas et viens , l’entraîneur veut toujours mettre du sang frais ; de plus je pense ils a pas le coffre pour faire ça tout le match ; après y’a beaucoup de match il faut pas qu’il crame ses joueurs ; Allah ou a3lem

    Je regarde ses matchs il est plutôt bon ; mais l’entraîneur le fait jouer plus bas que son vrai poste ; de plus il fait un gros travail de pressing de La Défense à l’attaque ; il est pas assez libre pour jouer sur ça technique devant

    Tu parles Perses ???

    Non je parle français et tunisien ; j’ai pas compris c un forum pour parler foot tunisien ou polimiquer sur l’orthographe ou un mec (lotfi) je c pas d’où il sort ; ça devient gavons vos réflexions bidon de mec de 2ans ; pourtant j’aime bien ce forum , mais y’a quelque personnes je c pas pourquoi ils perdent leur temps sur des futilités

    🤣 vous avez serré ; wallah je connais pas ce lotfi ; ressaisissez vous les frères ; je viens en paix 😂 ; j’aime l’équipe nationale ; je suis l’équipe depuis tout petit je suis la que pour parler de l’équipe nationale et ses joueurs ; j’ai passé l’âge de jouer à ça les frères lol

    Ce joueur est faible physiquement, techniquement, tactiquement, il n'a enchaîné que des échecs dans sa carrière, arrêter d'ésperer quoi que ce soit, vous verrez de vous même si j'ai raison, Il ne compte même pas 15 match pro a son actif mais des gens veulent le mettre titulaire de notre EN

    Franchement je regarde ses matchs à lecce ; il fait des bons match je le trouve costaud physiquement surtout en série A, techniquement il est au dessus de la moyenne, inchallah il nous aidera bien en équipe nationale