Messages par Sikily

    Attention tu ne sais rien devant aigle toi, il t'as dit tu as rejoint le camp ma3neha tu as rejoint le camp point barre. C'est monsieur neutre ici qui voit le gneu gneu d'arbitrage chez NeuCamp et ne le voit pas chez SAM ou Real par exemple.

    Quand tu lis un message de sa part ici qui parle d'arbitrage ou de triche, il y a tout le temps le Barça dedans et jamais le real, mais il reste monsieur neutre. il a reçu le titre d'objectivité dans le tournoi du Maghreb organisé en 1972.

    C'est monsieur neutre adepte de la théorie de "y a pas penalty car le foot est un sport de contact sinon ça sera de la dance" mais que cette thérorie disparaît dès qu'il s'agit du Real pour justifier 3 penalty accordé sur un seul match, mais il reste le plus neutre du passé et du présent.

    ^^^^^^

    faut assumer alors il aurait dû mettre le maillot de l'équipe de France et Khalass peut-être il aurait été mieux respecter , riolo autant c'est une tête de con mais sur sa il a assumé il a dit qu'il est italien quand l'équipe d'Italie joue mais si c'est contre la France , tu peux pas avoir le ku entre deux chaises Debbouze n'est pas un citoyen lambda si c'est un gaulois et que la France lui a tout donné bah faut l'assumer d'autres l'assume Zidane se sent pleinement français il mettra son maillot français mais il renié pas ces origines , ces histoires de double maillot qua mis Debbouze c'est franchement ridicule sa fait pitre 🤡

    Dommage que tu ne bois pas, t'aurais eu une place de choix dans le PMU du coin 🤦

    Tu rigoles y a pas eu photo sur cette double confrontation. Ben oui y a peno c est un bras sur le visage, sur le corps j'aurais compris mais la faut pas abuser.

    Di Maria se laisse tomber, c'est une merde ce mec.

    Ah bah oui y'a pas eu photo après le péno cadeau, avant cela y'avait pas photo dans l'autre sens mais bon le petit coup de pouce qui te remet dedans on la connaît ;)

    Sinon Di Maria et Kroos même action, l'un se laisse tomber c'est une merde mais l'autre c'est un courageux on a essayé de le tabasser et à aucun moment il se laisse tomber lui aussi. Yetwalek ya Sam ^^^^^^

    Sikily fait exprès de pas comprendre je le répète sur la finale l'absence de Benz c'est ressenti d'une façon incroyable scaloni a mis du Maria sur kounde il lui a marché dessus a lui et dembele

    Continue dans ton foot fiction : ça se trouve si DD avait convoqué Clauss, il aurait éteint Di Maria et y'aurais pas eu ce péno ni ce but.

    Et l'eau ça mouille

    Sikily fait exprès de pas comprendre je le répète sur la finale l'absence de Benz c'est ressenti d'une façon incroyable scaloni a mis du Maria sur kounde il lui a marché dessus a lui et dembele

    Bah non je comprends très bien, je vais faire du foot fiction aussi dans ce cas... Si on avait Ben Yeddou avec nous, on aurait eu une CAN + une qualif au 2ème tour dans la poche.

    Sob7an rabi l'absence de Benzema ne s'est pas ressenti toute la compet mais en finale oui et du coup s'il était là, il aurait joué les quarts, qui aurait mis la tête de Giroud du coup vu qu'il aurait été sur le banc ? Est ce qu'on peut en déduire que si Benzema était là en quart contre les Anglais, la France se qualifie pas ?


    Bref ton foot fiction c'est beau mais t'en sais rien.

    Cherche dans mes commentaires, cet arbitre est un cauchemar pour tout merengue.

    Ça fait un moment que je le critique.

    Il détestait cr7 de surcroît.

    Faut pas écouter Neu qui critique l'arbitrage alors que son club est à l'origine de la vidéo dans le foot

    Je te taquine sam, tu sais que c'est pas méchant surtout venant de moi juste ncha3el chwaya nar et je sors le pop corn ^^

    Les catalans sont pas mes compatriotes.

    On a fait le hold up contre le PSG mais en aucun cas un vol. Marre de ces gardiens qui jouent la montre. Si c'est Ben cherifa qui fait ça tu dis le contraire. Soyez objectifs.

    Si courtois fait ça je l'insulte

    Enfin tu m'as compris vous avez le même passeport quoi.

    Ah mais je l'ai insulté perso, rappelle toi c'est souvent lui que j'ai critiqué pas l'arbitre. Je trouve plus scandaleux le 8ème contre vous de 2018 je crois où vous gagnez sur péno imaginaire sur Kroos + main de Ramos + rouge etc... Celle de l'année dernière c'était rien dans notre historique avec les espagnols, on peut même dire qu'on a eu un arbitrage favorable dans le contexte madrilène.

    Sinon Ben cherfia même quand il fait un arrêt je l'insulte donc bon ^^


    Gros coup dur pour les madrilènes, j'espère que samsoum & co lui feront au moins un jubilé ou ne serait-ce qu'une haie d'honneur pour le remercier des services rendus ^^

    Tu sors PSG, Chelsea, City, Liverpool et vous parlez d'arbitrage alors que l'UEFA veut nous exclure de la compétition.

    C'est Nasser qui a les leviers pour acheter les arbitres. Donnarumma il est bête et les joueurs Parisiens se sont fait caca dessus elle est là la vérité.

    Il a les leviers pourtant c'est le PSG qui se fait le plus entuber en CL, surtout par tes compatriotes (Minimum 4 fois sur les 6 dernières années) ^^

    Je te parle de la finale ou Benz aurait grandement aide la France sa ne fait aucun doute ,j'ai bien aimé la réactivité de DD il a vue que Giroud et la blonde était a l'ouest total

    Je te parle de finale aussi, t'en sais rien tu fais du foot fiction.

    Il a pris un risque il a perdus il a eu raison jusqu'à la finale et la c'était le gros morceau la blonde était a l'ouest Giroud cadenassé on ne saura jamais si avec Benz la France aurait gagné par contre avec Benz la défense argentine aurait souffert par ces décrochages et ces décalages ,Giroud une fois cadenassé il ne sert plus a rien ,c'était un plot Benz aurait ouvert des brèches pour mbappe comme il le fait avec vinicius ,et franchement sobhhallah comme si il y avait une justice si près du but pour les gaulois et sa passe pour l'Argentine enfin de compte je suis bien content que l'albiceleste a gagné ils ont fait du sale pour Benzema ,c'est pas réglo

    C'est du foot fiction que tu fais, t'en sais rien au final ça se trouve Benzema joue et au bout de 5min il se blesse, ça se trouve il met triplé, ça se trouve il aurait joué le 3ème match contre nous et nous aurait battu et là on se taperait pas si Jalel 2ans de plus, ça se trouve pleins de choses.

    Un article du Monde paru aujourd'hui sur l'attribution de la CAN 2025 ... Sans surprise, l'Algérie et le Maroc sont archi-favoris.


    Je pense que le Maroc a une longueur d'avance avec plusieurs éléments qui penche en sa faveur, si l'Algérie a 2027 c'est top comme ça on reste dans des pays voisins avec un bon environnement pour jouer cette compet :pouce: