Messages par Sikily

    FM : vous êtes franco-tunisien, ancien international français U17 et U18, quelles sont vos ambitions au niveau de la sélection ?

    YV : comme je l’ai toujours dit, je me concentre avant tout sur le club, car tu ne peux pas prétendre à la sélection si tu ne joues pas en club. Déjà je dois m’imposer en club, que je fasse mes matches, que je prouve et si tout ça arrive et seulement si ça arrive, je pourrais penser à la sélection.

    FM : les Aigles de Carthage, c’est un objectif ou les Bleus restent prioritaires ?

    YV : je ne ferme aucune porte des deux côtés, mais je n’ai pas la tête à ça aujourd’hui, car je reste focus sur mon club avec l’envie de jouer chaque week-end et de commencer à prouver ce que je sais faire. Après ça, on en reparlera.


    Le discours commence à changer petit à petit ^^

    Voici le lien de l'interview

    https://www.footmercato.net/a8…enait-a-sinteresser-a-moi

    Pour moi Seko meilleur 8 du championnat hors Verratti, box to box, infatigable et surtout le plus constant dans son niveau et ses performances. Je préfère 100 fois Seko à Sanches ou Vitinha. Je le suivais déjà à l'Udinese et j'étais fan du joueur. Maintenant reste à voir son rendement quand le niveau va monter en CL, le point noir c'est qu'à 27ans il a connu que des clubs moyens..

    N'empêche c'est beaucoup de rumeurs autour du PSG mais si on arrive à avoir un milieu Kanté Fofana et Marco, on va très vite oublier le milieu Motta - Blaise - Marco.


    Ander j'ai envie de le gifler à chaque fois que je le vois jouer, 0 techniquement, 0 dans le placement et en plus il bombe le torse et veut faire le gars engagé physiquement alors qu'il pèse 4 KG... Hâte qu'il dégage avec Gueye, Danilo et Wijnaldum. On garde Paredes par contre !

    Sikily des rumeurs disent que le PSG négocie avec N'Golo Kanté, qu'est ce que tu en penses ?

    Il ne reviendra jamais en France, il l'a déjà dit par le passé en plus je vois pas Tuchel le lâcher au PSG... Maintenant c'est le seul joueur qui serait énorme pour le club à tous les niveaux, perso j'en rêve. Chelsea veut Neymar on se fait un échange et comme ça tout le monde est content ^^

    Nom : Adam Ayari

    Date de naissance : 30/03/2008

    Préformation au PSG


    Voici un petit doc fait par le PSG où ils suivent 4 joueurs en préformation au PSG parmi lesquels Adam Ayari. C'est lépisode 1, je vous mettrai les autres épisodes dès leur sortie.

    On sse venge tout d'abord et on fera mémé des bisous par la suite.

    Bon bah c'est dommage il faudra attendre minimum un an avant de faire des bisous alors, je suis déçu... Mois j'ai supporté la Juve des arabes pendant tout le playoff et même en coupe et je le regrette pas.

    si ils y arrivent ca serait un gros coup pour eux !!!!

    et Lewan il se dirige vers ou alors ?

    Paris ou Barça à ce qu'il parait, à voir mais perso s'il vient à Paris je comprendrais pas l'intérêt.

    Pour CR7, il va s'amuser en allemagne vu que c'est le championnat où on ouvre le plus le jeu, il fera une saison à 40 buts tranquille je pense.

    Moi je dis il faut briser le cercle de la violence Neu, aimons nous les uns les autres bordel !

    Epaule ya sinano mouch yedou, l'épaule ne compte pas. Pour le 2ème 9alek le tirage n'est pas assez fort pour empêcher le joueur de jouer la balle.


    Ne touche pas à 7amdoun stp c'est le protégé de Neu