Messages par Sikily

    Vous aviez optez vous la tactique de récupérer tous ce qui viens du réal mais ne soucis c’est qu’ils ne donnent le meilleurs d’eux même que pour le meilleur club au monde ailleurs ça marche pas.

    Et plus sérieusement si j’étais supporteur parisiens je m’inquièterais au contraire, pour moi vous avez atteint votre plafond de verre et si vous auriez pus en gagnée une ca aurais dû être sur les 7 ou dernière années, maintenant c’est la pente descendante, perte d’attractivité, club fichée maison de retraite, perte probable du prodige, mondial Qataris qui s’approche et peut être moins d’investissement après. Bref pas bon pour vous.

    Tout ce qui vient du Real ? Messi, Neymar, Mbappé, Verratti, Gueye, Danilo, Paredes, Kimpembe, Marquinhos, Nuno Mendes, c'est vrai que tous ces mecs viennent du Real ^^

    Je te remercie de te mettre dans la peau d'un supporter parisien et de t'inquiéter pour nous mais je te rassure on se débrouillera seuls pas besoin de soutien moral.

    Cette saison est un calvaire pour lui, je lui souhaites de revenir au plus vite. Je sais pas mais je pense que le fait d'être forcé de rester a Koln a joué sur son mental et d'où l'enchaînement des blessures musculaires.

    Bon bah je m'arrête là du coup pas besoin de lire le reste. Dans ce cas il y a pas eu 3-2 sur l'ensemble des 2 matchs mais 5-0 pour le Real vu que Mbappé est madrilène, écrasante victoire bravo :pouce:

    Pour l’arrogance tu l’a mal pris mais je ne t’ai pas citer en particulier je parler de l’ambiance générale autour du match.

    Mdr tu peux tailler je ne suis pas fragile et je le prend encore moins mal, c’est réciproque pour ma part je taquine pas plus.. aprèssss… si le réal est un rouleau compresseur c’est pas ma faute.

    Mais tu vois c'est ça l'arrogance ! Yjik nhar ya Real :D d'habitude j'aime bien le real c'est un club que je respecte mais là je vais guetter le moindre faux pas juste pour toi :evil:

    Pour l'arrogance je sais que tu me visais pas et pour te dire franchement, si c'était vraiment le cas et j'ai été arrogant, je l'aurais même pas mal pris moi ce qui m'a dérangé c'est que tu dise TOUS les parisiens alors que ok il y a une minorité qui l'a été mais comme dans tous les clubs. Je t'apprends rien en terme d'arrogance avec les El chiringuito et je sais pas quoi vous avez de quoi faire mais j'en fais pas une généralité sur tous les madrilènes

    Donc si j'ai bien compris, le match aller a été dominé par le PSG de bout en bout avec un réal qui e refusé le jey c'était le réal qui a loupé son match plutot, par contre le match retour c'était la force du réal et non pas le PSG qui a loupé son match, c'est ça?. Oui parceque la bourde du gardien en est une preuve quoi

    C'est à peu près ça, pour te réexpliquer plus en détails : donc si le PSG a gagné l'aller c'est en aucun cas grâce au PSG mais au Real qui a loupé son match et à Mbappé qui a concrétisé une domination stérile mais ça compte pas vu que c'est un joueur de Stir Jarzouna et non pas du PSG. Et si le Real a gagné le retour, c'est grâce au Real seulement et à l'assurance tout risque Benzema et non pas à cause de la bourde de Donnaruma qui a tout déclenché. Voilà j'espère que c'est plus clair pour toi Neu si tu comprends pas ça c'est que t'es un vrai footix et tu comprends rien au foot, ta place sera mieux dans un forum culinaire :)

    C’est une réalité arrogamment factuel.


    Faut que tu comprenne une chose chère amis je ne suis pas le Réal Madrid et ce sont ses résultats qui sont arrogant faut t’y faire.

    Bah je sais déjà que tu n'es pas le Real Madrid sinon ton pseudo ne serait pas real DE madrid ^^

    Mec il faut que tu comprennes aussi que je te taquine, vraiment. Il y a aucune inimitié de ma part envers toi que ce soit dans ce sujet ou dans l'autre même si je trouve que dire les parisiens arrogants c'était une généralité injuste du coup je t'ai un peu provoqué mais sans plus ;)

    Le réal Madrid est tellement puissant qu’ils unis tout le monde face à lui. Français parisiens catalans m’en tape j’ai lu un excès de confiance qui peux se traduire par de l’arrogance mais gros je m’en fou je suis pas sensible et je ne fait pas d’enquêtes d’intentions tu veux que je te trouve des supporteurs de paris qui était arrogant mais mdr aujourd’hui ils ont peut être un autre maillots sur le dos.


    Et je vais pas débattre plus longtemps avec toi si tu trouve que le Paris à fait un grand match à l’aller à mon avis y’a pas du suivre beaucoup de match de LDC. Le réal a louper sont match que tu le veille ou pas, tu dis que je suis égocentrique je crois pas non sinon je n’aurais pas dit que le Chelsea de l’année dernière nous a bouffer aller retour nous on a jouer 15 min on a eu plus d’occasion que vous sur deux match où tu semble dire que vous étiez à un haut niveau. Remet tes lunette et revois les matchs sans Mbappé c’était de la domination stériles, c’est le seul qui était dangereux et on l’a compris il a fait ce qu’il avais à faire mais un joueurs ne suffit pas. Tu me parle d’identité parisienne mais je m’en tape le foot c’est l’international est vous en êtes le parfait exemple y’a qui a part Mbappé et Kimpembe en plus.


    Donnaruma aurais du écouter Sachi et rester à milan et non pas aller à Paris pour l’argent c’est lui qui le dit ce club n’a pas d’âme faudrai se l’avouer. Y’a 4 niveau de club de part leur histoire et leur régularité le top c’est le réal Madrid puis le Bayern. Après en dessous y’a les Milan Barca Juve les Anglais. Puis y’a l’es club satellites étincelle comme vous ou City

    Sans Mbappé cétait de la domination stérile ? Mais du coup Mbappé faisait pas partie de quel effectif ? Vu qu'il jouais pour le PSG du coup la domination n'était pas stérile vu qu'elle s'est conclu par un but...

    Le parfait exemple de quoi ? Depuis Bosman le foot européen est devenu comme ça, Chelsea à sa grande période tu avais 2 anglais dans le 11, l'inter 2010 pareil, votre grand Real de 2016 à 2018 vous aviez combien de joueurs formés au club, combien d'espagnols ?

    Puis tu me dis il y a le real et le bayern puis les autres à un échelon inférieur... Je pense que tu es jeune mais je te conseille de regarder le Milan de Sacchi, le milan des années 2000 aussi comme ça la prochaine fois tu diras pas que le Milan est en dessous du Bayern :)

    Benzema finalement forfait pour le Clasico et sans doute pour la France aussi.

    Dommage pour le spectacle mais pas dommageables pour l’enjeux le Réal a d’la marge et ce match et sans importance au classement avec l’avance.

    C’est le meilleur moment pour perdre le meilleur joueur du monde comme ça on le récupère en forme en avril là où les Match conteront double

    Ca c'est arrogant, réaliste ou factuel du coup ? :P