Messages par Sikily

    tu sais mon ami tu n'es pas le centre du monde, j'ai certes répondu après toi mais ya pas que tes commentaires dans ce topic. Sinon amtheli echa3bia a deux balles comme tu dis résument bien la situation malgré tout.

    Allez pas besoin de s'exciter de la sorte après tout on est dans le même bateau vous êtes autant éliminés que nous donc bon...

    Très bonne idée majed, ca va vraiment nous faciliter la vie pour faire les différentes compo. On va enfin pouvoir se passer des tirets du genre (---balbouli--- etc...) :D
    Bravo :pouce:

    Merci sikily 5ouya. Là on connaît pas les motivations du mec mais si c'est un "islamiste" il a rien compris il a tué beaucoup de musulmans, de mamans d'enfants... incompréhensible

    ne cherche pas à comprendre Walid, cest des "hommes" qui ont perdu toute logique et humanité

    Romdhankom mabrouk à tous les tfistes w snin deyma à vous et vos familles.
    Ya @Ghassen013 qui vous souhaite un bon ramadan aussi, il a perdu son mdp et n'arrive pas à recevoir un nouveau

    Chnowa une petite pause captain? Ye5i tous les esperantistes vont quitter le forum wala kifeh trouka adoum w kammel 5lat inti. Yezziw berjoulia louled arj3ou on a besoin de membres comme vous dans ce forum, cette manière de baisser les bras donne raison au trolls qui vont continuer et seront plus fort que jamais. Normalement un espérantiste n'abandonne jamais ça fait pas partie de notre vocabulaire même dans la défaite on fait face et on donne tout sur le match d'après. Il nous faut votre retour pour faire face et virer les trolls. Aya melle5er louled yeziwna bla loughet je pars warj3ou!

    wallah on en reviens pas. tous les weekend il les passe la baimaginé qu on touche a mon fils wallah je deviens fous et je tu au moins 1000 da3chi

    1000 cest pas suffisant si j'en avais le pouvoir je les exterminerai tous jusqu'au dernier ces crapules

    Hamdoulla 3lasalemtek toi, Sikily et le fils de mous et tous le monde, on est avec vous, ces gourous et cons font le bordèle par tous, la din la mela.Rabbi e9adir el khir le bilan sa l'ourdi.

    merci khouya adoum, wallah je suis encore choqué par ce qui s'est passé hier soir de se dire quil ya eu plus de 100 morts pas loin de chez soi cest degueulasse.
    Sinon hamdoulah 3la slemtek chikapa et le fils de mous aussi starna rabi

    J'ai passé ma journée rue bichat justement chez un ami avant de rentrer pour regarder le match de l'EN, rabbi yosterna lkol

    mous93 a écrit:

    c est simple BHL il vois loin et même trooop loin il détruit tous ceux qu ils menacent israel


    Voila c'est ça, c'est ce qui m'enerve et quand je vois les membres du CNT l'acceuillir les bras ouverts en aout je me pose des questions

    mous93 a écrit:

    BHL


    Rien que d'avoir vu BHL jubilé tout a l'heure pour la mort de gadhafi ca m'a fait regretter la mort de ce dernier. Je comprend toujours a quoi sert ce BHL et pourquoi il se croit concerné par les lybiens alors qu'il connait même pas l'histoire lybienne et il a visité la lybie une seule fois dans sa vie il ya deux mois de ca!! Je l'ai vu tout a l'heure se positionner en donneur de leçon aux peuple lybien ca m'a ennervé


    Yar7em weldik ya djizups c'est ce que j'allais dire, c'est pas une façon de traiter un mort même si c'est le pire des ordures, 5alli mouleh y7asbou lwech yetsarfou haka!! johhel wallah!!!