Messages par Sikily

    bravo au peuple frère du Maroc, une politique pragmatique , vivement en Tunisie 🙏

    Cannabis essmou 9anab Hindi wallahi c'est bien n3ichou w net3almou, sais tu pourquoi on l'appelle comme ça ? Il doit y avoir une histoire derrière ce nom

    Désolé Chams mais c'est un peu bullshit ça je trouve, sociologiquement c'est toujours les plus défavorisés qui sont les plus croyants et qui se tournent vers la religion quelle qu'elle soit, les plus aisés welli 7alla m3ahom quant à eux 3aythin feha fessed et ils ne connaissent dieu ni de près ni de loin ^^ Bon après je comprends la finalité du message qui est respectable mais je pense qu'on aurait pu utiliser d'autres métaphores que celle là.

    Il y'a un vrai problème de cadrage des tirs pour nos joueurs, l'espérance est meilleure sur ce plan mais l'absence de houni à handicapé son jeu , la majorité des victoires cette année l'étaient grâce à lui et parfois Ben romdhane, les joueurs se contentaient de balancer les ballons vers lui et avec un coup de génie il ramenait un but soit par une bonne passe soit lui même , je pense que l'espérance va perdre encore des points sans houni

    Au delà de ça Nara, je vais me répéter mais l'enchainement des matchs n'est vraiment pas possible surtout pour des joueurs du niveau LP1, un mec comme Ben Hamida qui n'a que le physique pour le coup yeddih 3la rkeybou dès la 10ème minute. Il y avait un problème physique je pense que t'as vu hier que physiquement on était carbo et en général quand le physique ne suit pas, t'as moins d'idée, d'ingéniosité et de tranchant dans les moments clés. Si on rajoute à ça le tfalsif de notre cher coach wel bhema de notre 9... mais bon tout ça je préfère ne pas en parler en détail et attendre la fin de saison w ya3mel rabi dlil, on va pas refaire la même chose que les footix de l'année dernière avec Jaidi.


    Sinon oui c'est certain qu'on va perdre beaucoup de points avec l'absence des Houni, Chaalali, Ben Ayed et Zaddem, il faut être réaliste et viser la 2ème place (le match contre le CA va être déterminant pour ça) et après chercher la coupe et c'est tout ce qu'on peut espérer cette saison.

    Tu sais Sikily, tous les arbitres favorisent un petit chouiya les équipes qui reçoivent. Peut-être qu'il y'avait eu un penalty litigieux, mais c'est le jeu.

    Le PSG a joué très petit au Camp Nou, l'équipe avait une avance confortable de 4-0...La suite appartient à l'histoire, c'est un conte.

    C'est pas juste une histoire d'un penalty "litigieux" comme tu dis, reprends le fil de la rencontre et tu verras que c'est un vol même les Barcelonais le disent eux même donc bon.

    Mais oui sinon ça fait partie de l'histoire, l'histoire du foot espagnol et son 12ème homme toujours fidèleau poste.

    kobayachi j'espère que ça va déjà, ça fait un moment.


    Bellehi tu peux m'expliquer ce que font ces connards du CUP ? Ils ont dormi toute l'année et ont été complice de la direction du PSG, en faisant passer tous les supporters qui critiquaient pour de faux supporters. Et maintenant qu'il y a plus rien à jouer, ils ont décidé de faire ce qu'on fait depuis je sais pas combien de temps et même ça ils le font de travers en allant chez les gens... T'as un message à passer, fais le dans le stade, devant la Factory ou au camp des loges, c'est quoi ces débiles qui vont chez les gens. On peut pas les dissoudre de nouveau eux ? Ils servent vraiment à rien, jamais vu des ultras aussi pathétiques et pourtant je suis tunisien et dans le domaine on l'est pas mal...

    Je pense pas... Déjà que le Qatar quitte le PSG ça relève du fantasme surtout après les millions investis et les projets en cours... Mais tu me diras tout est possible dans ce monde...

    Par contre, où tu sembles avoir raison, dans l'hypothèse où les qataris quitteraient le navire, y'aura forcément des investisseurs qui viendront directement racheter le club afin de surfer sur la vague médiatique et économique de cet empire financier.

    Quant au plan sportif, le club a acquis la culture de la gagne et du prestige mondial, c'est quelque chose qui est très difficile à effacer notament chez les joueurs et chez les fans. Ils continueront donc sur cette lancée, sans oublier les infrastructures en construction qui ne feront que renforcer ce concept de l'excellence.

    Je suis d'accord sur tout à part la culture de la gagne, bellehi win ritha cette culture ? On est le club qui a vécu le plus de lose improbable dans le monde ^^

    Vous auriez dû nous envoyer en playout en vrai. On ne mérite pas mieux que ça cette saison.

    Aujourd'hui on a gagné... Pour l'instant... Parce que je ne serai pas surpris s'il s'avère qu'on a fait jouer 5 étrangers ou mis des joueurs suspendus dans la liste... A creuser de votre côté d'ailleurs....

    Za3ma c'est un indice ce que tu me dis là ? ^^


    J'ai jamais été fan des révocations à part celle de Tunisie vs Cap Vert, vous avez gagné sur le terrain pour moi ça s'arrête là w mabrouk 3likom vous avez créé beaucoup d'occasions en première mi-temps et auriez dû tuer le match en 20min, l'EST a dominé la 2ème mi-temps et aurait pu arracher le nul si on avait une vraie équipe de champions mais c'était pas le cas avec les joueurs d'hier.


    Le petit Kanté devant est un monstre, excellente pioche sincèrement ça fait un moment que j'ai pas vu un subsahariens aussi talentueux en LP1.

    Sikily J'espère radhi 3lina concernant les bouteilles, il y a eu max 3 sur le joueur de l'EST (qui je ne sais pas ce qui il a fait envers le public)

    fama ta7asson, non ? ^^

    8 bouteilles Neu 7ssebthom thanna ^^


    Non sincèrement vous avez été classes à tous les niveaux que ce soit pendant ou après le match y compris ici (ce qui en soit est un miracle), c'est pas facile de l'être dans la défaite ça l'est encore moins dans la victoire. Bravo à vous pour la victoire et je vous souhaite vraiment le meilleur pour la suite du championnat.


    Cordialement,

    Un cssiste refoulé <3

    Bon tfalsif Maaloul nous coute encore un match après celui de Béja, 7assilou hetheka 7ad ejhayed quand tu as Bougrine et surtout Meriah (qui tirait des pénos en EN) et l'autre ******* el fa7s qui prend la balle pour la tirer comme il l'a fait, cette équipe n'a pas ce qu'il faut et Maaloul a finit de faire le boulot.


    Autre point, j'ai dit la même chose l'autre fois à propos d'un arbitre algérien mais si c'est pour nous ramener des types pareils autant laisser les tunisiens, les égyptiens restent les meilleurs arbitres.


    Selon 7amdoun, pas péno et le péno aurait dû être retirer le péno vu que Dahmen m9adem.


    Bref bravo au CSS.

    1-0 à la mi-temps, la tactique de Maaloul et sa lenteur à faire le changement tactique nous coute le match.

    En 2ème mi-temps il faut essayer d'être solide défensivement et de gratter un but sur balle arrêtée parce que dans le jeu ça me parait compliqué, le nul est le mieux qu'on puisse avoir sur ce match il faut pas s'inventer d'histoires.