Posts by BilyBoss

De toute façon je vous avais dis que avec Jary et les chèvres de la ftf jamais on pourra signer un joueur ambitieux avec des qualités

Hannibal est venu, il se fait insulter par les footix tunisien qui n'y connaissent rien.

Reste loin de nous Gharbi, c'est pour ton bien.....

Très ingénieux le petit

Je pense qu'en plus de ça même niveau profil on se trompe sur Skhiri, on le considère comme sentinelle et Laidouni en milieu box to box alors que perso je pense l'inverse, je pense que si on utilise Skhiri en box to box nous serait plus bénéfique au lieu de le cadenasser à ce rôle de 6.

C'est Hannibal notre 6 et laisser Laidouni et Skhiri en box to box. C'est le milieu ultime de l'EN.

Ti yizzi, même moi avec mon gros kerch je peux tout déchirer au Koweït. C'est un championnat niveau LR3 et encore....

Ti yizziou avec vos comparaisons Tunis Maroc Algérie et je sais pas quoi ....

Laissez les autres travailler de leur côté, et travaillons de notre côté pour ressusciter notre football.

Pour le reste, c'est juste ridicule.

Je suis allé avec ma fille la semaine dernière. Techniquement c'est top l'image, la bande son les effets les animaux de pandora la 3d.... L'histoire par contre est banal et le film est trop long 3h15 !

Je voulais aller le voir aujourd'hui avec ma mère, ça m'a direct repousser 😅

Les frères qui a de vrais infos sur c’edt intention avec nous psk sinon sa sert a rien tout ça pour l’instant sa a l’air mal partit pour qu’il nous rejoigne

Ce genre de message aussi ne serve à rien. Pour le moment il est sélectionnable.

Oui mais en Tunisie on l'écrit jamais. En arabe tous les noms ou presque sont avec al mais en français on met pas al

D'ailleurs, par rapport à ça, je connais plusieurs marocains qui garde le "El", même en français.

Est-ce que c'est une particularité des marocains ?

Juste une chose, vous pensez qu'à l'heure actuelle, arroser des terrains de foot est une priorité en Tunisie ? A l'heure où on a des coupures d'eau dans les foyers?

Parfois il faut savoir mettre de l'eau dans son vin, on est en état de stress hydrique, la bouteille d'eau minérale est à 1 dinar, on se doit de ne pas gaspiller l'eau alors qu'on met des restrictions aux agriculteurs qui nourrissent le pays.

Des terrains synthétiques comme le nouveau au stade 15 octobre de Bizerte ça peut le faire, c'est de bonne qualité et ça ne demande pas beaucoup d'eau, c'est mieux que d'avoir des pelouses pleines de sable en été et de boue en hiver où le ballon ne rebondi même pas.

Malheureusement, personne ne prendra les décisions qui s'impose dans ce pays.