Il joue en national calmez vous
National.... Koweït......
C'est quoi le mieux (ou bien le pire) .....
Je pense la question est vite répondu...
Il joue en national calmez vous
National.... Koweït......
C'est quoi le mieux (ou bien le pire) .....
Je pense la question est vite répondu...
Ils on la rage d'avoir perdu contre nous. La dragée ne passe pas 😂.
Quelle que soit la décision de la FIFA, dans la tête de chacun, le résultat ne changera jamais. Faite ce que vous voulez 😂
Maaloul a loupe tout ces centres et toutes ces passes ,par contre deffenssivement il a fait le boulot donc au final pas mieux que Abdi en phase offenssive
Pour MBR je suis d'accord avec toi je l'es trouvé moyen voire mauvais
Comment ? C'est tout le contraire. Il a réussi tous ses centres tu veux dire, non ?
Y a juste les corners qu'il a mal tiré, sinon dans le jeu, tous ses centres étaient corrects.
Il provoquait un minimum et ne perdait pas le ballon bêtement lors des ses prises de balle. Jouait dans le bon tempo vers l'avant. Non franchement bon match de sa part et pourtant je ne le porte pas dans mon cœur. Tu aura sûrement l'occasion de revoir ce match à froid et tu verras que sa allait.
Combien de fois il a touché la balle ? En deuxième mi-temps, de mémoire ça ne dépasse pas 3 fois, et deux fois il il perd la balle bêtement. En première période je suis arrivé à la 15 ème minute et de la 15 ème jusqu'à la 45ème, je me souviens d'une seule prise de balle à la fin de la mi-temps. Msakni aurait été bien plus utile que lui.
J'essaierai de revoir le match pour voir ce que vous avez vu chez MBR. Peut être je me trompe.
Franchement Billy je suis pas fan de ce joueur mais j'avoue qu'il a fait un bon match. Tu es dur avec lui frérot
Montré moi ce qu'il a fait et ce qu'il a apporté et je changerai mon jugement. Mais personnellement j'ai absolument rien vu de sa part aujourd'hui.
Sinon personne parle du grand match de Ben Romdhane.
Match totalement transparent et dégueulasse. J'ai toujours pas compris son utilité sur le terrain.
Et ?
Moi je parle de son niveau en général, pas sur une action.
Son niveau général c'est qu'il a bouffé les milieux français. Il a été monstrueux aujourd'hui.
Khazri a fait un très bon match, mais il était fatigué, il devait être remplacée.
Il était fatigué pendant la première mi-temps ?
Tu cherches quoi au juste ?
Je cherche à comprendre comment t'arrive à souhaiter son remplacement et ensuite demander des explications sur sa non titularisation les deux premiers match ....
Maintenant que le mondial est terminé j'aimerais connaître les raisons qui ont poussé le staff technique à déconsidérer Khazri durant ce tournoi.
Et j'ajoute que personne me fera croire que les raisons étaient purement sportives.
Quel gâchis de s'être passé de lui
khazri doit céder sa place à Jebali je pense
Ils sont combien dans ta tête ?
Je le redis, Ben Romdhan nul ....
On commence à reculer ...
15 min en football c'est rien pour toi ? Ça se voit que tu t'y connais pour juger
bref j'aime pas ce genre d'échanges, tu penses ce que tu veux tu es libre
Goallllll pardon wallah je t'aime mon frère !!!!!!
alors regarde les autres messages sur cette page concernant ben romdhane.
et t'as raté 15 min t'es de mauvaise foi. et je m'en fou qu'il soit joueur de l'EST, tu le sais. Meriah été bidon j'ai pas de prb à le dire
Alors je sais pas ce qui s'est passé durant les 15 première minute, mais une mi-temps c'est 45 min, pas 15 ....
BilyBoss voilà
ou bien tu es de mauvaise foi ou bien tu l'a jamais vu jouer
Je suis sûr que tu juges sans avoir regarder ne serait ce un match complet
Ou bien tu comprends pas grand chose au foot
Sorry
Désolé mais les avis sans aucune objectivité de Safsaf , je les prends pas en considération. Ensuite j'ai commencé la mi-temps a la 15 ème minute environ et je l'ai vu touché la balle seulement une fois sur la fin de la mi-temps.... Donc oui ce mec n'a rien a faire dans une coupe du monde (en tout cas sur le terrain de foot).
J'en vois certains demander la sortie de Ben Slimane et Khazri. C'est eux qui n'ont rien compris au foot. C'est les seuls qui apporte un peu de danger devant avec Maaloul et Kechrida aussi. Il faut surtout d'urgence sortir Ben Romdhan qui ne sert à rien.
bizarre ces critiques contre maaloul et ben romdhane.
Vous faites la même chose que ceux qui défendent les joueurs de leurs clubs
Je critique pas Maaloul, en revanche je comprends pas comment Ben Romdhan est devenu joueur de foot, vraiment.
Maaloul est monstrueux sur cette mi-temps
N'importe quoi. Il joue bien jusqu'à l'instant
Il est où ?
Il ou ben romdhane
Il est où en effet ?
En tout cas avec Maaloul, on a de bon centre depuis l'aile gauche.