Posts by BilyBoss

    Il est où le SodaStream ? C'est quoi cette marque "Home Soda" ?

    A toi de mener ton enquête, qu'elle proviennent directement d'Israël ou d'un fournisseur tiers ca ne change rien, des produits israëlien sont écoulé en tunisie, exemple ici sur cet vidéo le système utilisé par cet agriculteur tunisien, l'aqua4 est un produit 100% made in israël...

    J'ai fait mes recherches (comme tu l'as demandé), je n'ai trouvé aucun lien entre l'Aqua4D et Israël. De ce que j'ai trouvé c'est un produit 100% Suisse. D'ailleurs, leur commercialisation se base la dessus pour venter la qualité de leur produit.


    Par contre, peut-être que la production a été délocaliser en Israël, ce qui est fort possible et il ont gardé le siège en Suisse. Tu aurais des infos ?

    Avec tes raccourcis, faut demander au roi de te nommer ministre des transports akhy 😂😂😂. Tu vas trop loin. C'est grave, wallah. La base du sujet "c'est la contestation du pouvoir en place par une partie de la population rif". Personne ne dit que c'est bien ou que c'est mauvais. Personne n'a parlé du rôle du Maroc. On n'a même pas parlé de répression.


    Et après on passe du Rif à la "République française". Tu as même réussi a parler des francs-maçons. Comment tu veux qu'on te prenne au sérieux et débattre tranquillement ? C'est impossible avec toi .

    Je suis d’accord pour ne pas incriminer un aveugle qui ne voit pas. Mais c’est pas ton cas.


    Donc tu mesures stp la portée de ton acte où une fois de plus, tu soutiens la fitna du séparatisme au Maroc (c’est pas le roi ça pour rappel hein !).

    Quand je te demande des chiffres pour un sujet aussi sensible, c’est pour que tu percutes que la majorité que tu avances n’est pas vérifiée et ça c’est de la bêtise et le mot est plutôt gentil. À part ça, on se demande qui n’est pas normal.

    Mais bon sens il n'a jamais dit qu'il soutenait le séparatisme au Maroc, il a juste fait un constat sans dire s'il soutenait ou non. Vraiment tu fais des raccourcis avec en utilisant des routes qui existent uniquement dans ta tête.

    Le Couscous c'est la Tunisie 🇹🇳


    Image

    Tu te prends pour un italien pour mettre l'huile d'olive dans une "fiole" ? L'huile d'olive tunisienne c'est dans un bidon de 5L minimum ou alors c'est nulle part.


    Capiche ?


    (À la rigueur on accepte les bouteilles de whisky vide du genre JB ou Johnny Walker)

    Il a l'air dangereux ce mec. C'est un genre de Vahid en plus froid. Il risque d'y avoir du spectacle lors des conférences de presse, surtout avec les journalistes algériens

    Le fiston 👍


    Popopo 😳

    quand c'est ben romdhane ou ali maaloul vous n'avez pas de problème pour dire qu'ils sont nuls, directement sans hésiter.

    Pour Skhiri que j'aime beaucoup au passage, vous êtes beaucoup plus doux, et vous choisissez bien les mots.

    Alors moi je vais le dire sans complexe, puisque je m'en fou qu'il soit local ou expatrié, Skhiri a été NUL dans toutes les CAN qu'il a disputé, il était parmi les plus mauvais.

    Sans Skhiri, jamais on sort le Nigéria lors de la CAN 2021. Je pense qu'il y a surtout un problème de préparation physique qui fait que tous nos joueurs sont éclatés durant les phases de poule.

    Ce n’est pas à toi de dire si je suis à côté de la plaque, cette subjectivité me fait marrer.

    Le conflit du Sahara est une conséquence des républiques « françaises », tu culpabilises toujours le Maroc avec un parti pris sans rien lui accorder de son droit. Ton analyse est réductrice et déconnectée de l’Histoire. Comme si les choses avaient commencé avec la colonisation. Et bien tu es complètement à côté de la plaque pour reprendre tes mots. Quel sens de l’équité tu portes à l’égard de mon propre pays ? Aucun - comme d’habitude.


    Alors tu peux essayer de rationaliser un mensonge avec le massacre de 16.000 personnes qui est en lien avec les manœuvres diaboliques d’une république « française » pendant que Maroc a raison de rien lâcher pour son Sahara comme il ne lâcherait rien pour Rabat, Fès ou Casab… auteur d’un massacre de 200.000 morts dans leur pays et en plus d’avoir fait couler le sang chez eux, lez généraux font le désordre chez nous et - fatalement - il faudrait que côté marocain on se laisse faire avec vous autres ici mdr ! comme d’habitude : c’est du vice. Alors continue de dire amen à l’ordre colonial et les frontières tracées par les colons comme si cela n’avait pas été calculé.

    Allah voit tout et il y aura une justice. Ne t’inquiète pas, ça arrivera tôt ou tard incha Allah.

    En fait tu ramènes tout au Maroc. La vérité le monde entier n'en a rien a foutre du Maroc sauf les marocains, tout comme le monde entier n'en a rien à foutre de la Tunisie et de l'Algérie sauf pour les tunisiens et les algériens. Vous vous donnez trop d'importance.


    Ensuite je vais te le répéter mais ton nationalisme te rends aveugle. Déjà dans le deuxième paragraphe que j'ai mis en gras, tu me traites de menteur alors que ce sont juste des statistiques trouvé sur internet. Oui ce conflit a faire au moins 16000 morts, que ce soit du côté marocain ou du côté Sahraoui. Laisse moi te dire que ce sont 16000 morts de trop. Le gouvernement marocain et tout ceux comme toi qui défendent le droit du Maroc à revendiquer ce territoire par tous les moyens sont responsables de ces morts. Donc oui, fait très attention à tes paroles, c'est un conseil sincère.


    Concernant le dernier paragraphe que j'ai mis en gras. Que ce soit des frontières tracées par le colon français ou non, le peuple Sahraoui existe. C'est un peuple avec ses spécificités culturelles qui habite sur un territoire spécifique. S'il ne souhaite pas partager son destin avec le peuple marocain, c'est son droit de le revendiquer.

    Tout le monde traîne des casseroles, bof bof tu veux réduire la portée du mal commis sur tout un peuple en te cachant derrière la cause palestinienne, populisme oblige. C’est nul. Massacrer des milliers de musulmans est chose visiblement banale, opprimer des sœurs voilées et semer la discorde entre les nations du Maghreb est un record en terme de fléau et de fassad mais ça se cache derrière la Palestine où les actes sont pourtant inexistants, ça se limite à des discours creux. Ton silence contraste avec ce que tu fais envers les gvts d’autres pays comme le Maroc, c’est un simple constat et je m’en étonne.


    Amir Al mouminin il n’est que de passage et lui il ne met pas en place un système laïc pour opprimer son peuple tout en se cachant derrière le cause palestinienne et ce populisme primère. Comme je te l’ai dit l’encre a séché, l’Histoire témoignera toujours contre ces républiques « françaises » qui ont vu le jour directement depuis la colonisation.


    Tiens, tu as pu regarder le témoignage du Sahraoui fondateur du Polisario que je t’ai démandé ou tu me refais de l'évitement comme pour Erdogan ? Tu as un mal incroyable pour dénoncer une injustice subie par le Maroc en particulier quand c’est de la part de ses voisins, c’est dingue.

    Encore une fois tu es côté de la plaque comme toujours. Le conflit du Sahara Occidental a déjà fait plus de 16000 morts (que ce soit du côté marocain ou du côté Sahraoui). Qui est responsable de ces morts ? Qui essaie de dominer une région déjà peuplé par d'autres musulmans ?


    Tu sembles beaucoup t'intéresser aux morts causés par les généraux algériens sur leur propre population, mais tu crois que les dirigeants marocains se comportent mieux ? Fais attention à ce que tu dis, comme je te l'ai déjà, ton nationalisme te rend aveugle.

    Le meilleur boxeur africain c'est le camerounais Francis Nganou, vient après lui Martin Bokolé (Congos).


    Bilel Jkitou n'est même pas dans le top 15 de sa catégorie dans l'organisation WBA.

    classement de ?

    on est champion d Afrique et on a une championne du monde ( la première de l'histoire Africaine ) :pouce:

    Cox, je t'ai tout montré, toi tes messages ne prouvent absolument rien. Ton argumentaire c'est de poster des cas isolé en les passant pour une généralité. Ça ne prouve absolument pas que le Maroc est le n°1 en Afrique en sport de combat. C'est même tout le contraire. Ce genre d'argumentation nous montre que tu n'as en faite pas d'argument.

    L'histoire est aujourd'hui la Mauritanie est un pays indépendant ils font ce qu'ils veulent et je doute que militairement le Maroc est les capacités d'occuper la Mauritanie Hadda faut arrêter les délires votre alliance avec Israël vous donne de mauvaises idées sombres

    Première fois de ma vie que je vois naravas mettre un "j'aime" à tounsikef

    T'es trop fort Hadda no. 9 , même ces deux là qui ne sont jamais d'accord (sur absolument tous les sujets) sont d'accord sur le fait que tu dis de la merde 🤣🤣