Messages par BilyBoss

    non non je sais de quoi je parle hors la finale de 2004 et le titre de 1976 tu peux rajouter 3 demi finales mais cest clairement rien par rapport a nos qualités de joueurs qui sont passés par nos En , la preuve le nombre de ballon dor

    Je viens de vérifier, c'est bien 3 demi-finale.... sauf que c'était des tournois avec 8 équipes qui se jouaient avec deux poules et les équipes qui sortaient des poules étaient donc directement qualifiés pour les demi-finales .....


    Franchement je ne sais pas si cette statistique vous honore Cox ....

    Comment ça 3 demi-final ? Revois tes sources. Il me semble le Maroc n'a joué qu'une seule demi finale de CAN de toute son histoire.

    Je te cite : "Je ne me vois pas bondir sur un échec de l’EN Tunisienne par exemple et régler des comptes surtout que l’on ne vous a rien fait - Dsl. Non mais je rêve !! 😂" → fin de citation. C'est bien toi qui a voulu mettre la comparaison sur le tapis. Tu as oublié que c'est un forum, c'est compliqué de mentir sans être grillé...


    Pour répondre à la suite de ton message, encore une fois tu nies la réalité en essayant de détourner l'attention avec tes attaques bidon et tes comparaisons foireuses. Tu es juste une frode, à l'image de ton équipe. Il n'y a que les faibles qui cherche des excuses à leur échec. Les "oui mais ... " ou alors les "si ...", je comprends qu'un gamin ou un collégien les utilisent. Mais un adulte normalement constitué accepte la réalité et sait faire de vrais constat sans se cacher derrière des excuses. Ça fait 20 ans que vous échoué en CAN. Et quand je parle d'échec, je parle d'humiliation. 3 CAN se sont déroulés sans vous, 3 éliminations en poule, 1 seule fois 1/4 de finaliste ? C'est ça que tu appelles une bonne équipe ? C'est éclaté au sol comme résultat.


    Pour votre statut de favori pour cette CAN, encore heureux que vous l'aviez. Mais ça ne vous a pas empêché de finir sur un fiasco avec cette défaite totalement mérité contre l'Afrique du Sud. Ce qui devait être là CAN de la confirmation pour vous a été au final la CAN de la révélation.... la révélation de votre réel niveau et statut en Afrique.... c'est à dire une équipe en perpétuelle échec ....

    Quand je trouve un discours insupportable, je zappe. Sinon, c’est que le discours n’est pas insupportable.

    Vous êtes frustrés du statut de l’EN du Maroc. Voilà les comptes que vous voulez régler, mdr. C’est gratuit en effet, tu as raison. C’est bien que tu t’en rendes compte. Tous les observateurs donnent ce statut de favori au Maroc, ce ne sont pas les Marocains. Pour les confrontations directes, j’ai vérifié l’historique des confrontations et le Maroc a 12 victoires pour 8 défaites. Je n’ai pas vérifié l’exactitude de cette information mais ça me semble correcte.

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_matchs_de_l%27équipe_de_Tunisie_de_football_par_adversaire#Maroc


    Quand on a pas gagné un seul match de poule en CAN depuis 2017, on se tait plutôt que de critiquer les autres dès le moindre échec. Surtout avec votre CAN, c’est ridicule et c’est surtout une question d’humilité : l’humilité que vous reprochez aux autres.

    Je te fais juste un détail des comptes depuis 2004 en compétition officielle :


    - Victoire final CAN 2004

    - Élimination coupe du monde 2006

    - Victoire CAN 2012 + élimination du Maroc en poule.


    Sinon, pourquoi tu cherches à te comparer à nous ? Tu vois bien que tu as un problème. A la base j'ai parlé des résultats du Maroc et uniquement.


    Ici c'est le coin des supporters marocain. Si tu veux voir ce qu'on pense de notre équipe, tu n'as qu'à aller visiter les autres topiques. N'oublie pas qu'ici c'est Tunisie foot. Normalement, si on est logique, quelqu'un qui s'inscrit dans ce forum s'intéresse un minimum au foot tunisien. C'est un sujet pour parler du Maroc, j'y peux rien si ton équipe a des résultats catastrophique en CAN.


    Juste accepte la réalité historique, ton équipe est éclatée au sol. Ça s'arrête là.


    Regarder la réalité en face, c'est ça être humble.



    P.S : En plus ce que tu dis est totalement faux et mensongé : à la CAN 2017 on bat l'Algérie et Madagascar en poule. CAN 2021, on bat la Mauritanie en poule. Bref ce n'est pas le sujet. Et ça ne m'intéresse pas. Mais même si ce que tu as dis avait été vrai, c'est toujours mieux que votre stat de 3 victoire de toute votre histoire durant les phases à élimination directe (la dernière remontant à 2021 soit presque 20 ans d'attente depuis 2004).


    Bref, si tu veux répondre, essaye de répondre avec de vrais arguments au lieu de faire des comparaisons foireuse. Je te rappelle que la question de base, "l'EN du Maroc est-elle oui on éclaté au foot ?".


    J'ai déjà donné mes arguments, on attend encore les tiens mais tu préfères tourner en rond ...

    Mon discours t’est tellement insupportable que tu me lis. Première incohérence.


    Deuxième incohérence : je suis en réaction, ça veut dire que je réponds à d’autres qui prétendent comme toi que l’on serait tous des gens presomptueux : vous êtes tous tout aussi « humbles » les uns que les autres. Je ne me vois pas bondir sur un échec de l’EN Tunisienne par exemple et régler des comptes surtout que l’on ne vous a rien fait - Dsl. Non mais je rêve !! 😂

    le Maroc est donné favori dans cette compétition par tous les observateurs et même nous autres Marocains nous n’en voulions pas de ce statut. Informe-toi.

    Premièrement, pour pouvoir trouver ton discours insupportable, il faut que je te lise ? T'es bizarre toi. Je vais pas juger ton discours sans le lire ... Ça tourne rond dans ton cerveau ?


    Ensuite tu veux régler quel compte ? À chaque fois qu'on vous joue en compétition officielle on vous tape 🤣. Y a pas de compte à régler, l'addition est déjà trop salé pour vous, ça va être dur de payer 🤣.


    Sinon c'est bien ce que je dit, vous étiez parmi les favoris et résultats vous êtes repartis la queue entre les jambes. Je ne comprends pas l'intérêt de cette réponse 🤣.


    Tu voulais intervenir dans mon sens ?

    Il est le symbole de l'échec cuisant de la politique mis en place par Jary au cours de cette décennie.


    Il aurait dû être radié des listes de l'EN après sa décision de jouer au Qatar. Juste pour montrer à tous les autres joueurs que quelque soit votre statut, l'EN n'est pas un cadeau et seul ceux qui ont la vrai volonté de jouer au haut niveau mérite la sélection. Résultats, on a vu partir une pléthore de joueurs plus ou moins talentueux vers le golf, le tout encouragé par la FTF (sûrement avec des commissions en prime bien caché).

    Sérieux mais juste ferme la Hadda no. 9 , vraiment ton discours est insupportable. Tu passes ton temps a parlé d'humilité, même de parler d'Islam, en donnant des leçons aux gens, mais regarde toi dans une glasse bordel. C'est pas possible d'être aveugle à ce point.


    TON ÉQUIPE EST ÉCLATÉ AU SOL. Ce n'est que la réalité historique des chose.


    Écoute bien ce que je vais te dire, et c'est la pure vérité. À chaque fois que vous étiez qualifié en CAN depuis 20 ans, à chaque fois vous vous voyiez trop fort et chaque fois vous êtes repartis la queue entre les jambes. Je peux te faire l'historique sans même regardé wikipédia.


    2006 : vous vous sentiez plus pissé suite à la final de 2004 →éliminé au premier tour (aucune victoire il me semble)


    2008 : vous vous pensiez les plus forts du monde après un match amical contre la France → éliminé au premier tour (aucune victoire également à vérifier)


    2010 : vous étiez tellement fort que vous n'étiez pas qualifié


    2012 : vous aviez cru renaître et être redevenu des vrais lions après le 4-0 de Marrakech (et ce n'est pas Kharja qui dira le contraire 🤣) → éliminé au premier tour


    2013 et 2015 : pas qualifié (bon je ne compte pas 2015 car pour moi la CAF vous a pas respecté)


    2017 : enfin de retour en CAN - élimination en 1/4


    2019 : éliminé en 1/8


    2021 : éliminé en 1/4 (première victoire en élimination directe depuis 2004)


    2023 : bon je m'arrête là ....


    P.S : j'avoue j'ai vérifié wikipédia à partir de 2017 ... En même temps qui se rappelle des parcours du Maroc ? Même les marocains ne s'en rappelle pas, sinon il n'aurait pas l'impression d'être les meilleurs du monde ....

    L’orgueil c’est de mépriser les choses qui sont vraies. Sois humble envers notre pays au-moins une fois dans ta vie. Bien sûr que je préfère des performances en CM, je l’ai toujours dit.

    Soit humble qu'il me dit 🤣🤣🤣🤣

    Tu ne me connais pas, je suis humble si je veux 🤣🤣🤣🤣.


    J'étais le premier a sauter de joie avec les victoires du Maroc durant la coupe du monde pour ton information....


    Et à quoi vont ont servi ces victoires ? Vous vous êtes enorguilli et résultats élimination en 1/8.


    C'est un truc que tu dis quand tu es aux collège dans la cours de récré. Normalement quand tu es adulte, tu comprends la valeur d'un trophée et comparer à ça, ce parcours en CDM c'est du pipi de chat.

    Ça aide pour aller en 1/2 finale de CM et c’est une performance meilleure qu’une réussite en CAN.

    Faut arrêter avec ce mensonge. La preuve, avec la même équipe vous vous faites éliminer en 1/8ème de CAN. SEUL COMPTE LES TROPHÉES ET RIEN D'AUTRE. Le reste, sert uniquement à faire gonfler son orgueil...

    il est dans les 22 et pas mariano Diaz arrêtez de faire des suppositions si il est dans le groupe c'est qu'il n'est pas fautif vous aimez trop quand nos joueurs ce font piétiner et restes passifs

    Sincèrement je préfère ça. J'espère vraiment qu'il va tout déchirer sur le terrain inch'Allah.

    C'est bon j'en ai marre de lui. Il a loupé la CAN pour venir à Séville et il a tout gâché a cause d'une bagarre. Vraiment ça devient soulant. Pourtant Dieu sait que le talent est présent. Mais c'est plus possible.

    Et pourquoi pas Nafti ? Sans ces corrompu de la FTF, c'est le moment de lui donner les clefs et de lui faire confiance inch'Allah.

    Tout le monde parle du poste de sélectionneur et vous oubliez tous, le poste le plus important et qui pourra changer notre football pour les années à venir, le poste de DTN, on a jamais eu un vrai homme compétent à ce poste, il faut que ça soit un étranger!!!

    Faut ramener Arsène Wenger inch'Allah.