Messages par BilyBoss

    Moi je prends maintenant, Kebaier a eu le temps de faire ses preuves. Aucune vrai amélioration dans notre jeu, des defaites honteuses et des victoires à l'arrachées face à de modestes équipes.

    Cette demi finale de coupe arabe ne me fera pas penser le contraire de ce que je pensais initialement de ces capacités.

    On est d'accord que Kbair est nul, sauf que si tu changes de coach maintenant, il y a de forte chance pour qu'il se plante à la CAN (il faut du tps pour qu'un coach puisse apporter son empreinte), et s'il se plante, il se fera sûrement virer et rebolote on se retrouvera de nouveau avec un nul.

    Hier vous avez fait la meme chose a une personne, aujourd'hui vous me réservez le meme sort, vous le faites au pif pour tester la reaction de la personne.

    Vous manquez d'inspiration et de repartie, je te rassure je suis pas celui que tu crois, par contre j'interviendrais aussi souvent que possible lorsque Mondher Kebaier est injustement attaqué.

    Quand j'étudie vos commentaires, il n'y a aucune construction en rapport avec la stratégie de l'équipe sur le terrain, ce ne sont que des moqueries ou des insultes. Pour améliorer le débat sur Tunisie Foot, on a besoin de motiver l'intelligence collective, de vrais connaisseurs du football Bily, pour le moment on en est très loin.

    Tout à l'heure j'étais pas sur, après avoir lu ta réponse je suis sur à 1000 % que tu es Lotfi 🤣🤣🤣.


    Aller ça suffit monsieur, faudrait grandir a un moment 😅

    Mondher est un bon entraineur, il a placé la Tunisie dans cette Coupe Arabe a un stade que personne ne nous voyait "Demi Finale" alors que la barre dans cette compétition était très haute. De la bouche meme d'un consultant khaliji que je connais personnellement, la Tunisie est l'équipe nationale que tout le monde veut éviter. C'est une selection que tout le monde considère comme un poison et une mauvaise surprise.

    Laissez Mondher travaillait dans le calme et la sérénité et Enchallah nous ferons des résultats qui satisferont les attentes du public. Tahia Tounes.


    images?q=tbn:ANd9GcQAGfGLib19cRcTT4PFovNonbKX9H8TOzt6WnO2cOI&usqp=CAU

    Il a perdu contre la Syrie, ça suffit lotfi on t'a reconnu

    C’est pas une mauvaise idée non plus si on veut avoir une équipe olympique compétitive. De coutume l’équipe olympique chez nous équivaut à la sélection « espoir ».

    La sélection « locale » crée aussi des tensions internes potentiellement nuisibles à la sélection A.

    On a encore pu le constater lors de ce tournoi : « l’équipe d’Ammouta est supérieure à celle d’Halilhodzic », cela a été dit par de nombreux Marocains au pays.

    Or, cette maladie est vieille : elle existait déjà du temps de Naybet, Bassir, Hadda, Chippo,…

    Déjà faut arrêter de parler de sélection A' avec les locaux et de sélection A avec les "pro"(sauf lors de la CHAN). Il est déjà là le problème. À ce que je sache, les deux équipes représente le Maroc (ou du moins le football marocain). Faut juste faire jouer les meilleurs et que les meilleurs soit sélectionné.

    Je suis pas d'accord la dessus. En pleine possession de ses moyens il reste le meilleur à son poste à l'heure actuelle. Je pense que dans un futur proche, on pourra compter sur Ben Ouanès et Ben Hamida pour lui chipper la place mais je ne pense pas que ça viendra maintenant, sauf s'il se blesse sur une longue durée.

    Franchement sa fait plaisir de voir de la joie et de la bonne humeur ,ils sont heureux et tant mieux

    C'est surtout de voir des mômes comme Hannibal et ben hmida qui ont laissé leurs tripes sur le terrain voir jaziri faire un pressing tout terrain ,voir draguer mystifier les deffensseurs sur son côté faire l'essuie glace sans jamais triche


    C'est sa que je veux voir et tant pis si on perd ,si on a tout donné miselch tomber les armes a la main quoi de plus noble ,que voir des mollusques la tête baisse et sans âmes

    Faut arrêter de parler de Ben Hamida comme un môme, le mec a déjà 25 ans quand même 😅


    C'est le retour des Chkon Hna, pour ceux qui se rappel de la CAN 2017, c'était trop marrant 🤣

    Les algériens n'ont pas le savoir faire pour polir leurs joueurs sinon depuis des lustres ils auraient conquis les titres africains.


    Zied Jaziri faisait du bénévolat avec Bagdad Bounedjah pour lui apprendre comment il fallait se placer en attaque.

    Ils ont gagné la CL il n'y a pas très longtemps avec Setif.

    Tu crois que nous les tunisien on a le savoir faire pour polir les joueurs ? 🤣🤣🤣🤣🤣. Faut te réveiller la. Nous tout ce qu'on sait faire depuis 10 ans, c'est s'endetter pour acheter des joueurs, rien de plus (et après il nous reste même pas assez d'argent pour payer les salaires 🤣🤣). On ne forme plus rien et on est nul dans la post-formation. Sinon des joueurs comme Moez Aboud, Wassim Naghmouchi, Sahraoui, Jaziri serait devenu des monstres.

    C'est pas les clubs tunisiens qui les ont formé. Nous on a juste posé le pognon pour les acheter.

    S'ils n'avaient pas percé en LP1, ils auraient percé dans un club algérien