Posts by BilyBoss

Est-ce un stade en Europe ?

Quote from aigletaragi

toi t 'aretes pas de depasser les limites a cracher sur tout ce qui est islam t 'etonne pas si derriere tu te fais allume<_<<_<

Nan mais sérieux ce type il s'est pris pour qui. Même moi il m'a énervé et pourtant c'est rare, mais j'ai pas voulu lui répondre car il fait plus pitié qu'autre chose, et en fin de compte discuté avec lui n'est pas intéressant.

5

Accordez moi le privilège d'être modérateur et je vous assure que je me ferais un plaisir de supprimer les sujets inutiles et surtout de banir les auteurs.

Je plaisantes bien sur, mais ça fait à peu près 1 ans que je suis sur le forum (2 ou 3 ans que je lis les commentaires des membres) et j'avoue j'aurais aimé avoir connue ce site avant histoire de me faire une idée de se que valait le site avant.

Pour ma part, j'apprécie particulièrement les échanges avec les autres membres, surtout lorsque les discussions sont accompagnées d'arguments pertinents.

Excuse moi Kaiss, mais mon avatar n'est plus disponible. Ca fait plusieurs jour.

Oui, j'ai été surpris en le découvrant !! Après je sais pas si c'est la page officiel de Tunisie-foot, mais il ont posté sur le mur que le serveur est HS ou un truc du genre.

Quote from azertyy

makontech ghalit quand j'ai dit tu connais pas la situation et les conditions de ces filles :D

t'as peut être du mal à le croire mais dans la plupart des cas que je connais et que j'ai vu le père et le frère sont derrière, j'ai vu des scènes horribles.

Franchement, je ne savais pas le pays aussi débauché !!!!

Je suis limite choqué !!!

Vivement qu'Ennahda permette un retour aux valeurs et mœurs de l'Islam !!!!!!!!!!!