Messages par mohamedmohamed




    ah Bon !!!! je préfère de loin avoir un compte double qu'etre comme ce Mr ( Mac )




    a toi egalement je te conseille de devenir un VIP pour trouver la Paix puisque sur TF on banni pas les perturbateurs




    si C set Mr Mc sera banni j' en suis sure que il y aura un retour en masse des anciens forumiens , Azzuro, momo , ......


    lol je sais bien que tu es quelqun de bien pour cela je me permet de te critiquer :clapclap:




    mais franchement , les gens viennent chercher des infos des buts , a part coin nabbaras, donc personne n a droit a mélanger sa haine envers une équipe ( peu n importe rachwa , corruption abus de pouvoir ) pour que le forum peuve vivre long-temps il faut que chaque episode prend un temps definie et apres on passe a une autre




    par exemple jette un coup d oeil sur le coin de matche final : Alger vs CA : y a rien discuter mais les gens viennet la pour crazcher leur haine et donc un sujet a fermer

    je suis neutre et j'ai aucune idée pas de bleme a la base, mais j'ai vu que Mc a abusé en insultant l'EST sur n'importe quel coin du forum




    si CA gagne : c est sur qu'il va écrire : on a gagné avec notre propre effort pas comme l'EST rachwa




    si CA s'incline : une seule réponse ou phrase a répéter : je préfère une défaite qu'une victoire avec rachwa comme l'EST




    il a une haine viscerale comme a dit l'autre




    mais c est que je sentais que Mc est un abonné aux Avertos et donc les Staff , ont le feu vert de l'avertir je pense meme sans consensus interne ( manich enkadheb fik Mon frere Cabiste) mais essayer de fouiller dans ce coin vous allez trouver plusieurs messages de Mc ou il demande a quand l'enlèvement de son ancien averto :affraid:




    vraiemnt y a coin de nabbaras ( ideal pour Wahid pour cracher sa haine envers l EST) autre coin personne na droit de melanger les choses




    ton equipe a gagner celebre l evennement sans parler des autres equipes




    ton equipe a perdu essaie de voir les defauts de ton equipe et espere une remède précoce






    ana je pense je veux lancer un petit coin comme celui de nabbaras mais je veux l'appeller Cracheur de l haine : '' qui crache bien ici ne crache pas bcp dans un coin de forum ''




    Ps : Mc est la base de désertification de site , il attaque avec une férocité majeure les forumiens dés que leur equipe tombe , EST apres Match de Mazembie et ESS apres leur mauvais rendement avec Fakher

    TF commence a perdre son charme , ses bons forumiens grâce a des parasites et des provocateurs , je pense c est le temps qu'un Admin intervient et commence a rayer a vie quelques perturbateurs et semeur de la Haine avant que le site ne se déserte carrément :mur03:




    PS : c est mon avis a moi , avant je venais sur le site pour prendre les liens , les buts de Calcio , Liga , Bundesliga mnt je pense ala N ieme journée en europe et y a pas meme 20 pages de discussion pour toutes les championnats en Europe assemblées :innocent:




    le site agonise , les parasites par tout , et la parasite dérobe la nourriture des flores et l'etat de l'organisme commence a se dégrader en absence du flore générateur et surtout avec la multiplication parasitaire accrue




    Dieu Merci , que chabiba prend bien soins de son coin des expatries.




    que Wahid enrichi tjrs le coin de nabbaras et Ligue 1




    me le grand Merci après ces deux forumiens revient a Mr ali hafsi avec ses problèmes qui cessent pas mais qui varient et qui laissent espoir pour un misérable Forumien ,perdu entre 100 sujets que ne bougent plus au forum ,espoir d ouvrir un autre sujet sur EN ou FTF et puis pousser quelques forumiens a écrire un maigre message dénonçant le depart de BM ou le retour de FB ou ....




    et précisément coin de nabbara non :clapclap:

    bon moi je suis nouveau donc je sais pas comment ca marche le site , avant de m'inscrire je passais ici que pour chercher les infos des expatriés donc je pense pas que je puisse vous aider , mais si vous etes en manque flagrant , ca sera avec plaisir de m attribuer une poste comme animateur ou ange de nuit car je dors tjrs tard a cause de mon boulot :rolleyes:

    j aime bien voir , wahid , hamilcar , momo , -squat , kallel , abdel , kabelo , Juan requilmé , et +- wajih dans l effectif , chacun a une spécificité dans le site




    Wahid , des vidéos et de presse




    hamilcar , les nouveautés de l EST et EN




    momo , -squat , que des discussions constructives




    kabelo , abdel, juan requilmé : les nouvelles des expatiriés




    kallel : le seul qui nous fournis les infos du CSS




    Wajih , pour les infos de l'ESS (malgré qu il est un grand nabbar)

    svp ce Mr qui s appelle Macmanaman il est entrain de provoquer sur le page de CA vs WAC , il est entrain de melanger les choses sans savoir les appartenances des forumiens , on n a plus le droit de deviner et de critiquer les resultats de CA ou quoi




    merci bcp