Posts by GOSTO

    En voyant la joie et la liesse de vos fans en fin de match ont peut aisément les comprendre à l'idée d'avoir réussi à éviter le futur vainqueur de cette coupe.


    Le blitzkrieg marocain est difficile à encaisser, vous allez pouvoir admirer samedi en HD4K l'assaut finale qui transformera des peluches famélique du désert en souris de laboratoire.


    Vôtre tour arrivera en finale inchallah, normalement après la finale vous allez pouvoir reparler en hiéroglyphe et marcher de profil.


    :D

    Notre liste ne doit etre differente a celle ci.


    GK : Mbolhi - Oukidja - Zeghba


    DC : Mandi - Belamri - Bedrane - Touba et soit Tougai ou Tahrat


    DL : Atal - Benayada - Bebsebaini - Chetti


    Mid : Bennacer - Feghouli - Zerrouki - Zorgane - Belkebka - Boudaoui et peut etre Bendebka ou Boulaya


    Att : Mahrez - Belaili - Ounas - Benrahma - Brahimi - Bounedjah - Slimani et Ammoura.

    Tout le monde connait Belaili et Brahimi mais le niveau affiché par les Bendebka, Benayada et Chetti qui ont joué la totalite3des matchs, meme pas remplacé en cours de matchs, vrai kawarjia ... Bravo les jeunes et bessahtna cette coupe qui une totale reussite puisque ça nous permet de preparer physiquement les Belaili, Mbolhi et Belamri, confirmé le bon niveau de Benayada et Badrane et donner d'autres solutions comme Chetti, Bendebka et Tougai pour Coach Belmadi et surtout le quasi retour du diamond Brahimi dans la liste qui ira defendre son titre au Cameroun inchallah.


    Pour Saayoud malgré son joli but en finale, Meziani et Zerrouki, la barre est tres haute pour eux, ils douvent encore bossé.


    Le Made in Paradou, Tetraoui, il fera inchallah une grande carriere dans le futur tres proche.


    Sinon Bouguerra a compliqué la tache pour lui, on ne selectionnant pas de bons joueurs qui auraient pu lui donner des solution sur le banc de touche comme l'attaquant du Parasou Benbouali, Benyettou, l'arrière gauche Laouafi, le milieu relayeur de l'ESS, Kendouci et Deghmoum au lieu des Abdellaoui, Bouteman, Zerrouki.


    Mais on ne peut pas ne pas remercier et feliciter Bouguerra pour sacre malgré son inexpérience et le depart cet été de quelques cadres tels que Zorgane, Kadri, Ammoura, Ghacha et Messaoudi


    Mabrouka alina, on revient tres fort, alhamdoulilah