Posts by djizups

POURQUOI rendre difficile alors que c'est facile !

ya jme3a ! e7mdou rabbi ! on a un merveilleux selectionneur ! pourquoi nous tunisien rien nous plait !! il a changé ma vision de notre EN lui perso !

il nous a sotie d'une crise qui aurait pu couté une non qualification a cet CAN qu'on a defendu avec GRINTA comme on dit ! imaginé Bertrand Marchand toujours a la TETE de cet sélection on serait transparent !

je suis satisfait de ce qu'il a fait !je juge qu'il doit resté pour continuer a bâtir ce qu'on a commencé ! le virer serait une grave erreur heureusement le président de la FTF est quelqu'un de compétent comparé a hafsi et d'autre et qui ne veut pas le viré ...

2006 fin de cycle et on a perdu 3 0 contre la guinée bon tu va me dire on était déjà qualifié d’avance avec nos deux premières victoires ...bref préparons les prochaines compétition et la gaffe de balbouli est arrivé une fois elle n'arrivera pas une seconde fois tu peut me croire ..

en effet il porté la meme lors du retour de L'EN....allah ou a3lem apres ^^

Quote from trouka80

Déjà sur Aljazeerasport, j'ai pas aimé ses interventions Yaacoubi, il se croit Beckenbauer lui ou quoi ??

ya39oubi ma3andouch hak el fo5ra wil mediatisation ou kol chay 5ir min ma3loul mais comme entraineur il n'est pas apte a dirigé L'EN ..ma3loul lui est apte mais laissons sami trabelsi yahdikom :ipb20:

Quote from aigletaragi

Triste realite 2006 2008 2010 2012 les memes erreurs les memes boulettes les memes lacunes on apprend rien de nos defaites c est enervant

je kiff les gens comme toi qui veulent fair leurs intéressant genre je sais tout vous savez rien .. :thumbdown:

ok d'accord super merci pour l'info triste réalité galek :clapclap:

ici faut comprendre que c'est un peu spécial ok on a perdu mais l’équipe on l'a et il y a moins de risques que ce scenario ne nous arrive encore une fois

je dis pas ca parceque je supporte l'ESS mais c'est de loin le meilleur !

Quote from Zou

Je n'y crois plus à l'histoire de "on a gagné une équipe". Ca ne veut rien dire, on l'a tellement répété cette phrase. La seule chose qui compte est de gagner quand tu as l'équipe qui peut gagner, on ne retiendra ni notre jeu contre le ghana, ni qu'on était pas loin de passer, on retiendra juste qu'on a été éliminé en quart. Je pense qu'il faut qu'on arrête de se rassurer à chaque fois en disant "on a gagné une équipe"...

mais là ca se voit qu'on a gagné une equipe je suis d'accord qu'on retient que l’élimination et rien d'autre certes mais l’équipe elle est là pour le future et ca promet !

vous n'avez pas idée du dégout que j'avais quand il ont inscrit le deuxième but j'avais le seum ! ce fut bizzard ! ok s'ils auraient marqué normalement jve dire joué et marqué mais là c'est balbouli qui m'a fait réagir ainsi ! dommage walah dommage ont tenait ce matche !!!! on aurait joué jeudi soir contre la ZAMBIE ! voir meme gagné ! se qualifié pour la final contre la CIV ! ( c'est la CIV qui ira à 99%)

+1000 tu n'a pas tord mais pour revenir au matche je dirais que ST n'a pas été bon sur le coup mais je reste toujours pour son maintient en EN ..

Quote from EL_Prince

+1 il faut etre courageux. C est fini le temps des grandes Equipes , el ness el kol kif kif 11 vs 11 . La verité est sur le terrain !!!

9alek haw 3andhom Gyan haw Ayew, bellehi hetheka schlekha ken mjechi el cadeau mte3 Balbouli m3indou ma3mel el bere7 . RIEN

laisse moi rire stp :thumbdown: :laughing1:

l'arbitre a fais son travail 3leh el kedhb ^^ ya3tih essa7a !

je le redis ce qui nous a fais perdre c'est l'erreur de balbouli mais ma3lich c'est le foot ! on tenait la route !

Quote from EL_Prince

9llek Abdenour il ne mérite pas le carton rouge :D , Oussket ya Sami Oussket bara chouf el video encore une fois w ija a3mel Interview min Jdid 9alou mafiha chay meme chose pour Chemam il mérite aussi un carton noire pas rouge avec son kung fu kick a la de Jong. Lui et Traoui les 2 petit amteurs al3eb el kOURA Ya3refou ken el provocation et les insultes !!

Je suis dégouté wallah tawa hetha match nakhssrouh .....!!!!!

bilehi seme7ni, Taroui 3lech i le3eb fih lbere7??? il a servi a quoi franchement??? il aurait bien pu le remplacé par quelqu’un d'autre serieu ! la grosse erreur était jemaa et traoui ! pff

Quote from sabrinho

Elle est terrible celle la " Tu veux faire ton ptit malin, comme on dit: la culture c est comme la confiture.. Moins en ont en a, plus on l étale.

Avec toi on pourrait offrir des ptits dej a tous les enfants du tiers monde"

walahi chouf j'ai rien compris a cet expression :mur03: