Messages par djizups

    moha013 a écrit:

    Tu t'es trompé de parti je crois ... Ennahda n'a besoin d'acheter personne, elle est le dernier parti qui peut le faire, ils ne vont jamais salir leur popularité avec des pratiques RCDistes.




    D'ailleurs, t'as des preuves sur ce que tu avances ?




    des preuves que ce que j'avance?? y a t'il des manifestations pour rien? la question est : "expliquer moi comment enahdha est passé???"


    tu va me répondre le peuple a tranche ? j'y crois pas nan !




    c'est pas faux ce qu'elle dis, si ces révolutions arabes se transforment tous en pays pays islamiste moi perso je dis non !


    mais tout ca c'est une victoire pour les occidentaux ?

    asroma a écrit:

    ça du être terrible , putin des sauvages ces rebelles , ils valent pas mieux que l' ancien régime voir pire , torturer un mort et l' afficher comme si c' était une galerie d' art


    à la fin , ils ont gagne quoi ?




    rien ils ont perdu !


    - ils gagne le châtiments d'allah fil e5ira meme s'ils ont instauré la charia


    - le CNT et son armée perdent leur crédibilité et leur cote et ils serviront les occidentaux


    - le peuple paiera l'eau et l’électricité loOl

    encore plus pire que Ben ali ces nahdhaoui....


    ce n'est pas pour etre mauvais perdant que le partis que j'ai choisi n'est pas représente loin de là j'accepte nous sommes en sois disant démocratie la majorité a tranché faut l'accepté


    Mais sérieusement il y a de quoi se foutre une balle dans la tête !


    quand t'entend que nahdha achète des voix avec des casse-croutes et de l'argent !


    que ce foutu hechmi qui sois disant veut "s’approcher" et "réunir" le peuple via sa chaine, il te sort des idées mais a mourir de rire, il fais son spectacle tranquil moi ce gars je le sent pas il est pas nette et pas digne d'un bon politicien qui voudrais reconstruire, ouvrir sa Tunisie vers un pays libre....ce gars est un fou moi perso je ne l'accepte pas c'est un choix perso je le re dis




    Le seul avec qui il y a un peu de crédibilité c'est le CPR et marzou9i, mais s'il va fusionner ou se rallié avec enahdha allah ou a3lem bih ou on ira alors je sais pas moi






    ena je commence a avoir peur pour ma Tunisie, et j’espère que ces partis elu n'agiraient pas pour l’intérêt des occidentaux car pour enahdha oh que ouii

    mous93 a écrit:

    fin choftha erjoulia




    chnawa win choftha erjoulya ? sma3tou ech 9all? ghalet elli 9alou?


    ayya behi mahouch rajel ema klemou s7i7 !!!!




    ils achètent les voix ces nahdhaoui c'est pas juste !

    NineteenTwenty a écrit:

    Sur Mosaique FM déclarent que les listes de Hachmi seront annulés vue qu'il utilise une chaine étrangère pour sa propre campagne électorale ce qui est illégale..




    ya rabbi nchalah cet info n'est pas fausse ! ce mec un débile qui veut intégré la politique en tunisie ! moi je lui dit Dégage avec un grand "D"




    je respecte ton avis...... mais je ne commenterais pas :whistling:





    je respecte ton avis...... mais je ne commenterais pas :whistling:


    "En offrant ses condoléances au roi saoudien: Ben Ali est affecté par la mort de Kadhafi aux larmes" source: http://www.newsoftunisia.com

    belehi regardez ce que dis ce gars sur fb http://www.facebook.com/TunnISia je cite: 3Asslema cha3eb tounssi hedha ray mte3i weli 3ejbou 3ejbou weli ma3jbouch ma3ejbouch : bref elyouma 3Andi ena inhar ak7el fi tarikh tounes mouche khater nahdha reb7Et mais khater nahdha reb7et bel aghlabya ya3Ni autrement erja3Na hezeb el wehed les nouveaux RCdiste :) lintikhabet kenet naziha ena moura9Eb fiha la79i9A tou9Al a3Ma leken les 80% meli fel bureau de vote nahdhawine et pour sa 90% mechyoub wejohel votet nahdha maghir matfi9 et fama hata eli et9Awa 3Ala badnou fi blaset ivoti nahdha vota el9Ayma mosta9Ela eli bejnabha exemple wileyet nabeul fama 9Ayma mosta9Ela esmha nejma khadhra bech tekhou korsi fel intikhabet psk eljohel gholtou fel case mta3 nahdha ! bref kif ma9oltelkom manich mkarez psk nahdha weslet lel hokem mais 3ala khater el fasson eli la3bou biha bech weslou machrou3 amariki fi tounes et tawa iji inhar tefehmou klemi ou nochkrou el 9.... nesma eli 3tat el coup de grace lennahdha fi jem3a 9bal intikhabet sawtet lel mawla bech ness kol etvoti contre nahdha et fou9 hedha meli bdet thawra mayjiboulouna ken nahdha fi talvza wi3Atiwelna fi hezeb CPR (genre nahdha light) bech ness et7Ebou besif mais entouca tounes eli hlek ha elyouma houwa jahelha leken nochker ken souken sidi bousid eli sawtou 85% contre nahdha win9olhom rakom makhontouche chouhada mte3Kom winchallah iji inhar wecha3eb tounsi ina9es bla t7ine wiwali fi rbo3 rjoulyetkom (et maniche bech nosket ya nahdha kif 9oltelkom hata ken erbehtou nab9A in7Areb 3Ala afkari wasalem ma3A tahanina el hafla lenahdha li2Anhom lel amena reb7ou fi intikhabet chafefa mais cha3eb houwa t*** )




    djizups a écrit:

    belehi regardez ce que dis ce gars sur fb http://www.facebook.com/TunnISia je cite: 3Asslema cha3eb tounssi hedha ray mte3i weli 3ejbou 3ejbou weli ma3jbouch ma3ejbouch : bref elyouma 3Andi ena inhar ak7el fi tarikh tounes mouche khater nahdha reb7Et mais khater nahdha reb7et bel aghlabya ya3Ni autrement erja3Na hezeb el wehed les nouveaux RCdiste :) lintikhabet kenet naziha ena moura9Eb fiha la79i9A tou9Al a3Ma leken les 80% meli fel bureau de vote nahdhawine et pour sa 90% mechyoub wejohel votet nahdha maghir matfi9 et fama hata eli et9Awa 3Ala badnou fi blaset ivoti nahdha vota el9Ayma mosta9Ela eli bejnabha exemple wileyet nabeul fama 9Ayma mosta9Ela esmha nejma khadhra bech tekhou korsi fel intikhabet psk eljohel gholtou fel case mta3 nahdha ! bref kif ma9oltelkom manich mkarez psk nahdha weslet lel hokem mais 3ala khater el fasson eli la3bou biha bech weslou machrou3 amariki fi tounes et tawa iji inhar tefehmou klemi ou nochkrou el 9.... nesma eli 3tat el coup de grace lennahdha fi jem3a 9bal intikhabet sawtet lel mawla bech ness kol etvoti contre nahdha et fou9 hedha meli bdet thawra mayjiboulouna ken nahdha fi talvza wi3Atiwelna fi hezeb CPR (genre nahdha light) bech ness et7Ebou besif mais entouca tounes eli hlek ha elyouma houwa jahelha leken nochker ken souken sidi bousid eli sawtou 85% contre nahdha win9olhom rakom makhontouche chouhada mte3Kom winchallah iji inhar wecha3eb tounsi ina9es bla t7ine wiwali fi rbo3 rjoulyetkom (et maniche bech nosket ya nahdha kif 9oltelkom hata ken erbehtou nab9A in7Areb 3Ala afkari wasalem ma3A tahanina el hafla lenahdha li2Anhom lel amena reb7ou fi intikhabet chafefa mais cha3eb houwa t*** )




    lui aussi a serré je pense !! pfff et voila que ca commence on est pas fait pour la démocratie ou quoi?!

    tarak mekki :"On parle du grand gagnant des élections mais jamais du grand perdant : Le peuple tunisien."


    il n'a pas tord !




    notre "printemps" arabe s'est transformé en un automne pluvieux et boueux, et la il faut se préparer à un rude hiver tout en gardant l'espoir que grace à notre persévérance, un jour le soleil du printemps inondera la Tunisie. on n'abandonnera pas notre quete de liberté!




    c'est le mot qu'il faut dire je pense :whistling: