Messages par Eltunsi94

    C'est vrai de plus l'année derniere ils étaient bien meilleur dijon.

    Après au niveau statistique il devrait au moins être a 4 ou 5 but et quelques passe dé en championnat ,c'est lui le meilleur joueur du club si le club va mal c'est aussi parce que sliti n'est pas assez décisif

    Naïm Tte compèt confondues

    6 buts et 9 passes décisives

    Sliti je ne sais pas si il a eu une offre mais il aurait dû partir parce que a Dijon sa va être dur pour lui de sortir du lot c'est un bon joueur technique intelligent mais ce n'est pas le joueur qui va prendre une équipe sur son dos autour de lui il y a pas grand chose les latéraux n'apporte pas assez et devant il n'ont pas de 9 de qualité.

    Je pense qu'il prends aucun plaisir a jouer dans cette équipe

    Donc on a


    23/03 Swaziland

    26/03 Algérie

    7/06 Irak

    11/06 Croatie


    Début de la CAN 21/06


    J'espère qu'ils n'ajouteront pas un autre match amical ça suffit largement en tout cas la liste de mars je l'attends avec impatience il y aura pas de nouvelle tête en juin

    Vous parlez de Bronn en 6 !!!

    lui même a déclarez quand Faouzi benzarti l'a replacez dans son poste de prédilection qu'il préférait joué défenseur central

    Et surtout Alain Giresse a déclaré qu'il fera joué chaque joueurs a leur poste la charnière ne changera pas ça sera soit

    Bronn-Meriah ou Bronn-Syam(le plus compétitif) et probablement Hnid en 4 ème défenseur

    Ensuite 6 ou 8 en 4-3-3 ou 4-2-3-1 on sait pas en tout cas des solutions on en a MashaAllah :

    Skhiri Ben Amor Ben Mohamed (il est milieu gauche et pas arrière gauche) Baayou Azouni...etc

    Concernant Naguez Sassi je sais pas si il seront rappelé je trouve que Sassi malgrès tout il a sa place

    Naguez il a été sanctionné par la fédération apparement j'ai pas suivi l'affaire

    Je tiens a rappelé que Wahbi est toujours notre meilleure buteur en activité en sélection avec 14 buts inscrits et pour les mauvaise langue qui disent que sur ces derniers matchs en sélection il ne fait rien on va faire un bilan sur ces 6 derniers matchs en sélection

    6match 2 buts 4 passes décisives

    Voici un classement des joueurs tunisiens qui sont susceptibles d'être appelé en selection du plus au moins compétitif

    (J'ai pas pu mettre tout le monde)


    Syam (2324 min)

    Khedira(2170 min)

    Haddadi (2167 min)

    Skhiri (2137 min)

    Khazri (2096 min)

    Draggër (2092 min)

    Valéry (2068 min)

    Ben Mustapha (1980 min)

    Sliti (1958 min)

    Azouni (1729 min)

    Dudziak (1714 min)

    Bronn (1577 min)

    Khelifi (1447 min)

    Sassi (1406 min)

    Charfi (1394 min)

    Jridi (1380 min)

    Hnid (1350 min)

    Maaloul (1345 min)

    Meriah (1283 min)

    Matlouthi (1260 min)

    Errouge (1260 min)

    Badri (1247 min)

    Amamou (1215 min)

    Bedoui (1191 min)

    Khenissi (1188 min)

    Dahmen (1170 min)

    Chamakhi (1122 min)

    Karoui (1105 min)

    Khalil (1073 min)

    Laribi (1045 min)

    Bdiri (1035 min)

    Naguez (1020 min)

    Chaouat (1010 min)

    Khaoui (969 min)

    Ben Mohamed (899 min)

    Benalouane (869 min)

    Chaalali (844 min)

    Yeferni (810 min)

    Ben Amor (753 min)

    Yaakoubi (666 min)

    Jebali (586 min)

    Ben Chrifia (540 min)

    Baayou (529 min)

    Srarfi (522 min)

    Kchouk (488 min)

    Khemiri (463 min)

    Mrabti (284 min)

    Krir (224 min)

    Zemzemi(210min)

    Balbouli (135 min)

    Msakni (60 min)


    Conclusion:

    Je considère qu'actuellement en sélection il y a 14 joueurs sur lesquels il faut s'appuyer il s'agit de

    Benmustapha Hassen Syam Meriah Bronn Maaloul Haddadi Skhiri Ben Amor

    Ben Mohamed Khazri Sliti Msakni et Badri

    A partir de là il nous reste 9 places a prendre et si on ajoute les plus compétitifs a chaque postes ça donne ça

    1 gardien : Charfi

    1 défenseur central : Hnid

    2 latéraux droits: Dragger et Valéry(a voir)

    3 milieux def/relayeurs: Azouni Dudziak et Khedira(a voir)

    Et enfin pour finir un milieu offensif et un attaquant : Errouge et Khelifi (a voir)

    Voili Voilà ça va en faire réagir pas mal je pense mdrrrr

    Franchement hier sur le plateau mise a part Mourad zridi tout le reste est a la ramasse Fahmi (nsit esmou) il a voulu lui faire du rentre dedans a Alain Giresse en lui disant qu'il a rien prouvé dans sa carrière

    Gigi l'a remis en place et il a plus parlé

    En tout cas se fehmi comme les autres mise a part Mourad zghidi ils conaissent vraiment rien au foot je parle des consultant pas des ex sportifs au sein même de ce forum on aurait posé des questions beaucoup plus intéressante

    Les gars vous êtes sérieux de reprendre les phrases de riolo lui qui a clairement un problème avec les joueurs rebeu et de l'islam de manière générale suite à plusieurs de ces tweet plus que limite et ces clash en radio avec certains auditeurs en plus il est énervant a ne pas assumée ces propos par contre Sagnol a déclaré récemment que Khazri a changé depuis son retour a rennes concernant son alimentation etc donc c'est une fausse polémique riolo est le roi des fausses polémique

    Khazri c’est juste un compétiteur, il râle, il s’énerve, il détourne l’attention étc... en attendant cette saison il n’a pas pris de rouge, il porte son équipe et la tire vers le haut. C’est en partie grâce à ce type de joueurs qu’une équipe comme Saint Étienne arrive à progresser cette année !


    Quand Zlatan le faisait à Paris pas grand monde s’en offusquait pourtant il a apporté beaucoup en étant aussi gagneur et exigent avec soi-même et les autres.


    Pour l’histoire du poids je pense pas qu’il ait des kilos en trop apparemment il s’est bien repris depuis un moment à ce niveau ??

    c'est aussi grâce a lui que Rennes est en ligue Europa cette saison