Messages par Eltunsi94

    Et c'est partit....on doit vraiment arreter de jouer les victimes et toujours de se sentir inférieur aux "blancs".

    Avec plus de confiance en soit les arabes ou les noirs africains pourront avancer et arreter de se faire marcher dessus.

    De quoi tu parles a aucun moment je joue les victimes j'ai juste posé une question des barres il a dis victime carrément toutes ma vie j'ai refuser de réagir en victime je ne suis pas un sioniste pour réagir de la sorte !!!!

    Je sais pas si un jour ils vont lui donné sa chance en premier League contredisé moi si j'ai faux mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un entraineur de "nationalité africaine noir ou arabe" en premier League ou dans une D1 du top 5 européen

    Je ne suis pas un supporter de l'espérance je supporte aucun club en Tunisie sauf qu'en ils sont engagés en coupe d'Afrique mais concernant l'espérance il y a un joueur qui est surcoté qui pense qu'à sa gueule et qui est trop personnel c'est Bellaili il est clairement surcoté je persiste et signe

    C'est bizarre mais depuis que Giresse a été nommé à la tête de l'EN, on voit sur le forum l'apparition de nouveaux membres pour parler de certains pseudos joueurs expatriés plutôt de certains mercenaires.


    Je dis ça je dis rien.

    De quel joueur tu parle quand tu dis pseudos joueurs expatrié et mercenaire je suis curieux de savoir ???

    Pour ma part je n'ai pas citer Benalouane ou benyedder et je ne suis pas nouveau sur TF

    C'est beaucoup trop tôt pour balancer des noms, entre temps il peut y avoir des chutes de rendement, des blessures, des joueurs qui sortent de l'ombre.


    Juin c'est encore loin.

    C'est là où tu as tout faux c'est au prochain stage qu'il ne faut pas se louper et pour ma part l'équipe cadre de l'en que vous le voulez ou non repose sur ces noms là :


    BenMustapha Meriah Bronn Haddadi

    Ben Amor Skhiri Ben Mohamed

    Sliti Khazri Msakni Badri

    Les seuls postes ou il faut trouver vite des solutions il y en a deux

    En latéraux droits il y a 4 joueurs polyvalents qui jouent a ce poste et qui excellent en Europe et c'est toujours mieux que Nagguez et Matlouthi en poste d'arrière droit donc on pourrait avoir

    Valéry Dragger Dudziak (peut aussi jouer latéral gauche et milieu défensif) et Azouni (qui peut aussi jouer milieu)

    Et pour le poste d'attaquants les deux seul qui me viennent en tête c'est Chaouat et Harbaoui

    Mais il nous faut 3 gardiens 8 défenseurs où est qu'on peut trouver 23 joueurs en Europe ?

    Je peux te faire une liste de 23 joueurs et mes joueurs proposés ne jouent pas tous en Europe un exemple pour le poste:


    Ben Mustapha Hassen Dahmen

    Meriah Bronn Syam Talbi

    Draggër Valéry Haddadi Dudziak

    BenAmor BenMohamed Skhiri Khaoui Azouni

    Khazri Sliti Badri Msakni Oueslati

    Chaouat Harbaoui


    On a aussi la chance d'avoir des joueurs polyvalents si Dudziak et dragger intégre l'en y aura plus de problème de langue pour Khedira

    Srarfi je ne sais pas s'il faut continué avec ce joueur j'ai mit Oueslati car c'est 10 fois mieux qu'Errouge

    On a aussi un gardien titulaire en D3 Française a Marignane formé a l'OM c'est toujours mieux que nos gardiens pété de la lp1

    Peut tu me les citer

    Pour résumé a l'exception de 6 joueurs(Ben Mustapha,Ben Amor,Ben Mohamed,Msakni,Badri et Chaouat) pour la CAN 2019 je vire tous les joueurs qui évoluent en Afrique et Moyen Orient ainsi que Abdennour(même si il part au mercato il ne sera pas au top de sa forme avec l'en en juin) et Hassen c'est pareil il faut qu'il joue pour revenir


    Donc bye bye Jridi,Nagguez,Matlouthi,Maaloul,Sassi, Chaalali,Khenissi,Benyoussef Abdennour et Hassen et stp ne redis jamais que ce sont des joueurs cadres 10 joueurs retirés sur 23 ce n'est pas une majorité

    Les joueurs cadres pour moi :


    Ben Mustapha Bronn Meriah Syam Haddadi

    Ben Amor Skhiri Ben Mohamed

    Msakni Khazri Sliti Badri


    Et des joueurs jeune talentueux qui ont plus de temps de jeux en Europe il y en a

    Donc en résumé les joueurs que je veux plus voir ne sont en aucun cas des cadres de l'équipe nationale a l'exception peut être de voir Hassen (ce n'est pas un cadre) Abdou peut être après la CAN mais tous le reste que je t'ai cité dehors bye bye ils n'ont plus rien a faire en équipe nationale

    Dans ton équipe ya au moins 10 joueurs qui n'ont plus rien a faire en équipe nationale