Messages par Eltunsi94

    Stop ben amor Chawat .

    Badri et ben Mohamed sont sont formé en Europe et ont accepter de joué àvec des joueurs attardé de niveau CFA ou plus bas .... Avec aucun suivi ...

    L'autre est formé a Lyon il avait un bonne place en Belgique mais c'est très professionnel d'avoir signé en Tunisie .

    du moment qu'il formé en Europe ma3linesh ...il a le droit a du répos fi tounes ,KO de rire .

    Les gens il vise la super ligue ou Liga et toi tu prend les bi tunar$ qui vise la boutoula ... Il vont aller ou en Europe badri et Aymen ? badri 28ans et ben Mohamed24 ans qu'à rien prouvé encore ???? Escuse moi Chawat local est meilleur qu'un touzgart un but par spatch contre Djibouti et metlawi ....

    je crois que tu m'as mal compris j'ai dis qu'en lp1 les 2 seuls joueurs locaux qui mérite la sélection c'est Ben Amor et Chaouat et quand je dis stop c'est par rapport au reste du championnat tu comprends mieux maintenant

    Stop ben amor Chawat .

    Badri et ben Mohamed sont sont formé en Europe et ont accepter de joué àvec des joueurs attardé de niveau CFA ou plus bas .... Avec aucun suivi ...

    L'autre est formé a Lyon il avait un bonne place en Belgique mais c'est très professionnel d'avoir signé en Tunisie .

    du moment qu'il formé en Europe ma3linesh ...il a le droit a du répos fi tounes ,KO de rire .

    Les gens il vise la super ligue ou Liga et toi tu prend les billets tunar$ qui vise la boutoula ... Il vont aller ou en Europe badri et Aymen ? badri 28ans et ben Mohamed24 ans qu'à rien prouvé encore ???? Escuse moi Chawat local est meilleur qu'un touzgart un but par spatch contre Djibouti et metlawi ....

    ca reste ton avis j'ai donné le miens

    Badri c'est une pipe un wesh wesh salafisé, il n'a pas sa place il est bon contre Ben Guerdane, le port automne de Niamey,

    Je te trouve un peu dur

    Il n'a pas le comportement d'une racaille je suis pas d'accord

    Et parce qu'il aurait une barbe il serait salafisé?

    Et on parle pas de son physique ou de sa religion on parle de ces performances et je suis désolé mais il ne démérite pas que ce soit en sélection ou en club

    Le fait de dire que c'est une pipe je trouve ça un peu gratuit

    Non badri pour moi c'est un joueur qui peut largement jouer en Europe il a l'air sérieux et bosseur il a tout pour réussir en Europe il doit partir de l'espérance !! En Tunisie ça pue la magouille !! Le foot c'est devenu du business en pense que argent !! En 10 ans a part msakni aucun bon joueur a vocation offensive !! Y'a plus rien !!! Ben yedder Kheidira le jeune qui joue a souhphtam on doit tout faire pour les avoir et laisser notre fierté de côté on fait tous des erreurs il n'y a que les cons qui change pas!!

    Je suis tout a fais d'accord la mentalité du joueur local malheureusement son objectif c'est de jouer dans le Big four de llp1 et d'être international pour avoir une plus value que seul les pays du golf peuvent s'aligner

    Je me rappel d'une émission sur attesia Abdeli show les invités c'était boughattas(ESS) jridi(CSS a l'époque) agrebi(CA) et mbarki(est)

    Lotfi Abdelli a posé une question aux joueurs ils leur a demandé quel est pour vous le meilleur joueur du championnat ils ont tous répondu "Badri"

    Et il demande a Mbarki pourquoi c'est lui le meilleur joueur du championnat ???

    Et honnêtement la réponse de mbarki m'a choqué il a quand même osé répondre:


    "Badri est le meilleur parce qu'il travail beaucoups physiquement c'est le premier a venir et le dernier a repartir de l'entraînement la mentalité des joueurs qui évoluent en Europe n'est pas pareil que la nôtre "


    Je trouve ça choquant de sortir cette phrase en toute décontraction


    J'ai vu aussi que sur foot24 ben amor a déclaré qu'il se verrait bien évolué en France et il a critiqué les agents tunisiens

    Tous ça pour dire que les seuls locaux qui mérite la sélection se compte sur une main et encore je dirait sur deux doigt