Messages par Eltunsi94

    On s'en rends pas compte mais Khazri ce qu'il fait en ce moment c'est énorme l'année dernière il a fini a la 5eme place de ligue 1 en les qualifiants en ligue Europa en inscrivant 15 buts et 6 passe décisive tte compèt confondue devant Saint Etienne qui a finit 7 ème.

    Et cette année avec Saint Etienne ils sont à égalité de points avec Marseille a la 5 ème place a 3 point du dauphin il a inscrit 7 buts et 2 passes décisives et Rennes est 14 ème

    Tous les buteurs pendant ces qualif de mondial:

    Youssef Msakni 3 buts

    Mohamed Amine Ben Amor: 2 buts

    Anis Badri: 1 but

    Ghaylene Chaalali: 1 but

    Yacine Meriah: 1 but

    Naim Sliti: 1 but

    Anis Ben Hatira: 1 but

    Aymen Abdennour: 1but


    on peut remarquer qu aucun de nos buteur de metier n a marquer est ce que Youssef aka el nems ne serait pas le fameux attaquant de pointe qu on recherche je pense que ca pourrait etre la solution


    en trio avec khazri et sliti ou un quatuor offensif avec badri qu en dites vous

    Salam tous le monde

    Nabil Maaloul apperement il compte encore sur Wissam Ben Yedder, je vais me faire insulter par tout le monde sur le forum mais il nous le faut absolument je comprend qu en tant que bi-nationale il hesite a jouer pour la France ou la Tunisie je l insulterai pas de traitre seulement en equipe de france il n a pas sa place surtout avec deschamps donc j espere vraiment qu il va revenir sur sa decision surtout qu il nous manque un vrai tueur en pointe Et surtout qu il est en train de monter en puissance chaque jours

    J aimerai revoir chikhaoui et benhatira a condition qu ils realisent une saison plus que correcte en club si on se qualifie inshaAllah pour la Russie

    J imagine une liste de 23 tel quel:


    Balbouli Ben Mustapha Jridi

    Abdennour Benyoussef Nagguez Bedoui

    Oueslati Mathlouthi Maaloul Haddadi

    Sassi Ben Amor Skhiri Chaalali

    Sliti Khazri Badri Ben Hatira

    Msakni Chikhaoui Khenissi Ben Yedder


    Avouez que c est une equipe qui a de la gueule


    je ne veux pas qu on aillent au mondial pour faire les touristes

    mais pour l instant ce n est pas le sujet il faut prendre tres au serieux nos deux adversaires

    A bon entendeur passer une bonne journee