But d'Aymen Souda avec Sète score finale 2-2
Posts by Eltunsi94
-
-
🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳
🇮🇹17:00 Frosinone - Reggiana (Laribi)
🇺🇦18:00 Dnipro-1 - Lviv (Mihoubi)
🇨🇵18:00 Bastia (Bensaada) - Avranches (Zemzemi)
🇨🇵18:00 Sete (Souda) - Bastia-Borgo
🇨🇵19:00 Annecy - Cholet (Larbi,Mannai)
🇮🇹19:00 Lecce - Salernitana (Aya)
🇨🇵20:00 Quevilly (Haddad) - S.Lyon (Fadloun,Ayari)
🇬🇧21:00 Birmingham (Valery) - Swansea
🇵🇹21:30 Nacional (Azouni) - Portimonense
-
J'ai à peine vu la notification Selim Ben Achour j'ai rigolé
-
Je suis d'accord avec toi après il faut pas oublier qu'il y a pas mal de nouveaux arrivants et probablement encore des nouveaux qui vont arrivées
il y a pas assez d'automatisme encore mais inshaAllah la mayonnaise va prendre mais pas avec ce coach
-
Bilan des joueurs qui ont été décisifs durant ces éliminatoires
Khaoui 3 buts 1 assist
Khazri 3 buts
Jaziri 3 buts
Msakni 1 but 3 assists
Abdi 1 but 1 assist
Dragger 1 but 1 assist
BenSlimane 1 but
Skhiri 1 but
Badri 2 assists
Sassi 2 assists
Sliti 1 assist
-
Avec un milieu a 3 solide et constant on voit très bien que nos lateraux se régalent donc oui je vois ces deux là tenir la baraque
-
Ya Si Mondher le 11 type avant les éliminatoires de coupe du monde doit être ceci
Un 4-3-1-2
--------------------Dahmen--------------------
----------Bronn----------------Talbi----------
Dragger----------------------------------Abdi
--------------------Laidouni--------------------
----------Skhiri----------BenSlimane-------
-----------------------Sliti------------------------
---------------Jaziri----------Khazri-----------
-
-
But de Chaouki BenSaada
-
El ouaer j'en sais rien je dirais que c'est politique ancien joueur et aujourd'hui consultant pour Attessia émission regarder par toute la vox populi comme ça Choukri el ouaer va en parler ce soir dans l'émission ...etc
Les 4 joueurs expatriés sur lesquels ils travaillent
il a donné un indice sur l'un des 4 dossiers "il a dit 18 ans son père et sa mère son tunisien et si tout se passe bien il viendra"
je pense que c'est Hannibal Mejbri.
Le site les talents tunisiens ont déjà révélé une interview de Rami Kaib comme quoi il devrait être au prochain stage en Juin.
Mohamed Slim Ben Othmane avait dit concernant Haissem Hassan c'est une priorité.
Et pour le 4 ème joueur c'est soit Yan Valéry ou Ali Youssef je sais pas
Si il font le même taf qu'avec Laidouni c'est à dire tout en silence malgres les faux articles de presse ou de site
Je trouve ça très respectable
-
c est pas ça la règle faut se renseigner il y a le droit à 5 changements en 3 arrêts de jeu pendant la rencontre les changements à la mi temps ne comptent pas comme un arrêt de jeu
Ah ok merci pour cette precision
-
Mais c'est honteux ,vous aller pas me dire que des forumiens sont au courant est pas le coach ? imagine ils font ca en qualif de CDM on est niké sur le coup ,ils vont pas laissé passé une tel occasion
Même l'arbitre sur l'entrée de Chaouat avait l'aire étonné
-
Après a savoir si la Guinée Équatoriale va demander une réserve ou pas
-
Je croit que la Guinée pouvait gagné sur tapis vert s'ils avait stoppé le jeux est commis une réserve de suite !!!!!!!!
Notre coach a fait 4 changement séparé
le 1er Hassen
Puis il fait entrer Laidouni est Khaoui
Puis Bguir
Puis Chaouat
La fifa autorise 5 changement mais seulement en 3x pas plus
C'est quoi cette erreur de débutant
Exactement je pensais à la même chose
-
-
Skhiri il a pas gagné des points c'est Mr Propre c'est lui le patron c'est lui qui donne des points
-
Dans ce stage on a vu Ben Mustapha Msakni et Sassi être capitaine vous le croyez ça .... je crois qu'après avoir vu ça on peut mourrir tranquille ...enfin le plus le trad possible mais on peut
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
-
Beau but de Chaouat
-
Ben Mustapha Sassi et Msakni sont nos capitaines 👍🏼👍🏼👍🏼
-
Le jeu de Msakni est aussi énervant pour ces adversaires que pour ces coéquipiers