Messages par rimk69

    clubsite94 a écrit:

    je n'habite pas en tunisie, mais j'ai entendu que c'est bon maintenant tout est rentrer dans l'ordre apres le discours du President, est-ce vrai?




    C'est du mito mon gars, malheureusement !! regarde youtube, et al jazeera mubasher, ils montrent ce qui se pass ! C'est loin d'être finis !!


    ben ali à juste mis des kafaifai fi tounes; mais rien n'a changer !!


    Chose que tu à peu être oublié chers amis, il à pris le pouvoir par un coup d'état si je ne trompe pas !!


    Et si on dit un roublard restera toujours un roublard, c'est pour une raison, on dit pas ce genre de truc pour rien !!!


    Et le gouvernement, chose que tu oublie encore, c'est lui qui vire et élis les ministre ...


    Alors que faire un truc "à l'ivoirienne", c'est à dire le remercié, et mettre un intérimaire, sera mieux; parce que c'est toujours lui qui décide, la preuve, c'est qui dit aux policier ce qu'il doivent faire, lui qui dit qui part et qui reste au gouvernement !!


    Relis mes 2 post précédent, et tu comprendra peu être. Moi j'ai toujours detésté la politique, qu'elle soit en france, canada, ou tunisie; mais quand je voit de l'injustice, et des gens se faire rouler avec une tel facilité ... bien c'est de mon devoir de vous montré que c'est une grosse érreur. Avant, je voulais tout faire pour être un would bled, en utilisant passeport, carte d'identité du bled, et j'en passe, je faisait tout pour être un citoyen tunisien, même si je suis né ailleurs. Mais si ce mouvement ce tourne vers ben ali parce qu'il dit enlevé tout censuré et laissé la liberté d'expression et de l'internet, bien c'est une farce !! Il joue juste avec vous, parce que ce genre de chose doit être un acquit pour la tunisie, et pas une révolution !!!


    Si cela se confirme, je considererai que je n'ai plus aucune watania, et il me restera comme seul exemple l'EN et Faouzi Benzarti !!


    Alors que tout le monde kbéss ali, bien vous flippez de lui !! N'oublie pas une chose, cela à "t", et c'est , et sera toujours le peuple qui à le pouvoir.


    Parce que un président sans son peuple, je suis désolé de le dire, ne peu pas être un pays !! Et c'est une vérité, et je ne critique et insulte personne.


    Tu n'a pas tord ... mais d'ici 2014; il va vous préparer un sale coup, il a tout le temps pour le faire maintenant, il lui reste 3 ans ..




    Exactement !! Et j'ai honte aujourd'hui quand je vois tout le monde est refais !!


    En plus, il y à un mec sur youtube, qui montre que tout les mec qui sont pour ben ali, ce sont des voitures de location, et rien de plus !!

    said94 a écrit:

    La violence ne résout rien mais bon, il nous faut quand même un ben ali nous.


    Tu te fou de nous ! Tu ne peu pas mettre un intérimaire, pendant 6 mois; pour ensuite réalisé de grande élections ???? ....


    Mais quel faiblesse de notre peuple !!! Même la grande Bretagne, la france, l'allemagne; et j'en passe lui avait mis la pression !! Les Etat Unis, lui ont mis la méga-préssion !! Il y avait tout le monde avec vous, et là; parce que il à loué des voiture blindé de connard, ont cède ????.


    Quel hypocrisie !! J'ai honte !!! JE me sentais tunisien, mais vu comment sa tourne, je n'utiliserai même plus mon passeport Tunisie, et ma carte d'identité tunisienne !!! JE préfère jouer le vrai touriste avec mes papier étranger !!! Encore une fois, si cela se confirme, j'ai honte, pour moi, et par rapport à tout les mort causé par sa faute; parce que on ne pense même pas aux famille des victimes avant out !!


    Qui donne les ordres pour tiré à balle réel ?


    Pourquoi tiré sur la tête et la poitrine ?


    Pourquoi accusé des étranger lorsque tout ce qui appartient au président est saccagé ??


    Aujourd'hui, cela aurai pu être un grand jour pour la Tunisie; mais encore une fois, tout le peuple à loupé le wagon !!


    Pour preuve, il n'a même pas parlé de salaire, ou de chômage hier; il à juste dit "moi, moi, moi" !!


    Vous êtes tous tombé dans le panneaux, et en beauté !!

    lyonnais93 a écrit:

    Moi j'y crois. Tous les tunisiens peuvent déjà accéder à youtube, Dailymotion ou encore aljazeera et j'attends de voir demain si on continuera à tirer sur les manifestants


    Oui, en passant par les proxy, etc ... parce que pleins de vidéo sont bloqué sans aucune raison, par rapport à la politique, etc ...


    Et pour Al jazeera, encore heureux qu'il ne leur ai pas fait sauté leurs paraboles ...

    Wahid a écrit:

    Ben Ali declare dans son discours de ce soir qu'il ne se presentera pas aux éléctions ptésidentielles 2014


    il a déclaré que la demacratie et la liberté de presse seront desormais totalement respectées


    Tu sais, sa fais malheureusement des année qu'il nous rabâche la même chose ... C'est juste un leurre comme un autre ...