Messages par rimk69




    Oui, c'est vrai, cette garsse n'est pas conne, elle avait tout prémédité jusque là !! Pff j'espère la voir pendue celle là !!


    Pour infos, apparemment les saoudiens leurs ont interdit de communiqué (avec la tunisie), sauf entre eux, leurs ont interdit d'utilisé leurs argent, donc le blanchir ne sert à rien au final ... ils peuvent faire ce qu'ils veulent, quoi qu'ils fassent, leus argent est inutilisable. C'est comme si ils étais en prison, sauf que là; ils "invité" fi jeddah !


    En ce qui concerne le changement de monnaie; la, il va prendre un sacré coup notre bon vieux dinars. Pour ma part, cela n serais pas si mal, histoire de revalorisé un petit peu. Parce que la, si personne ne trouve de solution, notre monnaie va aller de plus en plus mal.


    au faite, quelqu'un aurai des photos du stade radès, histoire de voir si sa photos à été brulé dans le stade, et les plaques "7 novembre " cassé aussi !!

    aigletaragi a écrit:

    C est fait l armée vient de donner l assaut ds le palais présidentiel c est une question d heure avant ke ces chacals soit tue ou arête pourquoi l aviation n intervient pas pour les gazer comme des rats ds leurs palais avec du.napalm ou bombes incendiaires




    Je ne sais pas pourquoi il ne mette pas d'hélico; mais c'est vrai.


    Enfin, heureusement que les militaire gèr, aussi non on serai mal, très mal à cet heure !


    Au faite, vous avez vu fil jazeera; ils disent que c'est le chef des armée (militaire) qui à mise aux arrête le président, et des Lybiens qui ont aidé ben ali à se tiré !! Quel bande d'enfoiré kadafi et ses lybiens ...

    temimedelyon a écrit:

    5 milliards en liquide, 12 milliards en participation. l'argent est caché au Golfe, en Uruguay, Bresil, suisse, lichtenstein. Les Chiboub, Mabrouk, Materi ainsi que les macaques Trabelsi sont porteurs de parts. la fortune de la grosse P...est de 3 milliards faites le compte.


    Le plus simple, pour le nouveaux président, c'est de changer de monaie. Parce que malgrès tout ce qui se dit, il doit y en avoir plein ailleurs.


    Comme sa, tout l'or qu'elle voler cette garce, le bled reprend son bien, et aussi , elle rend unitisable tout le blanchiment qu'elle veut faire avec l'or !! Donc voila. En plus, si elle va le cahnger dans une banque, ils se ferons chopé !!


    Mais encore, il faudrais voir si la Tunisie est prête à changer de monnaie. Parce que c'est le seul, moyen d'en venir à bout.

    fab4 a écrit:

    c'est le parti politique de Ben ALi




    finalement Chiboub a été arrêter ou pas ?


    Apparement Chiboub à fuis vers Dubaî d'après al jazeera. Mais cela reste à confirmé. Jusqu'a preuve du contraire, il serai en fuite.


    Mais hier, al Jazeera, il ont dit que un frère / ou neveux de leila et sa femme ont été arrêté fi Ben guardenne.

    moha013 a écrit:

    D'après Abdelaziz Belkhoja ( lire son mur sur FB), leur fortune est estimé à 5 milliards de dollars !!




    Tawa la priorité est simple ... El RCD nes79ouh !!




    Je confirme, c'est bien 5 milliard !! Et encore, ce n'est qu'une estimation, il peu y en avoir plus; parce que leîla à du prendre quelque sac en plus dans son avion ...


    Et en plus cette garce de Leîla à fais sortir une tonne et demi d'OR !!!! cette garce, quel garce !!!




    Au faite, pour savoir, RCD, c'est quoi ??

    Freerider a écrit:

    c'est une estimation personnelle j'ai fait un petit calcul selon la valeur de leurs grandes entreprises mais le montant peut être beaucoup plus important.




    Pour ma part, j'espere qu'ils vont payer !!


    Parce que quand tout à l'heure, il y à un de la famille de leîla qui veut remettre Tunisiana !! :affraid:


    Il faut tout faire, pour qu'aucune entreprise qui à porter l'empreinte des trabelsi revienne !!


    Et il faut que les elections se fasse très vite, parce que cette garce veut apparement conrompre le futur gouvernement, avec sa politique de merde de terre brulé !!

    Freerider a écrit:

    oui, ils veulent semer la panique ainsi la priorité du peuple devient la sécurité et il sera prêt à faire des concessions et à boucler vite le processus démocratique et politique, les Trabelsi peuvent donc installer un homme de main à la tête du pays qui préserva leurs intérêts.




    les Trabelsi, Mebrouk, Chaibi, Chiboub, Matri, Ben Ali etc... ont une fortune de plus de 3 milliards de dollars, si l'état met la main dessus et cède les entreprises aux privés, ça suffit pour tout réparer et lancer l'économie du pays en équilibrant le développement entre les régions, sur le plan économique on vient de remporter le jackpot!!! mais voilà on ne laisse pas une fortune pareille sans rien faire pour la récupérer ou au moins une partie!


    Oui, c'est exactement sa !!


    Au faite, par rapport aux 3 milliards de dollars, qui donne ces chiffres ? ils sont confirmé ? J'espère que cette argent va être restitué à notre pays !! Quel bande de voleurs !!

    Freerider a écrit:

    oui, ils veulent semer la panique ainsi la priorité du peuple devient la sécurité et il sera prêt à faire des concessions et à boucler vite le processus démocratique et politique, les Trabelsi peuvent donc installer un homme de main à la tête du pays qui préserva leurs intérêts.




    les Trabelsi, Mebrouk, Chaibi, Chiboub, Matri, Ben Ali etc... ont une fortune de plus de 3 milliards de dollars, si l'état met la main dessus et cède les entreprises aux privés, ça suffit pour tout réparer et lancer l'économie du pays en équilibrant le développement entre les régions, sur le plan économique on vient de remporter le jackpot!!! mais voilà on ne laisse pas une fortune pareille sans rien faire pour la récupérer ou au moins une partie!




    Apparement, un frère de leîla veut faire tout son possible pour remettre Tunisana !!!


    Source : Al Arabiya.

    Hamed2323 a écrit:

    justement, ça leur sert à quoi de faire régner la terreur, faire du mal à son propre peuple?




    C'est justement sa la politique de la terre brulée ! Sa ne sert à rien ! c'est juste, si je perd, tu perd, ou si je perd, tu ne gagne pas ...


    Des choses qui ne servent à rien, juste une manière très virulantes de trainé les pied, rien de plus.


    Regarde :




    " La politique de la terre brûlée est une tactique consistant à pratiquer les destructions les plus importantes possibles, impliquant, en cas de conflit militaire, de détruire ou d'endommager gravement ressources, moyens de production, infrastructures, bâtiments ou nature environnante, de manière à les rendre inutilisables par l'adversaire.




    Cela peut concerner une tactique offensive, consistant à ravager les territoires de l'adversaire afin de l'empêcher de reconstituer ses forces ou de trouver un refuge, ou bien une tactique défensive consistant, face à une armée d'invasion, à se déplacer ou à se retirer (retraite) en détruisant ou en brûlant tout derrière soi (habitations, récoltes, bétail, routes, ponts, moyens de communications et de production), afin d'ôter à l'ennemi toute possibilité de ravitaillement. "




    Au sens figuré, cette expression désigne aussi l'attitude d'une personne qui, risquant de perdre face à un adversaire, saccage la place que celui-ci s'apprête à prendre afin de minimiser ses gains et de gêner toute progression ultérieure.

    Juan Roman Riquelme a écrit:




    Atihom el saha !!


    C'est comme sa qu'l faut faire !!


    Aujourd'hui, la page trabelsi/ben ali commence à être tourné, et sera définitivement tourné lorsqu'ils seront condamné pour leurs crimes et leurs vols !!




    La prochaine fois que ben ali reviendra, c'est pour se faire emprisoné à perpète.


    La prochaine fois que la famille ben ali reviendra, c'est pour être jugé et emprisonné.


    La prochaine fois que la famille trabelsi rieviendra, c'est pour être emprisoné.


    La prochaine fois que cette garce de leîla trabelsi reviendra, c'est pour être exécuté !!




    En plus, maintenant; ils sont tous dans le colimateur de la comission international !! Je doute fort qu'il puisse revenir un jour ....


    De même que toi !! Je tient à salué tous mes compatriotes qui sont en Tunisie !!


    j'aurai aimé être à l'avenue Habib Bourguiba hier, et scandé des "robess, ou mai, u ben ali lai" !! Et j'en passse !! Mais cela je l'ai fais de chez moi, deva,t jazeera !! Sachez que tout les tunisien se trouvant à l'étranger étais avec vous !! Vous êtes considéré comme des Héros !!


    Je fier aujourdh'ui de voir que notre peuple n'est pas tombé dans le panneau de connard !!


    Encore une fois; bravo à vous !!


    El chaâb tounsi Hata Derss lel rahiss jew !!

    Rafik65 a écrit:

    Il faut absolument continuer les manifestations en Tunisie jusqu'a ce que le premier ministre qui vient de prendre le pouvoir sorte le plus tôt possible car il semblerait qu'il est reçu de la part de Ben Ali une passation de pouvoir !


    Le premier ministre a prit les plein pouvoir, ce n'est pas un président par intérim ne vous trompez pas!


    De toute façon, tous sans exceptions, ont leurs sort qui est scellé. Je ne m'inquiète pas pour sa !! Notre peuple sera quoi faire. Ils ont fais le plus dure !! Bravo a eux !! C'est sa "el wataniai" !!!


    Mais c'est vrais, le plutôt sera le mieux pour ces élections !! Mais il faut que les nouveaux prétendant se fassent connaître et vite !!

    jackbauer a écrit:

    il faut retrouver cette garce de leila et ses p****** de freres et neuveu ils nous doivent des comptes!!


    De source sur, d'après al jazeera, elle serai à Dubaî cette garce, et ben ali à Paris ... Inchallah nos frere labas accueil ce connard comme il se doit !!!




    C'est ce que tout le monde réclame depuis le début. Sauf qu'au départ, cela été sous-entendu, dans l'air; mais avec tout les morts qu'il à causé, c'est inévitable !! C'est plus possible !! C'est l'homme le plus détestée au pays !!! En tout cas, que cela serve d'exemple à son successeur, pour qu'il ne répète pas les même erreurs !!!!

    Une forte penséé pour nos frères tunisiens !!!


    Je viens de voir sur al jazeera mubasher comment ces pseudos-flic ont brisé la jambe à un homme .... C'est triste !!


    L'idéal, c'est que cette commission soit composé d'étranger


    Oui, je viens de voir sa !!


    Tu n'aurais pas un lien ? Parce que j'ai loupé le début !!!


    Merci d'avance !!