Posts by mikari76

Quote from tounsi7orr

didier libri pourquoi pas , on a bien donné la chance a santos , clayton ,pourquoi pas didier libri pour remplacé jemaa par exemple ! bientôt on nous nommera sporting club de carthage !!! :laughing1:

vous avait pas dhonneure les freres on a besoin de aucun naturaliser deja avec santos cété la honte franchemen inchallah qui viennent pas sinn je suis plus jamais la tunisie les algerien ont raison les tunisien son encor gouverener dans leur tete des fois sa me degoute

Quote from ahmed75

rim k

je ne suis pas medecin pour savoir si il est indisponible 1 mois 2 mois 6 mois ou 1 an on est pas tous intelligent comme toi. Concernant chickhaoui je suis enormement decu pour moi si il n' avait pas eu toutes ces blessures avec la marge de progression qu ' il aurait eu il aurait ete inconstablement le meilleur joueur tunisien de tous les temps apres si c' est que pour 2 moi inchallah il nous revient en forme

qu'est ce que vous voulait les tunisien son fait en cacaouette c'est rare davoir un tunisien dur ben hatira ma lair detre physique machallah et bon joueur oci il peut apporter beaucoup avec harbaoui maskni lassad nouioui chikhaoui en forme biensur darragi ocii en forme

comment ce fait il que dans ses interviews il dit je ne me preocupe pas de la selection national maintenan si vraimen il voudrait jouer avec nous il serait venu direct

Quote from baya10

Je rassure tout le monde Saphir taider va bien jouer avec la Tunisie.C'est mon ami proche y m'a assuré qui va jouer pour la Tunisie mais je sais pas si

il est convoqué pour le prochain match .

salam mon frere je veut pas te vexé mais nous comment on peu savoir si c'est ton ami proche?

Quote from tunisie06

Bastia joue en ce moment est ce que Khazri et titulaire...

nan il les pas titulaire je trouve sa bizare dailleur lol comme par hasard tous nos joueur qu'on va peut etre convoquer pour le match contre le perou soit il ne joue pas (bne hatira) ou lassad blessé et khzari ne joue pas titulaire la poisse lol

Quote from MUTU

tout nos joueurs sont titulaires en club ! ;) oui bien sûr qu'être titulaire est très important a ce moment là , tu t'y connait pas au foot désoler pour toi

salam mon ami mais tu te trompe tous nos joueur son titulair nan je ne croit pas jemaa allagui chermiti il son titulaire peut etre ? et encor jte site pas tout le monde

Quote from tunisie06

la bonne nouvelle c'est la convoquation de Khazri et BEN Hatira

salam est ce que ce site est fiable? aussi en tous cas je serait surpris que notre entraineur compte sur ces 2 joueur BEN HATIRA ET KHAZRI mai jaimerai beaucoup les voir a loeuvre

salam les freres sa serait bien que il y a un montage de maskani depuis le debut sur ce qu'il la fait tekniquement car machallah pour linstan je suis un peu decu car jvoulia voir a loeuvre chikhaoui et darragi oci

Quote from yotar

j'ai juste une petite question qui est le 3eme attquant de votre equipe (celui qui est sur de ne jamais jouer un match avec vous ) ?

si vous pouviez nous le donner on echange on vous envoie chamakh et hadji et si vous voulez on vous paye pas de pb

un tunisien restera tunisien et marocain restera un marocain ces pas mechanton est des frere mais moi je connait beaucoup de marocain qui disait on va vous exploser comme lagerie le foot cest sur le terrain akhi nul part ailleur

Quote from aniskom

Quand nos deux arrières sont incapable de monter et de faire la supériorité numérique en phase offensive voila ce qu'on aura: une équipe incapable de faire une attaque

c'est simple si on jouent comme sa contre le maroc sa va virer a la corection car pour moi le maroc et meilleur que la cote divoir on arrive meme pas a avoir un action c'est grave

Quote from mc.cailra

Maintenant qu'on connait un peu mieux Trabelsi, il n'est pas difficile de deviner la formation contre la Côte d'Ivoire :

ta oublier saihi c'est un joueur indispensable en tunisie il fait un pressing de fou

Quote from AmarilloRojo

iheb msakni et sami allagui sont catastrophique , sami a raté 2 occasion net et j ai pas vu iheb depuis la 25eme minute !!

je trouve que allagui est nul je le reconnait pas jespere que quand chikhaoui darragi maskni et jemaa seront la sa va changer allagui jveu le voir avec chijhaoui et darragi et msakni a ces conté ptete qui ce sentira mieux

Quote from Karim 94

pour faire simple Abdenour bonifie les performence de Hichri ou de Iffa. moi c'est la conclusion que j'en tire.

ce qui m'inquiete plus c'est les lateraux, les seuls Chammem et Boussaidi sont des latéraux de métier, Iffa et Jemal sont des centraux.

ju daccord avec toi frere abdennour et haggui en forme sa peut faire tres mal

tai raison car ca sera des joueurs comme tarrabt ou aissaidi des joueur qui son vraiment bon mais je place ma confiance en notre ammar jemal hein frere ;)

Quote from darraginho

Pas mal du tout peut être Khelifa à la place de M'sakni ou Chammem à la place de Jemal sinon Au Top !

ouaiiii mais khlifa rentre a la place de msakni et chemmam jemal est meilleur enplus des fois je regarde les matchs de cologne quand il joue arriere gauche si debrouille bien jemal contre de vrai joueur sans rabesser le championat tunisien frere ;)

--------------------------------balbouli-------------------------------

---------------haggui------------------------abdennour------------------

boussaidi---------------------------------------------------jemal-------

--------------------korbi----------------saihi-------------------------

---chikhaoui------------------darragi-------------------msakni----------

------------------------------allagui----------------------------------

cette equipe la fait trop mal les frere si il sont tous en forme personne nous arrete