Messages par Rolex

    Il y a des forumiens que j'aime bien (Billyboss, Mous93, touneskef, rimk69, karim 94 ect...) Je pense qu'ils faut vivre avec son temps, quand ils ne serons plu la il y en aura qui diront que le forum est bidon car ils sont parti ect ect. Je pense que le forum c'est compliquer d'y être souvent. Avant de 2010 à octobre 2011 j'était chômeur donc j'était très actif. D'octobre 2011 à aujourd'hui, je travail hamdoullah, j'était actif mais pas autant qu'avant. En 2013, j'ai commencer des études universitaire. Entre le travail en journée et les cours certain soir et après midi. Sans parler des DM et des partiels à préparer, j'ai commencer à m’effacer. Je pense que c'est le cas de beaucoup de forumiens. Quand leurs occupations ont évoluées tout a changer.

    Wissem n'est pas de mauvaise volonté je pense. Juste il n'accepte pas des idées hétérogènes aux siennes. Puis ils nous sort des thèses pharaonique pour justifier son acharnement sur Balbouli par exemple... Ou sur les joueurs tunisiens qui aurait des prénoms ou des noms occidentaux. Dans le fond il me fait rigolé donc je lui répond peu en cas de désaccord.


    Moi aussi je pense que j'ai pas toujours une attitude correct envers les forumiens (Je m'en excuse au passage c'est souvent plus bête que méchant). De plus, je ne pense pas relever le niveau du forum car je ne suis plu trop présent et mes interventions sont plutôt lambda, pourtant je suis là depuis 2010...

    Tu veux les match en entier ?




    Tu sait ce que tu doit faire c'est simple.


    1- Télécharge Real Player


    2- Ensuite cherche tes match sur le net sa ce trouve en straiming


    3- t'a trouver le logiciel peut te récupéré la vidéo tu vera c'est simple




    et tu aura la vidéo dans ton PC dans le dossier Real Player