RPGS , moi je suis ok , sa fait donc 3
Posts by Sof94
-
-
Salam a3leykom,
Pour moi c'est ok in cha'Allah , je peux ramener du monde si vous voulez. -
On reporte sa c'est mieux histoire de ne pas venir pour rien
-
Oé j'avoue qu'on est pas assez, 5ssara
-
Tkt moeze in cha'Allah lol.
oubliez pas les ballons surtout
-
Salem a tous ,au Tremblay ce serait avec plaisir ama a St Denis je ne pourrais pas .
wa3leykom el salam,
bon bah je vous laisse décider ou on va jouer , moi perso au Tremblay où à St Denis je serais là in cha'Allah
-
wa3leykom el salam,
QuoteSa aurait été avec un grand plaisir de vous revoir mais ce samedi et le samedi d'après je ne pourrai pas. J'espère une prochaine fois incha Allah
dommage , oui la prochaine in cha'Allah tkt.
Bon les frères ont fait comme ça alors in cha'Allah , demain à 12h30 à St Denis ?
-
Pour moi c'est bon!
-
salam a3leykom,
QuoteCa serait beaucoup mieux de jouer a saint-denis pour qu'il y'ait au moins plusieurs personnes qui pourront venir.Et enfin prendre ma revanche sur la derniére fois car avec la crampe ct pas ca lol. Et faites moi signe quand le stade,l'heure et la date sera fixé.Merci
Quotele 30juin c est a dire se samedi sa serait vraiment nikel.
surtout ke jabite a 140km de paris.
ok pour le Samedi 30 Juin à St Denis à 12h30 comme la semaine dernière ??
-
salam a3leykom,
QuoteC'est bien pour le 30 juin??
Le 30 Juin ou le 7 Juillet , à voir selon la disponibilité des personnes.
-
salam a3leykom,
QuoteA noter l'énorme match de SOF94 dont j'avais oublié le pseudo.
barak'Allahou fik akhy , je te retourne le compliment et bark'Allahou fik pour ta passe décisive après le déboulé que tu as fais depuis le milieu de terrain :clapclap:
-
ok in cha'Allah, donc pour le moment :
sof94 - confirmé
ben khaled - confirmé
zzlatan - confirmé
tounsi93600 & son frère - confirmé
BN1990 - confirmé pour le 30 Juin
jojadu93 - en attente d'une convocation pour la sélection pour pouvoir justifier l'absence du domicile
jarod93 - confirmé
Editéé pour les frères qui sont op.
-
Salam a3leykom,
Alors combien de personnes sont op in cha'Allah??
-
Salam a3leykom,
QuotePour changer et à Champigny-sur-Marne les terrains sont beaucoup mieux, mais si tout le monde préfère St Denis pourquoi pas.
En effet les terrains au tremblay sont beaucoup mieux , après si ça fait trop loin pour certaine personne (perso je suis à environ 20mn du tremblay) on peut refaire sa à St Denis!
Quotemoi je propose , qu'on fasse ce match le samedi 30 juin...peut etre qu'il y aura du monde...
Que se soit le 7 Juillet ou le 30 Juin je suis dispo in cha'Allah, donc c'est ok pour moi.
-
Ok pour le samedi 7 Juillet alors??
-
faut refaire un match la tres rapidement.
qui serait partant avant le ramadan?
je n ai pas pu venir je suis deg.
Moi je suis dispo in cha'Allah!
QuotePour moi pas de soucis. C'est quand vous voulez.
Par contre le faire au parc du Tramblay à champigny serai pas mal.
Pourquoi pas dans deux semaines, faut profiter avant le ramadan.
Oé le tremblay c'est bien mais faut arriver tôt sinon il y aura plus de terrain de dispo!
QuoteEt pour l'heure du rdv vers 8h c'est bien comme sa tout le monde sera present à midi.
loool bonne idée!
-
Salam a3leykom!
Très belle journée ma cha'Allah , heureux de vous avoir connu!!!
Dommage qu'il est eu pas mal d'arrêt de jeu , sûrement une tactique pour conserver le score , Allah yehdikom! lol
Moi je suis op quand vous voulez pour un prochain match in cha'Allah
-
tu descend a st denis rer c la ligne d ensuite tu prends le tramway jusqu'au marché de saint denis , ensuite il faudra marcher jusqu'au stade delaune,;
ok , barak'Allahou fik akhy!
y a pas moyen d'avoir le numéro de l'un de vous histoire de si je trouve pas loool
-
Salam a3leykom,
Est ce que il y a des gens qui y vont en Rer?? si oui , quelle sortie faut prendre et si faut juste marcher pour arriver aux terrains ou il y a un bus à prendre??
barak'Allahou fikom!
-
Salam a3leykom,
Pas de ballon pour ma part..
Sinon une fois la bas on se reconnaitra comment in cha'Allah ??