Messages par sazouz

    hédi a écrit:

    Tu nous traites d'ignorants et tu es incapable de nous expliquer pourquoi. A part l'argument classique "c'est les occidentaux et les mecreants" (personellement s'ils disent que le ciel est bleu je vais pas m'amuser à les contredire).




    Mon ami Hedi, votre reponse aura ete plus rapide que la mienne mais je partage le meme avis. Decidement, le 2 Mai est un bon jour pour l'histoire de l'humanite, d'abord Bin Laden est finalement mort ensuite je suis un esperantiste en parfait accord avec un ami etoile :) La vie est belle parfois

    NO3MEN a écrit:

    Tu fait allusion a quoi et à qui FREEsami?




    Je fais allusion a tous les terroristes et extremiste religieux de n'importe quel courant ou religions qui massacrent aveuglement des gens innocents n'importe ou sous pretexte de defendre leur religions ou croyances.




    J'ai aussi la haine pour Bin Laden et ses sbires ou supporteurs, pour moi des raccailles pareils n'ont rien d'humain et doivent etre extermines comme des moustiques






    Non, Allah mayarhmouch, c'etais un terroriste et je suis heureux qu'ils soit mort, j'espere que tous les terroristes et autre extremiste religieux soient aussi tues l'un apres l'autre

    Tout a fait d'accord. Mon souhait est que tous les tunisiens apprennent a vivre et se comporter comme democrates. Je suis pour un etat laique (separation de l'etat et la religion) et la liberte de pratiquer ou pas n'importe quel religion (je suis 100 % tunisien et ex- musulman).

    Ess06 a écrit:

    vu tout les candidats de gauche en Tunisie, les islamistes ( les méchants ceux que les européens prennent pour les talibans, quel degré d'analyse et quelle finesse!) auront certainement un gros score en Tunisie. De plus les idées occidentales des gauchistes sont très loin des tunisiens de la Tunisie profonde. Je serai assez fier que ce soit eux qui gagnent les législatives, ce serai comme un gros doigt d'honneur aux occidentaux.

    Ess06 a écrit:

    vu tout les candidats de gauche en Tunisie, les islamistes ( les méchants ceux que les européens prennent pour les talibans, quel degré d'analyse et quelle finesse!) auront certainement un gros score en Tunisie. De plus les idées occidentales des gauchistes sont très loin des tunisiens de la Tunisie profonde. Je serai assez fier que ce soit eux qui gagnent les législatives, ce serai comme un gros doigt d'honneur aux occidentaux.