Messages par BN1990

    salam aleycom tout le monde j'espere vous allez bien , j'organise un match avec des amis le mercredi 11 novembre ( jour ferié) au stade racine de clichy la garenne ( ce sera pour la bonne cause je vous en dirais plus un peu plus tard incha allah) bienvenue à tous les joueurs parisiens du forum TF pour passer une bonne aprem avec le ballon.

    Salam aleycom je suis Hors Sujet mais j'ai besoin que vous m'entendez et surtout les parisiens


    j'organise un match de foot le vendredi 8 mai avec l'équipe que je commence à créer qui s'appelle Un BUT Une Vie ( on est que 10 pour le moment )


    nous récolterons de l'argent qui iront au profit de l'association un sourire pour FARAH


    fb : Un But Une Vie
    fb : Association Un Sourire Pour Farah


    QUI EST FARAH ??


    Farah âgée de 7 ans vit à Djerba . Elle a ingéré de la soude en 2009.
    Farah a de graves séquelles :
    - Alimentation réduite aux liquides.
    - Phonation altérée.
    - Constriction permanente des mâchoires.
    - Farah n'a plus de lèvre inférieure.
    - Elle n'a pas entamé sa scolarité.


    Conséquences : Retentissement sur sa psychologie et son intégration sociale.


    Le
    Professeur Vazquez, propose après consultation, trois temps opératoires
    à l'hôpital Necker desenfants malades dans le service Maxilo- Facial.


    Pour
    ce faire, un appel aux dons est engagé. Une création d'association à
    but non lucratif loi 1901 va garantir la transparence et le sérieux de
    notre action. Pas de frais de fonctionnement. Un compte bancaire au nom
    de l'association "Un sourire pour Farah" est ouvert à la banque
    populaire de Maisons-Lafitte, un compte Paypal également. Les chèques et
    virements sont acceptés afin de réunir la somme des frais
    d'hospitalisation.


    Un devis estimatif de 34 294,65 euros a été
    établi par l'hôpital Necker pour les trois temps opératoires. A ce devis
    se rajoutera les frais de transports (environ 3000 euros).


    Aidons
    Farah à reprendre le cours de sa vie. Tous ensemble construisons un
    pont d'amour de solidarité entre la Tunisie et la France et redonnons un
    sourire à Farah. Je me tiens à votre disposition pour tout autre
    renseignement. Une équipe sur Djerba en Tunisie est également à votre
    écoute.


    L'équipe de cette association en France :


    Dominique LACROIX-RIDHA, Présidente de l'association. Tel : +33 6 72 08 02 76


    Sarah RIDHA-LACROIX : Trésorière. Tel : +33 6 95 41 86 75


    L'équipe de cette association en Tunisie (Djerba- Houm Souk).


    Sana BEN DHIAB. Tel : +216 29 53 33 04.


    Association loi 1901 à but non lucratif nom : UN SOURIRE POUR FARAH

    pour le moment on ne joue que sur la region parisienne , mais pourquoi pas à l'avenir si notre équipe grandi , on pourrait se déplacer un jour incha allah...


    ce qu'on peut faire aussi c'est que vous pouvez organiser et faire une récolte entre vous à Lyon et envoyer un chèque avec le total à l'adresse de l'association...

    amine , oui c'est au stade où on a fait le match il y a deux ans...par contre pour cette fois ci le but sera de venir de rencontrer les personnes de l’association et de donner une participation ( 10 euros serait excellent) , pour le match inchallah un pti match 7 contre 7 se tiendra , on verra pour la pelouse ( car les petits s'entrainent le samedi) et puis moi en matière d'organisation je me suis trop enflammé , mais venez quand meme.


    pour ceux qui viendront pas il y aura une séance de rattrapage au mois d'avril incha allah ( avec une meilleure organisation)

    Salam aleycom


    Voila , j'organise samedi prochain un match caricatif dans le cadre de l'association un sourire pour farah.


    ce sera à l'annexe du stade delaune à saint denis...


    Voici l'histoire
    Farah âgée de 7 ans vit à Djerba Tunisie. Elle a ingéré de la soude en 2009. Farah a de graves séquelles : Alimentation réduite aux liquides. Phonation altérée. Constriction permanente des mâchoires. Farah n'a plus de lèvre inférieure. Elle n'a pas entamé sa scolarité. Conséquences : Retentissement sur sa psychologie et son intégration sociale. Le Professeur Vazquez, propose après consultation, trois temps opératoires à l'hôpital Necker enfants malades dans le service Maxilo faciale. Pour se faire, un appel aux dons est engagé. Une création d'association à but non lucratif loi 1901 va garantir la transparence et le sérieux de notre action. Pas de frais de fonctionnement. Un compte bancaire au nom de l'association "Un sourire pour Farah" est ouvert à la banque populaire de Maisons-Lafitte. Un compte Paypal également. Mais aussi les chèques et virements sont acceptés afin de réunir la somme des frais d'hospitalisation. Un devis estimatif de 34 294,65 euros a été établi par l'hôpital Necker pour les trois temps opératoires. A ce devis se rajoutera les frais de transports (environ 3000 euros). Aidons Farah à reprendre le cours de sa vie. Tous ensemble construisons un pont d'amour de solidarité entre la Tunisie et la France et redonnons un sourire à Farah.


    bref je vous donne rendez vous le 28 février
    frais de participation 10 euros
    des personnes de l'association seront la


    Pour tout contact


    page fb de l'assos
    https://www.facebook.com/Assoc….ridha/info?tab=page_info


    lIen de l'évneement
    https://www.facebook.com/event…dashboard_filter=upcoming


    pour me contact envoyer un msg en privé ou par fb Bi Lou


    Merci

    Fichiers

    • mpf.jpg

      (178.31 kB, téléchargé 222 fois, dernier téléchargement: )