Posts by bibi
-
-
salam tout le monde, vous avez un lien les gars svp?
-
Quelqu'un a un resumé ou bien le match entier avec commentaires arabes svp?
-
Wallah chikhaoui tu portes chance avec tes pronostics foireux. Tu mérites ton titré de Me3za 2019 mustaz
Me3za 2019 tu m'as tué ?
-
Marega il va taper Meriah sur Wikipédia à la mi-temps
Mdrrr
-
les frères , la livraison sur le site de kappa prend combien de temps exactement ?
J'ai commandé mardi, et d'après Colissimo je reçois le colis demain vendredi.
-
les maillots training sont dispo!
j’hésite entre 2 tailles, quelqu'un sait si ça taille petit ou normal?
-
Le maillot taille L est dispo quand es que le M le sera
je vois effectivement qu'il est dispo mais quand je le sélectionne et que je clique sur "ajouter au panier" ça me met que ce produit n'est plus dispo...
vu qu'il est slim fit il est conseillé de prendre une taille au dessus du coup le L c'est ce qu'il me fallait.
-
-
Tout est partie en l’espace de 1h ou 2h, je vient d’actualiser et il ne reste plus que les trois maillot avec des tailles limites .
Pour ceux qui sont en Europe , je vous conseille de commander très vite si vous souhaitez le porter pendant la CAN .
Ah dommage merci pour ta reponse. Je trouve ça bizarre que ça parte aussi vite. Soit il n'y avait pas grand chose en stock soit c'est un bug mais j'ai du mal à croire qu'on ai deja tout raflé lol.
Bon en tout cas si c'est rupture de stock j'ai plus qu'à éspérer qu'il nous en propose dans les prochaines heures. J'aimerais prendre un manche longue blanc et le maillot noir (comme tout le monde je suppose).
-
Peux tu nous dire comment trouves tu cette page stp? Quand je vais sur le site de kappa je trouve que les maillots de match mais pas les maillots à manches longues
-
Moi j'ai sacrement maigri par contre j'ai pris cher
J'allais demander la même chose , Ceux qui l'ont acheté j'aimerais vos retours svp : )
Salam, moi je le trouve parfait!
-
Les gars SVP ne repondez plus à belka10, on voit bien que ça l’existe de susciter notre attention avec des débilités. Tout ce qu’il cherche c’est de l’attention meskine.
-
Putin bientôt la coupe du monde je suis tellement en stresse mdr juste l'hymne national je vais tombé par terre alors que c'est juste des mec qui tappe sur un ballon c'est ouf quand même y a de la sorcellerie dans ce sport mdr on dirait c'est notre vie c'est une guerre ou je sais pas alors que c'est un jeu mais j'ai tout le temps l adrénaline comme si je joué ma vie limite j hésite entre la Tunisie passe le 1er tour ou ma femme me kitte mdr
ahaha tu m’as tué
-
Pour ceux qui veulent le maillot third je l’ai enfin trouvé sur internet en vente!
-
jai acheté le bleu il est super beau à République ?
salam!
Quelle adresse stp?
-
Stade rempli à 97% je dirais c’est l’ambiance ouff, hedi donia est venu chanter y’a rabb in cha ALLAH la victoire
-
J’y serai in cha ALLAH aussi j’ai pris mes billets d’avion.
J’espere voir des buts et nous qualifier avec la manière
-
Salamaleycom les frères,
Je suis ancien ici à vous lire
Aujourd’hui je meurt d’envie d’aller au match y’a t-il un groupe qui y va au depart de paris?
Les billets se vendent sur le net ou pas?
Merci pour vos reponses
-
salamou3aleycom je suis partant pour un match, puis je savoir ou et quand il se deroulera incha allah?