Posts by Dali90

Des preuves ? Les camps de réfugiés, les subventions données au gens pour s'installer au Sahara, des milliers de militaires envoyés pour coloniser la région.

L'interdiction aux journalistes d'aller dans la région.

...

Bref

Tu as eu une réponse claire à tous les niveaux, tu préfères stigmatiser mes réponses comme certains ici. Tu n’es pas sérieux et je ne prendrai plus le temps de répondre. Il faut un minimum de respect bien que je sois patient.

Il n’y aura jamais de référendum. Tu peux faire un référendum dans d’autres régions du globe si tu le souhaites ou encore créer un État Sahraoui en Tunisie, en Algérie,... pfff où tu veux mais on en veut pas côté Marocain.

Ta réponse est claire.

Vous avez viré la population autochtone, vous avez envoyée des gens n'étant pas originaire de la région pour occuper le terrain, vous avez exproprié et détruit des maisons pour légitimer votre présence

Exactement ce qu'Israel a fait avec les Palestiniens.

Et c'est exactement le même discours que tiens Israël vis à vis des Palestiniens (vous voulez un état Palestien, allez le faire en Jordanie...)

Merci et au revoir.

L'équipe d Abdennour encaisse très peu de buts depuis qu il enchaîne les matchs.

Quelqu'un par hasard suit ses matchs ?

Un Abdennour bien physiquement devra être dans les 23 avec les Talbi,Broon Meriah de par son expérience

Oo

Même au meilleur de sa forme, il pouvait être étincelant avec son équipe et rater ses matchs en EN. Aujourd'hui Abdou n'a plus sa place en EN autant laisser sa chance à un jeune.

Lol j'ai vraiment honte de la saison du CAB mais aussi du comportement des joueurs qui sautent de joie alors qu'ils devraient avoir honte de la façon dont ils ont joué ce match et de leur piteuse saison. Shame on you guys:thumbdown:

Source? (italienne pas tunisienne)

Quand tu vois le physique de nos joueurs avec le ventre tout mou, des biceps invisibles et je ne parles même pas des quadri et autres muscles de la jambe et que tu compares ça aux joueurs pro, c'est le jour et la nuit.

Selon les chiffres de la Banque Centrale, les réserves en devises en Tunisie ont atteint hier le nombre le plus élevé depuis la révolution. Ainsi, on a atteint les 142 jours d’importation.

ce chiffre n'est pas représentatif en ce moment avec la crise du Covid et les problèmes politiques.

Peu d'achat à l'étranger, des sociétés qui importent leurs MP et qui font de la transformation pour le local ou pour l'export sont soit à l'arrêt soit en sous régime

Des emprunts ont été fait (comme celui que KS a obtenu lors de sa visite chez Macron et qui a été débloqué je suppose)

Donc peu de sortie de devise , et quelques rentrés (des paiement de clients étranger qui règlent leur facture à 90 ou 120j, des crédits étrangers, du western union et des mandats a gogo pour envoyer de l'argent à la famille en ces temps de crise. donc c'est tout a fait normal que les réserves augmentent.

Mais on va avoir quelques paiement (intérêts d'emprunt et emprunts), nos industries vont reprendre, et là on va voir nos réserves fondre plus vite que la neige au soleil, surtout qu'en contrepartie il y 'aura peu voir pas d'entrée prévu (pas de tourisme, peu ou pas d'exportation)