Posts by Mar95

Je pense on a laissé mk pour ces 2ans et sa a permis de faire des économies.. Pour préparer la world cup et la can va falloir investir sur un bon entraîneur. Y a un forumien qui nous a parler d'un italien. Si on peu avoir un peu plus d' Infos.

En tout cas un point que je releve ici et sur d' autre réseau sociaux beaucoup de gens sont régionaliste dans ce pays et c' est clairement visible.

La preuve est que à chaque problème au sein de la ftf ou un litige avec un club on fais référence à ben gardane.

Wadii ne représente que sa propre personne et représente le siège de la ftf.

Ma question est est ce que les anciens présidents de la Ftf étais tous clean et est ce que ont en fesait autant à chaque fois.

En tt cas à ben gardane sa ne serai pas de refus d' avoir des industries des stades des routes des infrastructures un hopital.

Parce que pour ma pars je peu vous citer les inégalités et bien plus important que le sport à en lire certain wadii à déplacer Tunis à ben gardane.

Je m' en fou de wadii mais le sud en Tunisie cause problème à beaucoup d' entre vous c' est une réalité en Tunisie.

À entendre certain ici le Qatar c'est la roja et l' arabie saoudite c'est le Brésil. Calmez vous avec nos expatriés et à notre niveau actuel on les tapent. Le tunisien est trop défaitiste allah ghaleb cette mentalité...

Exact, notre groupe en CDM tu met n' importe quel équipe africaine elle ne se serais pas qualifié.

On avait pa du tout une superbe équipe, c'était très moyen on sortait de l'ère can2004-CM2006. C'est peut être un des pire effectif, sauf la période 2010-2014 où c'était catastrophique, qualification de justesse a la Can grâce à une victoire du Tchad, joueur ultra limité.

Avec le recul Coelho avait fait un parcours correct notamment avec la double confrontation contre le Ghana qui était meilleur, la victoire contre le Kenya a l'aller.

Mais il as tout gâché a Maputo en jouant le nul alors que ça ne nous assurait même pas la qualification..

L' époque où nous avions que khaled souissi et iffa en arrière droit lol.

Un haggui en fin de carrière.

Avec les fameux korbi traoui mouelhi ragued...

Une époque où en mettais la responsabilités sur des joueur de 20ans comme msakni daouadi...

Avec du recul c' étais très très léger...

Tu as dis hors jeu clair et net alors qu'on ne peut rien affirmer quoique sur l'action c'est Eudo qui touche le ballon en premier et il n'était en aucun cas en position d'hors jeu.

L'arbitre était trop généreux pour Ben Guerden. Nos joueurs seraient trop nerveux mais les votre aussi. D'ailleurs tu trouves normal ce que faisait le gardien Ayari après le but?

En aucun cas je cautionne le comportement de nos joueurs encore moins celui de ayari que je trouve inadmissible . Mais pour une équipe comme le CSS qui joue les grands rôles dans le championnat je trouve qu' ils ont très mal gérer leur match. Revenant au but il est autant litigieux que notre penalty. Donc l' arbitre à était partial.

Les gens regarde juste nos victoires ont à aussi étais lésé sur d' autre match et ont à accepté finir même 6ème pour nous sa reste super.

Et dans un pays où beaucoup de chose sont déplorable et où l'état nous a oublier depuis belle lurette où nous jouons encore sur du synthétique ont à fais des efforts considérable et des investissements afin pour aider notre associations avec une vrai éthique et payer les salaires de nos joueurs en temps et en heures . Au final on retiens juste que ben gardane est favoriser par les arbitres sinon on aurait remporter plusieurs titre depuis que jari est arrivé.

Si votre penalty est valide il faut dans ce cas là accorder le même penalty pour le CSS et il y avait un autre plus que clair en deuxième mi-temps.

Sinon comment peux tu affirmer qu'il s'agit d'un hors jeu clair alors qu'au départ de la balle l'image ne montre rien. On ne sait pas si l'attaquant était en hors jeu ou pas...

Quelle mauvaise fois

Il YA eu deux ou trois action similaires pour nous il a siffler une fois. Le panalty siffler c' etais un tir en direction des buts. Je dis pas non plus qu'il n' y avais pas peno pour vous.

Je remarque juste que quand tu joue le CSS toujours l' arbitre est mis en cause là où l est et l' etoile je n' ai pas remarqué ce problème . Vous avez eu les meilleurs occasion du match et si vous aurais gagner personne n' aurais crier au scandale vos joueurs étais très nerveux . Sa n' empêche vous avais égaliser avec un but litigieux sa n' est que mon avis je suis en aucun cas de mauvaise fois Amigo.

À un moment donnée si on veut recruter des joueur prometteur d' un tout autre niveau il faut bien commencer un jour. Et pour attirer il va falloir commencer à concurrencer c' est grande nation avec des projets des infrastructure des ambitions et devenir surtout professionnels.

Seulement Avec nos administrations em les pistons et les coup bas c' est très compliquée, du coup il nous toujours quelques joueurs de d2 de seconde zones..

Parle de wadih Jari mais vien pas raconter de la m.... E tu parle d' une ville entière je te rappelle où tu connais rien de son histoire ... Gelak ben gardane reste dans tes petites station balnéaire et tais toi