Posts by Mar95

    Un autre bilan de la CAN concerne la Côte d'Ivoire. Alors quand cette équipe tournera à plein régime, elle sera imbattable tout simplement. Avec un bon entraineur, car celui qu'ils avaient était vraiment faible, cet effectif sera la surprise de la prochaine CM 2022

    Je trouve la côte d' Ivoire plus intéressante que le Sénégal. Le Mali je trouve qu' on la sur côté.

    Je dois parier que en 1998 tu mettais tes première pampers. Dans un cas échéant tu étais sûrement en étude de projet. ^^^^

    C' est simple on parle de hadadi alors défensivement pour moi je trouve c' est que plusieurs fois j' ai vu le dangers de son côté.

    Le gars c' est une passoire.

    Je ne veux même pas parler de son côté offensif car pour être franc c' est le néant.

    Trop fébrile, technique proche du zéro, mauvaise relance et placement offensif j' en parle même pas il donne jamais de solution à meriah donc automatiquement il crée le danger lors des pressings.

    Le gars est toujours statique bordel .


    À la fin même khazri et sliti voulais éviter de lui donner des passes tellement c' est peine perdu.

    Donc qu' on en finissent avec ce cafard j' espère vraiment plus le revoir et j' aurais beaucoup aimé ben mohamed à sa place lors de cette can j' en suis sur il nous aurais pas déçu malgrès son manque de fraîcheur .

    Et une autre chose tant qu' on aura pas des latéraux bon défensivement il faut jouer le 352 qui donnerai plus de stabilité à l' équipe. Notre équipe est trop fragile avec 4 derrière et sa fatigue littéralement nos attaquants.

    3 centraux et 2 excentré pour Mieu AMORCER nos attaques sur le côté et évitera sûrement quelques tâches défensives à nos offensifs. Quelqu'un comme khazri ou sliti ne peuvent pas se permettre d' aider systématiquement dans nos 18metre.

    Voilà pourquoi notre équipe gère mal les phases offensive et manque beaucoup de lucidité en attaque.

    Pas besoin d' être capello pour voir nos défaillances.

    Celui qui connais notre philosophie de jeu comprendra qu' on dois oublier les systèmes de jeu à la barcelone etc. Parce que tout simplement nous avions pas les joueurs adéquat.

    Et tant que notre formation de joueur n' évolue pas vous aller encore pleurer longtemps parce que l' image qu' on donne et notre identité de jeu c' est la réalité de ce qu' on à en tunisie.

    Sassi Haddadi khnissi ensuite Drager cest très limité techniquement mais bon au moins il essaye

    Drager il faut lui donner sa chance. Je suis persuadé que ce joueur va nous apporter et qu' il va s' améliorer surtout que 23ans c' est l' idéal l' année prochaine il évoluera en bundesliga en tout cas ce jeune donne l'envie de le suivre.

    D' après ce que vous dites les gars sur le faite qu' on dois saboter le match de 3eme place détruire la caf etc... Je trouve sa serai bas de notre part du coup on va rendre légitime l' action du wydad d' avoir abondonner et saisi le tas ?? Chacun se bas pour son drapeau et à ce niveau là, la corruption les pots de vins sont incontournable dans ce milieu.

    Avec des valises les occidentaux on serrer les fesses et remis l' esclavagisme en route juste pour faire plaisir au bédouin de jouer dans des stade ultra higt tech et climatisé. On va pas se mentir notre sélection est détestable chez la plupart des africains comme les français d' ailleurs. Mais pourquoi c' est là le problème. Les frères notres passé nous rattrape et tout sa à cause des ordures qui ont pensé qu' à leur poire avant l' image de la nation.

    Maintenant si j' ai un conseil c' est de faire comme moi et se dire que les can y en aura toujours par contre le temps ne. Se rattrape pas donc travaillons dur dans nos institutions notre pays pour avoir une équipe à la hauteur. Le soucis c' est nous meme avant les autres. C' est en étant exemplaire qu' on peu faire changer les chose et je pense que la Tunisie ?? est une grande nation et qui n' à besoin d' aucune leçon d' autrui.

    En tout cas lui au à réussi ou des ferjani sassi et CO ont échouer si sa leur fais plaisir on peu meme me dire qu 'il pèse même 20kg.

    Pour moi le meilleur entraîneur serait Roger lemerre il connaît bien la Tunisie il a le mérite d’avoir réussi ou tout le monde a échoué même dernièrement avec ESS il a donné satisfaction mais le problème je pense pas qu’il veuille revenir , de ce que j’ai lu il privilégie maintenant sa famille en gros il a plus trop la tête à sa , dommage

    Arrêter avec Roger lemerre j' oublierai jamais sa world cup 2006 quand il jouer sans attaquant contre les ukrainiens. Et cette coupe d' Afrique 2004 on la dois en partie à la qualité de nos et ne jamais oublier que l'on étais à domicile. Avant on avait namouchi chedli mnari nafti Bouazizi ben achour tous au top de leur forme sans compter une défense de fer avec jaidi Trabelsi.badra hagui. Il Y avait une grosse envie et une hargne en 2004 parce que quasiment la même équipe à connu la déception des quarts 2006 et 2008 avec monsieur Lemerre.

    Il nous faut donc surtout une dtn qui bosse sur le long terme et travailler sur la formation des jeunes.

    On a jamais eu d' attaquant de haut niveau j' ai jamais vu un attaquant tunisien avec une puissance physique, une technique au dessus de la moyenne et bon finisseur. Le seul que je trouver correct c' étais issam jemaa au moin ce gars là avais le physique adapter pour le haut niveau mais malheureusement balle au pieds c' étais ni un Drogba ni un etoo. Et tout cela à cause de notre formation défaillante les bases sont très mal acquise.

    En 2013 en France en ce moquez de nous on disait que la base du foot c' est le contrôle or la moitié de l' équipe étais mauvais à cet exercise.

    Notre seul solution donc c' est la formation aux plus vite et pour avoir un bon vivier de joueur c' est facile 10ans d' attente. Je vous jure à ce rythme là la descente va être infernal et vous verrez encore l' écart se creusez avec nos voisin parce que malheureusement on a pas assez de joueur en Europe et notre formation régresse de plus en plus.

    Qui ce rappele du match en Confederation cup contre l' Australie on avais essayer à l'époque un 352 convaincant. C' est dans des match comme sa qu' il faut oser.

    je me dis que ce dispositif peut toujours fonctionner avec notre équipe.

    Abm et Drager sont l' avenir dans les couloirs de cette équipe.


    Benchrifia

    Bron hnid meriah

    Drager Lamti skhiri abm

    Srarfi. Sliti

    Chaouat

    Moi je suis tout à fais d' accord de remettre entièrement la faute sur notre équipe parce que c' est elle même saborde son match.

    Le foot va vite hier on aurai pu finir avec une victoire de 1.0 au bout de 90mn et le discours sera autrement.


    J' ai remarqué que le tunisien est frileux joueur ou supporter. Dire que mon seul objectif est la demi est une honte pour la Tunisie.

    Les autres grande nations ont connu des moment de disette énormes des passages à vides incomparable à nous.

    Tu regarde l' Algérie il YA quelque mois il gagner même pas contre des seconde et troisième zone mais quand il ont parler d' objectif c' est la coupe et rien d' autre idem pour le Maroc.

    L' échec peut arriver mais pour moi c' est en ayant de grand objectif que l' on deviens grand.


    On va parler effectif rappelez vous des grecs ou des turques ils ont fais des miracles dans des compétitions plus dure avec des effectif moin solides que les grandes nation mondiale.ils ont connu des échec mais aux moins ils ont des références footballistique.

    Il YA 2ans une équipe nul du Cameroun remporte la can, en 2013 un Nigeria limité idem Zambie 2012 avec un bon collectif et noyau de joueur du championnat local.

    Donc on va arrêter de me faire croire que être champion d' Afrique est un exploit pour la Tunisie.


    Il y a un an ont jouer une coupe du monde on faisait des match honorable et de bonne facture contre des grande nation européennes. Mais on arrive pas à persévérer il y a un déficit mental on est atteint je ne sais par quel syndrome mais c' est dur d' être tunisien.


    J' ai compris depuis un bon moment que sa sent la loose et décidément sa touche même les nouvelles générations.



    En faites je parles au nom de tout les tunisien tant que vous réfléchirai de la sorte et vous vous concentré plus sur les adversaire et l' extra sportif. Vous ne réussirai jamais à graver votre nom dans l' histoire. Je lis ce forum depuis la can 2004, je vous respecte tous mais sachez que la plus part d' entre vous réfléchirai de la même manière que les joueurs dans tout les topic que je lis, rarement je vois de message positive. Le tunisien est un très grand critiqueur. Nous sommes les premiers à parler et les derniers à chercher des solutions. On laisse souvent les extra sportif décidé à notre place. Une vrai équipe hier reviens avec la victoire hier le Sénégal était nul et on devais de les battre minimum 2. 0.


    Mais quand tu vois certaine séquences de jeu il faudrai les ramener 6mois à guantanmo je vous assure que il réfléchirons plus de la même manière sur un terrain de foot et éviterons de glorifier leur adversaire.

    Elyes le meilleur tunisien de cette can qui ne rechigne jamais en espérant le voir encore plus sous notre maillot. C' est le joueur qui ne se montre jamais mais qui travaille dans l' ombre.

    Le discours aurait littéralement changé, si le sénégalais avait ouvert la marque sur le pénalty provoqué par Broon....

    Exactement je le trouve un peu lourd et balle au pied moyen tout comme meriah d' ailleurs. Il faut qu' il améliore leur relance c' est primordial.

    Drager sa ne peut être que l' avenir et j' en suis sur il va evoluer. Le gars sera en Bundesliga dès cette été il est encore jeune et a une bonne marge de progression. Hier nous l' avions mis dans le bain contre sadio mané et malgrès tout sa il sais défendu avec ses forces.

    Le pire entraîneur de ma vie que j'ai pu voir depuis que je suis la Tunisie depuis la can96.

    Giresse et leekens de vrai merde que je n' oublierai jamais.


    Pour moi le meilleur au niveau tactique c' était lemere.


    Au niveau cohésion d' équipe c' était Humberto Coelho il était pas mal et malgrès l' effectif limite il faisait de bonne chose.


    Mais celui qui a fais le meilleur taff sans aucun doute kasperjak il a su régénérerl' équipe et apporter de la rigueur et du sang neuf.


    Maintenant les locaux sont des frilleux donc sa ser a rien de ressortir benzarti maaloul ou Trabelsi.


    Laissons jaidi nafti boumnigel travailler encore le jour ils seront prêt jamais ils ne pourront renoncer à leur pays.


    Maintenant nous devons nous séparer de cette larve et mettre le paquet sur un entraîneur avec un bon CV et qui est adapter à nôtre philosophie. Il doit y en en avoir un bon paquet imaginons que jary puisse ce payer un gros o

    Entraîneur les quel seront dispo des cet été ??