Messages par Mar95

    pourquoi ?

    parce que chaalali a fait une bonne mi-temps contre les Croates ?

    donc normalement t'es pas convaincu aussi par la titularisation de Badri puisque srarfi était meilleur en préparation


    pour moi Sassi doit jouer , non seulement parce qu'il passe devant Chaalali dans la hiérarchie mais sa présence permet d'avoir plus de soutien du public égyptien .

    De vrai footix tu nous parle de supporter. La on parle de niveau et pour moi chaalali a plus les qualité d' un milieu moderne certe peu être un peu moi technique que sassi. Mais il est plus utile dans le ratissage et physiquement même si on parle pas d' un Arturo vidal mais il est largement mieu que sassi il ralentit beaucoup le jeu ce sassi il fais trop la star àlor que niveau ma femma chey. Sassi il est en mode chute libre dans 2ans en entendra plus parler le mec a échouer à Metz tandis que chaalali n' à pas encore eu de départ à l' étranger et je parie s'il va en Europe il réussira.

    Perso zéro stress.. On a tout à gagner avec cette équipe et surtout rien à perdre d' ailleurs notre équipe comparer aux autres c' est la seule qui ne dis pas il nous fau tle sacré et rien dd' autre. Moi quand j' ai vu le. Maroc hier j' ai compris que leur équipe était crispé à cause de sa. Une équipe tendue c' est toujours compliqué de donner un bon rendement sur le terrain.

    Pourquoi en s en-têter avec sassi alors qu il manque encore de rythme puis chaalali physiquement c' est nettement meilleur et récupére plus de ballon. Remarquer le rendement de skhiri quand c' est chaallali à c' est côté il monte plus je trouve que la paire chaalali skhiri est plus adapter que quand sassi est sur le terrain. Il serai utile plus en fin de match pour donner des monter plus lucide vers la 70eme. Un milieu à trois avec benn mohamed ou Kechrida et skhiri la on peu mettre sassi sans problème voilà c est mon avis.

    Dans un milieu à 2 sassi ferai cramer toute les énergies de skhiri qui sera mort au bout des huitième. D' ailleurs contre la Mauritanie c' est un match pour aouadhi histoire de faire souffler cette partie du terrain la plus importante de l équipe.

    même le brésil et l'Espagne ne font plus ca...

    Naruto moi j' aime de le foot débridé et j aime rêvé c est tout.

    Attention de pas tomber de haut, être confiant oui mais, attendons après le match, en 2017 beaucoup était convaincu qu'on pouvait gagner le titre on est tombé de haut

    Entre 2017 et 2019 l effectif c' est renforcé et a pris plus de maturité et d' expérience. J' espère qu' on arrivera au bout et surtout éviter de se mettre la pression. Si on rentre au premier tour chose improbable on essaiera de rebâtir à nouveau et ainsi va la vie. Si on passe il faut ne plus sur estimer c' est équipe tel que le cameroun ou Ghana sois disant bête noir je les vois sur un terrain on fait pas la diff avec le rdc ou l Ouganda tellement leur niveau est similaire. Maintenant on à cet effectif où on est dans l' obligation de faire tourner et pas toujours enchaîner les même joueurs. C est très important pour que chaque joueur sois apte de confronter la chaleur et être au top de sa forme.

    Moi je me dis que chaque match on le gagne sans tmenyek On les fais bouffer le gazon avec des cinglant 5 zeroo. Sans pitié jusken finale YA 7 match qu on devra gérer avec notre effectif faire tourner au maximum. Une gestion d énergie optimale sera primordiale pour atteindre ce p..... De sacreeee haaa YA rabi la 2eme étoile zah

    Moi kechrida je ne le met pas arrière droit. Défensivement léger son poste plutot dans un milieu à trois sa reste mon avis mais le but du Burundi est venu de son côté.


    Le 11 idéal pour demain


    Hassen

    Bedoui Bronn Meriah. BM

    Chaallali skhiri

    Srarfi. Msakni sliti

    Khazri

    Maroc il continue comme sa ils feront pas long feu. Moi je comprend pas comment on peu s extasier comme sa. Vos joueur sont maladroits et en plus sa ce voit ils se mette grave la pression avec cette coupe. Rabi m3akom mais faut être lucide et sans vouloir tacler pour l' instant le Maroc c' est faible. Votre attaquant de pointe du même niveau que khenissi quoi que khenissi au moin il te gratte quelque chose. Lui nadaa