Messages par Mar95

    On avait pa du tout une superbe équipe, c'était très moyen on sortait de l'ère can2004-CM2006. C'est peut être un des pire effectif, sauf la période 2010-2014 où c'était catastrophique, qualification de justesse a la Can grâce à une victoire du Tchad, joueur ultra limité.


    Avec le recul Coelho avait fait un parcours correct notamment avec la double confrontation contre le Ghana qui était meilleur, la victoire contre le Kenya a l'aller.


    Mais il as tout gâché a Maputo en jouant le nul alors que ça ne nous assurait même pas la qualification..

    L' époque où nous avions que khaled souissi et iffa en arrière droit lol.

    Un haggui en fin de carrière.

    Avec les fameux korbi traoui mouelhi ragued...

    Une époque où en mettais la responsabilités sur des joueur de 20ans comme msakni daouadi...

    Avec du recul c' étais très très léger...

    Tu as dis hors jeu clair et net alors qu'on ne peut rien affirmer quoique sur l'action c'est Eudo qui touche le ballon en premier et il n'était en aucun cas en position d'hors jeu.

    L'arbitre était trop généreux pour Ben Guerden. Nos joueurs seraient trop nerveux mais les votre aussi. D'ailleurs tu trouves normal ce que faisait le gardien Ayari après le but?

    En aucun cas je cautionne le comportement de nos joueurs encore moins celui de ayari que je trouve inadmissible . Mais pour une équipe comme le CSS qui joue les grands rôles dans le championnat je trouve qu' ils ont très mal gérer leur match. Revenant au but il est autant litigieux que notre penalty. Donc l' arbitre à était partial.

    Les gens regarde juste nos victoires ont à aussi étais lésé sur d' autre match et ont à accepté finir même 6ème pour nous sa reste super.

    Et dans un pays où beaucoup de chose sont déplorable et où l'état nous a oublier depuis belle lurette où nous jouons encore sur du synthétique ont à fais des efforts considérable et des investissements afin pour aider notre associations avec une vrai éthique et payer les salaires de nos joueurs en temps et en heures . Au final on retiens juste que ben gardane est favoriser par les arbitres sinon on aurait remporter plusieurs titre depuis que jari est arrivé.

    Si votre penalty est valide il faut dans ce cas là accorder le même penalty pour le CSS et il y avait un autre plus que clair en deuxième mi-temps.

    Sinon comment peux tu affirmer qu'il s'agit d'un hors jeu clair alors qu'au départ de la balle l'image ne montre rien. On ne sait pas si l'attaquant était en hors jeu ou pas...

    Quelle mauvaise fois

    Il YA eu deux ou trois action similaires pour nous il a siffler une fois. Le panalty siffler c' etais un tir en direction des buts. Je dis pas non plus qu'il n' y avais pas peno pour vous.

    Je remarque juste que quand tu joue le CSS toujours l' arbitre est mis en cause là où l est et l' etoile je n' ai pas remarqué ce problème . Vous avez eu les meilleurs occasion du match et si vous aurais gagner personne n' aurais crier au scandale vos joueurs étais très nerveux . Sa n' empêche vous avais égaliser avec un but litigieux sa n' est que mon avis je suis en aucun cas de mauvaise fois Amigo.

    À un moment donnée si on veut recruter des joueur prometteur d' un tout autre niveau il faut bien commencer un jour. Et pour attirer il va falloir commencer à concurrencer c' est grande nation avec des projets des infrastructure des ambitions et devenir surtout professionnels.

    Seulement Avec nos administrations em les pistons et les coup bas c' est très compliquée, du coup il nous toujours quelques joueurs de d2 de seconde zones..

    Parle de wadih Jari mais vien pas raconter de la m.... E tu parle d' une ville entière je te rappelle où tu connais rien de son histoire ... Gelak ben gardane reste dans tes petites station balnéaire et tais toi

    Un autre bilan de la CAN concerne la Côte d'Ivoire. Alors quand cette équipe tournera à plein régime, elle sera imbattable tout simplement. Avec un bon entraineur, car celui qu'ils avaient était vraiment faible, cet effectif sera la surprise de la prochaine CM 2022

    Je trouve la côte d' Ivoire plus intéressante que le Sénégal. Le Mali je trouve qu' on la sur côté.

    Je dois parier que en 1998 tu mettais tes première pampers. Dans un cas échéant tu étais sûrement en étude de projet. ^^^^

    C' est simple on parle de hadadi alors défensivement pour moi je trouve c' est que plusieurs fois j' ai vu le dangers de son côté.

    Le gars c' est une passoire.

    Je ne veux même pas parler de son côté offensif car pour être franc c' est le néant.

    Trop fébrile, technique proche du zéro, mauvaise relance et placement offensif j' en parle même pas il donne jamais de solution à meriah donc automatiquement il crée le danger lors des pressings.

    Le gars est toujours statique bordel .


    À la fin même khazri et sliti voulais éviter de lui donner des passes tellement c' est peine perdu.

    Donc qu' on en finissent avec ce cafard j' espère vraiment plus le revoir et j' aurais beaucoup aimé ben mohamed à sa place lors de cette can j' en suis sur il nous aurais pas déçu malgrès son manque de fraîcheur .

    Et une autre chose tant qu' on aura pas des latéraux bon défensivement il faut jouer le 352 qui donnerai plus de stabilité à l' équipe. Notre équipe est trop fragile avec 4 derrière et sa fatigue littéralement nos attaquants.

    3 centraux et 2 excentré pour Mieu AMORCER nos attaques sur le côté et évitera sûrement quelques tâches défensives à nos offensifs. Quelqu'un comme khazri ou sliti ne peuvent pas se permettre d' aider systématiquement dans nos 18metre.

    Voilà pourquoi notre équipe gère mal les phases offensive et manque beaucoup de lucidité en attaque.

    Pas besoin d' être capello pour voir nos défaillances.

    Celui qui connais notre philosophie de jeu comprendra qu' on dois oublier les systèmes de jeu à la barcelone etc. Parce que tout simplement nous avions pas les joueurs adéquat.

    Et tant que notre formation de joueur n' évolue pas vous aller encore pleurer longtemps parce que l' image qu' on donne et notre identité de jeu c' est la réalité de ce qu' on à en tunisie.

    D' après ce que vous dites les gars sur le faite qu' on dois saboter le match de 3eme place détruire la caf etc... Je trouve sa serai bas de notre part du coup on va rendre légitime l' action du wydad d' avoir abondonner et saisi le tas ?? Chacun se bas pour son drapeau et à ce niveau là, la corruption les pots de vins sont incontournable dans ce milieu.

    Avec des valises les occidentaux on serrer les fesses et remis l' esclavagisme en route juste pour faire plaisir au bédouin de jouer dans des stade ultra higt tech et climatisé. On va pas se mentir notre sélection est détestable chez la plupart des africains comme les français d' ailleurs. Mais pourquoi c' est là le problème. Les frères notres passé nous rattrape et tout sa à cause des ordures qui ont pensé qu' à leur poire avant l' image de la nation.

    Maintenant si j' ai un conseil c' est de faire comme moi et se dire que les can y en aura toujours par contre le temps ne. Se rattrape pas donc travaillons dur dans nos institutions notre pays pour avoir une équipe à la hauteur. Le soucis c' est nous meme avant les autres. C' est en étant exemplaire qu' on peu faire changer les chose et je pense que la Tunisie ?? est une grande nation et qui n' à besoin d' aucune leçon d' autrui.