Posts by Mar95

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Quand je vois comment vous êtes stresse et énerver je me dis que avions encore du travail sur nous même supporter que les, joueur eux même. Perso je regarderai ce match comme quelqu'un de non concerné, j' irai pas faire un infarctus pour du spectacle médiocre. On es le brésil, ou l' espagne!!!,Si regarder ce match pour le cœur concernant cette equipe je suis éteint si c' est pour le spectacle je me dirais que y a mieu!! Et alors khenissi même si YA onze khenissi on verra au moins autre chose.

Ma compo contre les maliens en prenant en compte tout les volets

Pour les cages de but ben moustfa pour moi n' à jamais était un bon goal je préfère même ben chrifia.

Pour moi cette place reviens à moez Hassen plus rassurant dans ces sorties même si ce n' est pas El ouaer.

En défense j' opterai plus pour une defense avec des latéraux offensif qui monte et qui seront capable de faire l essuie glace Kechrida ben mohamed. Laisser Bron et Meriah en place et instaurer encore plus d' automatisme.

Le milieu c' est la le soucis perso je mettrai Aouadhi c est le style de match ou il peu étre performant duel aérien physique capable de les bousculer.

À c' est coter on met skhiri qui aura également un rôle de couvrir plus les coter quand les arriere monte.

Je mettrai au dessus d' eux sliti.

Badri à droite et srarfi à gauche des le début de rencontre en pointe on pourrait même commencer avec khenissi tellement khazri nous a déçu et rentrer CHAOUAT vers la 60eme.

Malgres les limites de khenissi C un attaquant qui peu te ramener quelque chose m3a chwey zhar mais surtt qui se defonce un maximum ce qui fatiguera la défense.

2nd mitps on rentre chaalali Chaouat et drager à la place de badri.

Chaalali prener c' est repére en 2eme Mt quand ce con de giresse le sort à la place de la mollusque. Quand au positionnement de chaalali je ne comprend pkoi il était juste au dessus des défenseurs alors que skhiri jouer plus en relayeur. Skhiri c' est un 6 pur je comprend pas ces entraîneur à vouloir tout chambouler.

Quand à khazri je pense qu' il doit être bannak au prochain match contre le Mali on met CHAOUAT pour sa vitesse son jeu en profondeur et sa force athletique e. Au milieu incorporer Aouadhi pour sa force physique même si je ne suis pas u. Adepte à se gars risque de me faire critiquer mais sur ce match il peut tenir son rang il y aura pas du grand jeu niveau technique. Et sur le côté gauche mettre ABM pck il a cette hargne que les autres ne possèdent pas.

Maaloul même lui c' est un fragile un homme qui lâche des pleur en WC comme sa en publique avec son gilet et son bidon. YA meme plus de credit a son égard. il ont tous profiter du travail d' un seul homme qui à donner du souffle à chaque fois qu ' il est venu en Tunisie c' est Henry kaspercjak mais chez nous ont est trop ingrat pour le reconnaître et jamais nous lui avons donner sa chance à chaque fois qu' il se trompe on le punis avec un licensiment.

Bon au vu des circonstances du match et du déroulement de la partie hamdoullah ce petit score de 1. 1 est le seule point positif.

Hier soir sa aurait pu être un vrai naufrage notre équipe n' à pas étais à la hauteur et c' est maintenant qu' on doit voir qu' on à pas de joueur de classe mondiale comme d' autre équipe africaine. Le seul qui se bouger hier c' était elyes skhiri et à un degrés moindre Naim sliti. Le reste niveau faible et on a vu la faille quand le collectif ne marche plus. Nous sommes une équipe collectif et hier c' est tout le contraire aucune cohésion welou.

Le pire ce sont ce qui nous dirige sur le banc et qui se regarde sans rien faire ils te ramène un joueur out physiquementet lui ce prend pour maradonna . Kanzari je m' adresse à toi tôt ou tard tu devra des compte ta place n' est pas sur le banc tfou 3lik tu me donne la gerbe kan je te vois sur un. Banc de foot. Du coup giresse pantin que tu es tu te tire les cheveux tu ne fais pas tes choix de tu attend les decision de ce jarw.....

Cette compo rien n empêche giresse de mettre khazri CHAOUAT en attaque et en dessous msakni sliti srarfi on va certes marquer mais surtout manquer de présences dans le milieu et repli défensif. Et la on aura un déséquilibre de l équipe pour ce qui prône l'attaque. PA enpilant les attaquant qu on sera ultra offensif ni emilant les défenseur et ne se prendre aucun but. Kechrida c une sorte de sergio Roberto toute proportion gardé biensur. Il est un équilibre entre l'attaque et la défense.

pourquoi ?

parce que chaalali a fait une bonne mi-temps contre les Croates ?

donc normalement t'es pas convaincu aussi par la titularisation de Badri puisque srarfi était meilleur en préparation

pour moi Sassi doit jouer , non seulement parce qu'il passe devant Chaalali dans la hiérarchie mais sa présence permet d'avoir plus de soutien du public égyptien .

De vrai footix tu nous parle de supporter. La on parle de niveau et pour moi chaalali a plus les qualité d' un milieu moderne certe peu être un peu moi technique que sassi. Mais il est plus utile dans le ratissage et physiquement même si on parle pas d' un Arturo vidal mais il est largement mieu que sassi il ralentit beaucoup le jeu ce sassi il fais trop la star àlor que niveau ma femma chey. Sassi il est en mode chute libre dans 2ans en entendra plus parler le mec a échouer à Metz tandis que chaalali n' à pas encore eu de départ à l' étranger et je parie s'il va en Europe il réussira.

Perso zéro stress.. On a tout à gagner avec cette équipe et surtout rien à perdre d' ailleurs notre équipe comparer aux autres c' est la seule qui ne dis pas il nous fau tle sacré et rien dd' autre. Moi quand j' ai vu le. Maroc hier j' ai compris que leur équipe était crispé à cause de sa. Une équipe tendue c' est toujours compliqué de donner un bon rendement sur le terrain.

Pourquoi en s en-têter avec sassi alors qu il manque encore de rythme puis chaalali physiquement c' est nettement meilleur et récupére plus de ballon. Remarquer le rendement de skhiri quand c' est chaallali à c' est côté il monte plus je trouve que la paire chaalali skhiri est plus adapter que quand sassi est sur le terrain. Il serai utile plus en fin de match pour donner des monter plus lucide vers la 70eme. Un milieu à trois avec benn mohamed ou Kechrida et skhiri la on peu mettre sassi sans problème voilà c est mon avis.

Dans un milieu à 2 sassi ferai cramer toute les énergies de skhiri qui sera mort au bout des huitième. D' ailleurs contre la Mauritanie c' est un match pour aouadhi histoire de faire souffler cette partie du terrain la plus importante de l équipe.

même le brésil et l'Espagne ne font plus ca...

Naruto moi j' aime de le foot débridé et j aime rêvé c est tout.

Attention de pas tomber de haut, être confiant oui mais, attendons après le match, en 2017 beaucoup était convaincu qu'on pouvait gagner le titre on est tombé de haut

Entre 2017 et 2019 l effectif c' est renforcé et a pris plus de maturité et d' expérience. J' espère qu' on arrivera au bout et surtout éviter de se mettre la pression. Si on rentre au premier tour chose improbable on essaiera de rebâtir à nouveau et ainsi va la vie. Si on passe il faut ne plus sur estimer c' est équipe tel que le cameroun ou Ghana sois disant bête noir je les vois sur un terrain on fait pas la diff avec le rdc ou l Ouganda tellement leur niveau est similaire. Maintenant on à cet effectif où on est dans l' obligation de faire tourner et pas toujours enchaîner les même joueurs. C est très important pour que chaque joueur sois apte de confronter la chaleur et être au top de sa forme.

Moi je me dis que chaque match on le gagne sans tmenyek On les fais bouffer le gazon avec des cinglant 5 zeroo. Sans pitié jusken finale YA 7 match qu on devra gérer avec notre effectif faire tourner au maximum. Une gestion d énergie optimale sera primordiale pour atteindre ce p..... De sacreeee haaa YA rabi la 2eme étoile zah

Moi kechrida je ne le met pas arrière droit. Défensivement léger son poste plutot dans un milieu à trois sa reste mon avis mais le but du Burundi est venu de son côté.

Le 11 idéal pour demain

Hassen

Bedoui Bronn Meriah. BM

Chaallali skhiri

Srarfi. Msakni sliti

Khazri

Maroc il continue comme sa ils feront pas long feu. Moi je comprend pas comment on peu s extasier comme sa. Vos joueur sont maladroits et en plus sa ce voit ils se mette grave la pression avec cette coupe. Rabi m3akom mais faut être lucide et sans vouloir tacler pour l' instant le Maroc c' est faible. Votre attaquant de pointe du même niveau que khenissi quoi que khenissi au moin il te gratte quelque chose. Lui nadaa