Messages par Mar95

    Tu vois ton équipe serais parfaite pour un match de qualif ou amical avec des joueur à 100ppour cent de leur moyen. Mais toi tu oublie le facteur de la récupération et que si on se qualifié il YA le Sénégal derrière. MM ngolo kante sur trois match à 120minute en 1semaine dans une chaleur ettoufante ne tiendrai pas mais si tu pense que msakni et khazri c' est c 17 et c18 peuvent le faire. On fais avec ce qu' on a il YA pas un gros banc mais il YA srarfi Drager Lamti hnid chaouat abm peuvent donner un plus et nous être utile si nous voulons aller plus loi si on joue avec les même on s'arrêtra max en demi.

    Déjà il faut redescendre du match du ghana et mettre en tête que le Madagascar. Sinon sa sera la Chute.

    Pour moi il faut sortir toute les compétence et voir qu' on est capable de gérer ces match à élimination direct.

    Pour moi il serai mieu d' être prudent au début de match de laisser msakni et khazri sur le banc. Les faire rentrer en 2eme et d' incorporer de bon arrière à savoir Drager et abm mettre chaouat à côté de Khenissi sa serai top.

    Un tunisien qui prend parti entre un marocain et algérien moi c' est surtout les tunisiens qui prennent parti d' un côté comme d' un autre t' es là oue gran peuple etc... Zéro reparti zéro reparti El tounsi Ken El 9wada w enta taw njiblek soPalin pr t essuyer ce qui déborde autour.

    Mérité ? Oui.


    Les meilleurs ? Non.

    Tes partout toi avec ton Maroc va débattre ailleurs tu nous pollue tout les sujets. Vous avez perdu sa arrive à tout le monde probablement nous aussi mais on en fera pas un plats et pas dans vos forum. Alors va dans le coin des marocains. Et les frero sa sert à rien de lui répondre ce gars il est bizzare et aime la provoc.

    Kedba w sade9et7a gelak le maroc c'est la Roja.

    Je vais vous rappeler un cauchemar celui du match ou on se fait éclater à rades par des danseur de salsa pr la qualif CM2014. On se fait repêcher par le TAS on joue cameroun jamais vu une équipe autant supporter en cette période et au final 4-1 par la bande d etoo. Je vous dis une chose ni électrochoc ni wedni le tunisien est une mariollle il font plus les gonzesses que des star en tt cas plus rien à foutre d' eux. Et même s'il gagner chose improbable je n' ai plus de temps à perdre. L' équipe tunisienne n' à pas d' âme c' est pas moi qui le dis il faut juste remonter l' histoire.quand j' entend Jaziri ou el ouaer on dirait il ont gagner des brésil, angleterre. En cm Jaziri n' à rien foutu lui et sa clique. Gellak la Tunisie pays de football. Laissez moi rire

    En tout cas tant mieu qu' il n yest pas eu de réveil face à la Mauritanie ce match contre les Black star ne peu être que bénéfique.


    De ce que j' ai vu hier déjà il faut blacklisted 2 joueur:

    Kechrida grosse arnaque.. Son côté c' est lautauroute A7 celle du soleil biensur.


    Et surtout Aouadhi d' une nullité affligeante d' ailleurs pour le bien de l' étoile vaut mieu s' en débarrasser. Le gars pouvais se prendre un rouge des la première mitps trop long, souvent en retard dans les interventions. Bref une grosse purge.


    Skhiri dois éviter de se prendre pour pirlo et s' occuper juste du ratissage quand il monte sa déséquilibre. Et on veut un skhiri pur 6 on à chaalali et sassi qui s' occuperon de distribuer et qui pour moi sont plus technique et habile balle au pieds.


    Les latéraux nous devons laisser sa au joueur qui monte et plus frais physiquement notamment Drager et abm. Il ne pourront pas faire pire que hadadi et l'autre crevette de Kechrida.


    En ce qui concerne l attaque nous devons sortir sliti pour ce match il n' arrive à rien msakni et khazri doivent être la alimenter par notre trio. Et mettre khenissi pour gêner les défenseur et nous ouvrir des brèches et pkoi pas un plongeant reussi ds les 18metres.

    Il faut noter au delà du déclin du niveau de syam ben youssef où il n' aurais pas changer grand chose au niveau de l' équipe cc' est un joueur qui remobilise beaucoup dans le vestiaire et en dehors et beaucoup apprécié qui rassemble locaux et expatrié. Et on sent que le groupe n' est pas soudé et dess clan son présent.

    Le problème de l' équipe c' est le système à 2milieu récupérateur il faut être vraiment limite pour ne pas voir le déséquilibre que sa provoque les arrière de monte que très peu avec beaucoup d' incertitudes. Les MO descende très bas pour récupérer les balles et le AC esseulé qui galope dans l'espoir de pecho un pénalti. Avec des défenseur qui balance sur des long ballons sur des joueur dépassant pas 1m70. En tt cas khenissi mérite sa place de 9 il est le seul qui a montré de l' envie et je préfère ça qu' un joueur qui à du talent mais qui ne fou pas un rond.

    Hadadi se gars me donne la gerbe en le voyant jouer trop lourd placement approximatif, facile à effacer il me rappele un wissem El bekri qui nous a coûter la qualif en 2008.quoi que dans tout les arrière j' arrive pas à me souvenir de pire. Il monte jamais la lecture de son jeu est trop prévisible. Inshallah qu' il se blessé qu' on nous mette même chameme.