Mddr khnissi ? Qu est ce qu il a montre il a meme pas joue, il a rien fait du tout !
Posts by lony_bony
-
-
il faut chercher des maintenant son remplacant a kaa3boul! Avec toutes ses betises qu il sort !
-
Waadi Jaary sur Attessia a declaré que Harbaoui ne devrait plus faire parti de l'EN, car selon lui le joueur est performant uniquement en Club mais avec l'EN il reste effacé , inoffensif bref il a pas donné satisfaction.
Serieux il a dit ca? Mais si Harbaoui avait des tres bon passeur en equipe nationale, il aurait ete beaucoup plus perfromant qu un fakherdine benyoussef!
-
Balbouli etait arbitre?
-
maaloul aura t il un declic ? Ou il sera toujours omnibule par ces pseudos starlettes ? ???
-
ce match est comment du coup?
-
Quand tu seras milliardaire, j'aimerais bien que tu sois généreux vis à vis de la federation tunisienne de football, pour faire des matchs amicaux, il faut de l'argent, pour avoir des infrastructures modernes, il faut de l'argent, pour faire les bons choix, il faut avoir des cadres compétents ayant été formés par des professionnels du métier en Europe, mais malgré ces trois défaillances, la Tunisie a toujours été présente là ou personne ne l'attendait...!
Le match contre Al Duhail nous permettra d'empocher une coquette somme qui servira à payer une nation majeur du football européen pour un match de preparation.
Tu verras qu avec l argent qui gagneront avec cette confrontation, elle ne sera pas du tout redistribue ! Et c est ce genre de chose qui me derange avec la federation actuelle !
Elle sera mal redistribue! Il n y aura que les grands qui se partageront ce butin lol
Certes plus haut tu parles de financement, sur ce point je suis d accord, mais apres comme je l ai dit, c est vraiment une mauvaise gestion, des incompetents qui tiennent en otage le football tunisien !
Apres si tu prends mal ce que je dis j en suis desole !??
-
Pourquoi faire les virer ?
Pour l'instant notre objectif le plus important a été atteint: une qualification pour la coupe du monde.
Pourquoi faire? Ils ont une vision et une gestion du football tunisien catastrophique! Ils prennent des decisions nullisime! Pour la preparation de la CDM 2018 ou ca en est ? On a rien ! La corruption, l infrastructure, des choix incomprehensible ! Il faut qu ils aient une vision a long terme ! Eux ces bouffons ne voient pas plus loin que leur nez !
Ce n est que mon point de vue !!??
-
Faut voir apres la coupe du monde !! Virer tout ces incompetents! Le president de cette pseudo fede et ses sbires pourris jusqu a la moelle !! !!
-
Je ne sais pas quels sont les critères de selections de nabil maaloul mais c'est sur qu'avec un khenissi ou benyoussef en russie , je ne sais pas qu'est ce que ca va donné!!
En attaque j'opterai pour un issam jebali
-
Quote from aigletaragi
c 'est qui celui la ???????????? d'ou il fait ces videos mouchou motrabi une vraie ordure si je l 'ai entre mes mains je le scalp
Faut faire abstraction à ce qu'il dit. Il n'a aucun vocabulaire, que des insultes fi fommou, faut pas lui donner trop d'importance.
-
Quote from KoniJanana
Mdrr Ahmed nejib chebbi !!!
-
-
Pourquoi ces manifestations? Franchement, ça fait vraiment pitié ce qu'ils font.
-
Quote from Imene
Apparement 2 clubs ont prit feu à hammamet, accident, ou act criminel , allahou a3lem . Mais biensur on sait d'avance qui est pointée du doigt
...on s'en lasse !
ok :affraid: ils vont mettre la faute sur les islamistes comme d'habitude quoi
-
Quote from Imene
7 novembre : http://www.facebook.com/photo.php?v=2648232725867
Il s'est passé quoi ?
-
3idkom mabrouk ya jmé3a et bon mechouii!!!!
-
Quote from mous93
c est voulue. la preuve ils ont refusé toute protection
ils n on même pas emboché des vigiles
Là ils vont se positionner comme étant victime et après ils vont encore nous parler de liberté d'expression etc ... Ce qu'ils font, c'est juste de la provocation. Ils ont ce qu'ils méritent.
-
ALERTE - France: Le siège de Charlie Hebdo détruit par un incendie criminel
PARIS - La rédaction du journal satirique français Charlie Hebdo, qui publie ce mercredi un numéro spécial après les élections en Tunisie, a été détruite dans la nuit de mardi à mercredi à Paris par un incendie criminel, a-t-on appris mercredi de source policière, parlant d'un jet de cocktail molotov.
L'incendie, qui s'est déclenché aux alentours de 01H00 du matin, est maîtrisé et n'a fait aucun blessé, a-t-on indiqué de source policière. Il n'y a pas d'interpellation, a-t-on ajouté, tout en évoquant un jet de cocktail molotov pour expliquer l'origine de l'incendie. L'enquête devra le confirmer, a-t-on souligné.
(©AFP / 02 novembre 2011 07h18)
source http://www.romandie.com/news/n…criminel_021120110711.asp
-