Posts by sinano70

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Haw hedha haw tarred lekher tkoul fi souk wou delel

Et celui qui a fait venir ce zwaghi et contre l avis de tt le public étoilé et sans exception qui été contre sa venue esqu il va sauter ou non?

Enfin de compte on fait des erreurs graves et on n est pas punis c est quoi ce bordel

Rce avait promis 2 millions il s'est retracté, Chahed également pendant sa campagne électorale mais depuis silence radio.

L'entrepreneur a dit qu'il fera son possible pour finir le stade dans les temps malgré la hausse du prix de construction, mais ensuite il va en chier pour se faire payer, sachant qu'il ne s'occupera pas de la pelouse (grande possibilité de pose d'un gazon hybride).

c est comme ca quand tu as un entreprenneur fan de l etoile

il feras tt pour terminer dans les delais

oui il y auras bel et bien du gazon hybride

le racisme et l'idiotie réunis dans une même personne, pas étonnant que ça soit un tunisien.

Notre peuple a un véritable manque d'éducation et de civisme.
    Et ceux sont les mêmes qui vont se plaindre des agissements des forces de l'ordre et faire des vidéos contre le traitement qu'ils subissent en déplacement alors qu'ils débarquent alcoolisés et sans aucun respect.

Au bout d'un moment faut arrêter. Et y'en a pas un seul pour lui dire stop ou le sermonner??

arrete de genéralisé

ca existe partout ds le monde entier ,tient meme chez toi en egypte

ce n est pas une specialité tunisienne comme tu veux nous le faire croire

excusez moi si je vous ai froissé , l'adrenaline d'après match et l'euphorie , mais faut aussi dire qu'il y a eu des vagues de messages rageux ou j'aurai pu intervenir mais j'ai fermé un oeil .

sans rancune pour ma part

tu t es trompé de cible la

heizenberg est un memebre tres respectueux

bref on oublie cette episode ,mabrouk pour le wac et j espere que vous gagnez le titre

Ce forum est trop nationaliste. Ce modérateur à le droit de chambrer, c'est du football.. Je ne vois pas en quoi du fait que ce soit un marocain il n'a pas le droit de chambrer quand une équipe de son pays bat un club tunisien.. Avec cette hypocrisie tounsi kef va vite devenir modérateur, il vous a tous contaminé avec ces idées 😂😂😂

c est la facon de la reponse

biensur qu il a le droit de chambrté mais ds le coin aproprié

brefg il s est excusé et le pb est clos passons a autre chose

Au fait Mabrouk aux supporters tunisiens du Wydad, on oublie pas votre tristesse lors de la dernière finale

les supporters que tu as cité sont ceux qui sont pour la justice tt court

y a 2 match aller et retour

les 2 matchs doivent se jouer ds la meme condition

hors un qui s est jouer avec le var et l autre on a cacher le var

pour revenir a notre match ybérik fik et on a aplaudit le vainqueur et le vaincu l etoile au match retour qui a fait un bon match

on va pas tt casser comme d autre et trouver des excuse wou 3yat wou ziat wou haw wou haw koddem le monde entier

wided sur les 2 match merite sa victoire et l etoile n a pas démerité pt bar

voila tu as tt a fait raison

en tunisie l arbitrage est 10000000 plus catastrophique qu on a vu sur nos 2 matchs

moi je trouve l arbitrage correcte srtout celui de zamelek l esperance l aller et le retour aussi

mais apparament y en a qui en veulent plus ,ils veulent les cadeaux elli mésténsin bihoum min 3and 3awez et si wadi3

L’Etoile aurait pu faire un meilleur résultat à Casablanca parce qu’ils ont le niveau pour cet objectif, mais c’est le Destin. Je ne nie pas les excès de l’arbitrage et je compatis sara7a.

merci hadda

nchallah une finale wac raja

moi je perefere le wac qui prend la coupe

pour revenir a notre match l aller été fatale pour nous et surtout le niveaux de notre gardien

en tt cas l arbitre certe au retour été faible mais ca n empeche si nos attaquant été plus concentré on aurais pu marquer plus qu un but

mabrouk 3likoum la victoire et a nous de travailler plus et revenir plus fort nchallah

Ben Amor, Chikhaoui, Jmal et Brigui quitterait l'étoile à la fin de saison, ils sont en fin de contrat.

wou zidhoum krir bdiri konaté gonzales boughattas lahmer msakni ect…..

et surtout trouvé un bon formateur a la pit hamberg ou autre et lancé les jeunes une fois pour tt

avec 3 bon recrutement l annee prochaine wou nchallah on commence la reconstruction de notre club avec des bonnes bases afin d etre prêt avec l ouverture de notre stade