C'est bien ce que j'avais compris en lisant certains posts sur TF, et plus particulièrement en les lisant dans le topic de son club chérie.
Ya mhafef
Kadeh k3adet tkhammem fiha
C'est bien ce que j'avais compris en lisant certains posts sur TF, et plus particulièrement en les lisant dans le topic de son club chérie.
Ya mhafef
Kadeh k3adet tkhammem fiha
Quand on se permet à la télé de banaliser le dopage... Malla frerisme wou malla ***... Allahomma inni sayem ... Je ne vais pas gâcher ma journée pour des énergumènes pareils.
Houwa dopage houwa deca hia j3ala hia choklata
Birjoulia mayna yakawa 3lihoum rabbi
Notre place est tjrs le premier ( le titre) au pire deuxième.
Inchallah marbouha.
On manque pas les grands RDV et dans cette ligue on est tjrs présent dans les 1/4 minimum.
Ma3loul rahou behi
▪️الترجي لن يشارك في الدوري التمهيدي لرابطة الأبطال الإفريقية للسنة القادمة لأنه سيكون ضمن المشاركين في السوبر ليغ .
الترجي سيمر مباشرة لدوري المجموعات
Biensur même si il termine 3 em du championnat cette année il va aller directement
Lahsirra kbal El jema3
Relis le mail, tu as peut etre un peu de mal avec le Ramadan, le 09/04 ce n'est pas contre le leader.
Bein remet tes lunettes car j ai bien lu le favori joueras le leader
#aflelou fait des bon prix en ce moment
1 acheter et une offerte
Display MoreProgramme sur Avril 2023:
Bravo si Wadii pour cette chakchouka dans notre harissa lp1. Match du championnat contre le favori et leader du championnat entre 2 matches LDC: Bravo si Wadii.
De la à regretter ne jouer qu'une seule compétition en ce mois d'Avril...
Qui le favori?
Et pour le leader
A ce que je sache on ne joue pas contre vous le 09 avril
Aya thabetli rouhik
entre quelqu'un qui veut gagner par tout les moyens et il le dit haut et fort devant tout le monde ... et quelqu'un qui ce la joue Mr propre alors qu'il gagne grâce aux arbitres
y a tout un monde ...
Aya hamdellah 3lik ki sta3raft
Il été temps mais comme on dit vaux mieux tard que j ammais
Pour le coup franc ou un corner ou une touche ça ne vaut pas dire but et ce n est pas une pénalty
Et si tu veux qu on compte les erreurs des arbitres sur les fautes et les touches on va plus en finir
Bref victoire mérite malgré tes souhaits
Coup imaginaire jebet le but de l'étoile
war9a w stylo w chedo la7seb
ataw tefehmo chma3neha boutolet PAPA
Kharnen nième épisode
Sinon labess bouchniba
Chbihoum joueretkoum el koul yetzahlkou
Le but de ESS vient d'un coup franc inexistant!
Moi je vois coup franc la ghoubara 3aliyha
Sinon un coup franc ce n est pas un penalty
Et pour finir un coup franc c est mieux qu un morceau de chocolat
yabta fel habta ya baba menna lessif famma 30 miliards fel rouge jarreya wou ma 3adech famma cash fel bled aya sikan sikan
Hlouwa sikan sikan
pour les salaires impayés, hamdi a fait au moins 3 fois auparavant, du moins ceux dont j'étais au courant. il le fait exprès pour mettre la pression sur les joueurs quand y'a un objectif à atteindre (cette fois il exige la première place en phase poule CL) je ne comprends pas pourquoi ça a pris de l'ampleur uniquement cette fois ci. Je ne dis pas que je suis d'accord avec cette manière de gérer, mais des équipes qui ont 3 fois notre budget comme zamalek font ça souvent
Arrêter de cacher la vérité
J3aydi yselkoun 50 000 e
Jusqu’à aujourd’hui vous êtes interdit de recrutement
3lech ma khalestouhoumch ki oumourkoum henia
Mana 3tinekom zouz khamset yezzi fih el barka
Wou zidhoum whayda min 3andna wou wahda okhra mil équipe elli youtfoukhrou biha
L'Espérance est faible jusqu'à date on peut même pas parlé et comparez une équipe avec 16 fois parmi les meilleurs en Afrique ( 16 fois en 1/4 de finale) par exemple.
Sinano déjà a la recherche de la deuxième places pour jouer une CLA
Vaux mieux une 2em place honorable qu une première avec du chocolat
Toune El koul ta3ref
La coupe du monde il faut la jouer déjà. Et pour la jouer, il faudrait gagner la CL. Et pour gagner la CL il faudra passer les tours préliminaires, les poules, gagner le grand ESS en aller-retour, les 1/4, les 1/2 etc. Vous êtes loin de tout ça 🤣
C est sur que à ce niveaux vous êtes encore loin de nous
Pour le moment la seul équipe tunisienne qui est arrivée en demi-finale coupe du monde des club en battant pachuka et pas se faire éliminer par des boukachta
Zahrat El khalij
Le penalty pour tataouine annuler par la var ? Ou rater ?
Si il et annuler par la VAR l'arbitre et un incompétent il aurait dû laisser finir l'action .
L'étoile sans sort très bien .
De quel penalty tu parle y a aucune penalty ni pour nous ni pour eux
On a dominé presque tt le match et victoire plus que mérité
Le buteur d'aujourd'hui face à Tataouine n'était pas encore né.
Et depuis vous vous faites ramassés par salitas, djaraf, galaxy 😛
Au niveaux ramassage vous êtes les rois par excellence
Barnous ça vous dit quelque chose non
Sinon vous êtes la risée des équipes du golfe
C est pour ça qu on vous nomme zahret El khalij ya khammous wil khamess dezzou .....
Aya anestou
Ton équipe n'arrive pas à obtenir un corner au premier tour CAF contre des inconnus burkinabe et tu oses critiquer des équipes régulières en CL pour lesquels les phases poules CL est une simple formalité 😊
Ok avec chocolat ou sans?
Sinon on a gagné ahly chez eux et par 3 but
Chose que vous n arriverai j ammais a le faire
Sinon 9 titres africains
Une champion s league arabes contre al hilal de gomiz et chez eux
#zahret El khalij
Résume du match tataouine vs Ess
C'est un tir contré sinon le gardien l'aurait arrête avec sa poitrine. Si ça c'est un beau but
Ok votre but contre merikh est plus beaux
Sinon un beaux week-end
L étoile a gagné
Ahly renaît de ses cendres🤣
L espérance match nul contre une houma