Demande donc a si Wadi3 de te donner un nouveau président, depuis le temps que tu le réclames.
Après Dridi, il peut te donner au choix et à ta guise, Ria7i ou Younsi. Trop fort le Jari.
Tiens pour l occasion il devient quoi votre ch3bouna🤣
Demande donc a si Wadi3 de te donner un nouveau président, depuis le temps que tu le réclames.
Après Dridi, il peut te donner au choix et à ta guise, Ria7i ou Younsi. Trop fort le Jari.
Tiens pour l occasion il devient quoi votre ch3bouna🤣
C est un mauvais réflexe: cette équipe a tellement pris l habitude de porter des trophées chaque saison qu elle a dû confondre avec si Wadii.
Sans doute que pour certains, si Wadii est un trophée en soi: il prête de l argent et il sauve certains clubs tunisiens en leur permettant de se maintenir en première division ou a participer à des grandes compétitions continentales par exemple.
Si wadi3 il est comme ça pour certains club ils donnent de l argents et pour d autres ils donne des trophées 🤣
4 jeunes joueurs ont réintégré l équipe senior
Aziz falleh
Jack mbè
Beligh jameli
Montassar frej
L effet rouatbi commence à donner ses fruits
Si dridi donne la chance à ces jeunes on seras tous derrière lui et indépendamment des résultats
#je suis lebled🤣
N'abuse pas. La différence entre le PSG et les autres est une montagne.
Le budget de l'ESS n'a rien à envier à celui de l'EST sans parler du gain de 18M en Coupe arabe.
Le votre est no limit
La différence nous ykayed fil ardoise 3ala hseb l etoile par contre meddeb 3andou carte blanche mi dawla
Malla excuse, tu nous reproches de jouer notre match
Guellek 200%. Mauvais perdant va
Brabbi new tu m expliqué comme un aveugle peut gagner un borne 🤣
هيا حمدالله على سلامتك تفجعنا عليك واكل زوز و مروح، انشالله لباس
Tevja3na 3lihoum El koul
Min trouka lil bled en passant par le modero
Khallew le pauvre aigle yendeb fihoum wahdou🤣
Sinon des nouvelles de adoum?
Oui, j ai passé le reste de la journée a chialer et a noyer mon chagrin dans la tristesse et l amertume.
"Vous êtes tombé de haut": merci pour ce moment d'humour. Faut croire qu'on t'a beaucoup manqué hier.
Zayed, le Ghoulien ne laisse pas indifférent. Sacré Sinano, et bonne chance et beaucoup de plaisir avec Si Lassaad.
Aya El moufid entouma labess
3ala khater khalitou aigle wahdou
Meskin k3ad yendeb fi rassou 🤣ama wejhou labess
La prochaine fois, j'essayerai de faire mieux 3ala khatrek
Avant le match 50 pages ,ghoul on va gagner équipe B,C
Marzouco meilleur buteur
Naguez Cafu
Ben romdhane Ronaldinho
sabouna neuyer
Fil lekher sola wahdou chekebha 3likoum
Aya chnouwa El jmou3 raj3ou
Vous étiez où hier?
Un modérateur qui se cache après la défaite
Je comprend vs êtes tombé de haut
La réalité vous fait mal
Ce n est que le début .
Adoum? Trouka dhor lyoum
Sam et aigle hachmin
Soula hal fihoum fateria
Tu répète trop ce que tu dis sonson. Celle là je dirais 66 fois minimum.
A ce point la dernière défaite à Radés te fait du mal au crâne ? Ou le dernier nul à Sousse à la dernière min de khnissinou ? Ou notre dernière confrontation CL ? Ou celui de Houni ? Ou la finale championnat 3-0 ? Lequel te fait le plus de mal tu peux tout me dire j'essayerai de t'aider. Tu ne fais que ça depuis ton retour Ghoul aéroport je commence à m'inquiéter pour toi mon snissen
Celui qui me fait mal le tiki taka du 5 a 1
Sinon labess ça va , pas trop dégoûté du score et surtout de la prestation d hier
L addition aurais pu être plus lourdes salektouha
On a jamais qu'on avait un grand niveau ,mais parmis les chèvres de la harissa League on est légèrement au dessus
Exactly
Haw bdit tefhem
Cher aigle pour le travail en silence tu est le dernier à pouvoir à en parler 😉
Le silence c est sur quand les autres dorment pour aller leur piquer leur joueurs à l aéroport 🤣
houla de suite les grands mots normalement celui qui se sent pas visé ,ne calcule même pas arrête Mouss
tyler tu feras gober sa a naravas et les autres pas a moi désolé ,a d'autres comme dit le gaulois
comme d'habitude tu fais semblant de pas comprendre ,si ta seul vérité c'est passé son temps a chialer gneugneu arbitrage ,hors jeux ,corruption etc.......tes pas sorti de l'auberge les gagnants travaillent en silence ,les perdants passe leurs temps a se lamenter et oui certains leurs saisons c'est les match contre le ghoul ,vous nous faites trop d'honneurs
Voir hier les joueurs de sfax jouer a 200% et comme des morts de fin me réjoui fortement tu sais pourquoi
ou je te le dit .........
Ce n est possible tu tient à employer encore le mot ghoul sur équipe presque morte
Kdhebtou kedhba wou sadektouha guellou ghoul
Votre niveaux depuis le début d année hatté fakroun ma yjich
Votre travail n est pas différent des autres équipes sois disons grande en Tunisie
La seul différence un président qui éjecte de la liquidité a tt va
Même les recrutements vous ne faitent aucun effort vous piquez nos ex joueurs ainsi que du css et si ce n est pas suffisons on va les kidnapper à l aéroport et les exemples sont plusieurs
Gallou travail
Et malgres tt ça vous essayez de gagner avec l aidé des arbitres
C est bon wella yezzi
#BkodretRabbi#NasLkol Ta3ref pour qui les arbitres Ghoul...
l'enemie de mon enemie est mon ami
tu profites de la naïveté de certains tunisiens qui manque de nif pour t'allie a eux ahlala sacré Tyler mais j'avoue que tu es futé
Pour toi ceux qui disent
la vérité et exprime leur refus pour la corruption sont naïves
Bein dans ce cas ok j en fait parti
Ya5i Ben Younes bech yo93ed i bet fi louage Soussa-Sfax ?
Haw mchè haw jé
Mechi jey
Ils aurais du designer directement rouetbi adjoint wou youfa El hob
Présent.
Je ne veux pas m'imisser dans ce moment de plaisir et de fraternité de l ensemble des supporters du trio magique des clubs tunisiens.
Aya hamdullah 3lik ki dhort
Tevja3na 3likoum
Nchallah El mene3 khir
Ou est passé taraji le bled ? J'espère qu'il va bien, ce n'est que du foot en fin de compte
Houwa lebled akahaw
Ti hatté notre ami modérateur gatte3
Nchallah il n a pas demissioné ou barra