Messages par sinano70

    Tout le championnat est bidon, le système est gangrene. On touche le fond mais on creuse encore.

    Ce que tu as la c est la crème de la crème

    Que dire des autres équipe qui jouent le plat out

    En tt cas il est temps de faire une révolution totale ds le foot tunisien

    Ce n est pas le système en lui même qui dérange car la tu as les 6 meilleurs équipe du championnat même sur le papier

    A mon avis le pb est ailleurs

    Pas d infrastructures pas d argent

    Il faut changer tt le système et les club doivent changer leur statut pour moi c est la seul solution

    Quel guignol

    C est notre cauchemar mais y a pas que lui les 11 rentrent à part jlassi et tt le banc des remplaçants y compris les 2 sois disant entraîneur et pour le bureau khalli 3zeha skèt

    Vivement la fin de cette saison cauchemardesques qu on finissent définitivement avec les pénalités de la fifa et surtout trouver un président à la hauteur de l étoile et finir avec l anciens régimes de ces dernières année

    J ai vu jouer cette équipe méfiance commeme

    Ils ont un jeux en triangulation très simple mais rapide et efficace

    Il faut gagner l aller car le retour là-bas ça seras très dur

    Certe l espérance a plus d expérience mais eux sont jeunes et vif

    Pour moi c est le pire tirage car le joueurs tunisien pour eux c est le meilleur titage

    Nchallah marbouha pour nos ennemis éternels

    Ok toi tu in insiste sur hjar wou projectile de tt genre et le joueur a dit texte tabou mte3 dabbouza chkoun bich nsadkou toi wella joueur

    De tt façon vs avez gagné bsahetkoum c est la seul vérité

    Wou mabrouk 3likoum mil fouk tellement c est mérité

    Je condamne ces agissements de tt genre dbebiz tabbouwet hjar bandrelle fachiste ect et chaque personne yoghlet yelzim ykhlèss etoiliste espérantiste martiens….

    Kyfech la plus faible ? Vous éliminez le champion du Maroc et un bon club Algérien. Vous finissez premier en phase de poule lp1 et vous ramenez un bon point de Monastir, et le championnat est loin d'être terminé.

    Sur un match tt est possible mais ça ne veut pas dire qu on est plus fort que le far où monastir

    C est juste de la chance pas plus

    Cette équipe est la plus faible depuis que je suit l étoile

    Ti houwa kal tabou mte3 dabbousa raditha hjar jemla wahda

    Ben hmida tla3 saibi metnaker🤣

    C est l etoile la plus faible ds l histoire du club depuis sa création y compris le président qui n existe pas les joueurs et le staff

    Mella ntouma wou mella exploit

    Aya mella kamlou hakka vous êtes sur le bon chemin

    J'entre pas dans le débat faute ou non mais la photo est trop marrante 😂. Faute ou pas faute, c'est pas normal de plonger ainsi pour un gardien.

    Maw kotlek c est des citoyens tunisiens ni plus ni moin y compris le gardien et si on ajoute à ça un homme sur le banc qui n a rien d entraîneur que le nom le résultat est ainsi

    Bon championnat rawhet li bab souika vu lé niveau des concurrents

    Ça n empêche je le répète l espérance 3amcha fi bled el 3emyèn

    Tu galère avec des citoyens normaux que dire contre des vrais équipes de foot

    Rabbi ykadder El khir wou barra

    Et que penses tu de l'entrée en jeu de si Chamakhi ?


    La pelouse a l'air d'être en bon état même si j'ai l'impression qu'elle a ralenti le jeu.


    No comment sur l'accueil réservé a Cardoso. Nouvelle victoire pour lui et nouveau clean sheet, victoire encourageante chez le champion en titre.

    Franchement vu les niveaux affichés contre des phantom y a rien de réjouissant

    Je le redit l étoile actuelle y a que la tenue ceux qui les portent j en connais pas c est des citoyens tunisiens pas plus🤣

    C'est jemal qui s'est jeté sur lui comme un kamikaze.

    et puis il s'est levé rapidement, je pense pas qu'il lui a touché la tête.

    Rodriguez ne crois pas ces yeux 👀

    Efhem y a 2 action en 1

    Jmel en premier temps à arrêter l action pendant que votre joueur laisse sont pied en avant donc ds la 2em action y a faute clair et carton pour votre joueur

    L avantage toujours au gardien