Messages par Touareg322

    Bonsoir tout le monde. Comme d'habitude beaucoup d'entraineurs mais trés peu de connaisseurs...

    Personnellement mon ressenti de ce match est le suivant:

    Au vue de la composition de départ (ne pas oublier qu'Alain Giresse n'avais pas le choix), je pense que l'EN fais un match interessant au niveau défensif et moyen au niveau de l'attitude offensive.

    Alain Giresse as déjà une idée de l'effectif de base (environ 16 joueurs), mais pour être competitif il vaudra encore environ 6/7 joueurs afin d'avoir un effectif elargi.

    Comment voulez vous qu'il puisse voir ces derniers si ce n'est de les faire jouer titulaire dans un match comme celui ci?

    Il y a tres peu de places disponibles dans le 11 de départ, il faut donc désormais trouver les joueurs qui seront susceptible de les remplacer en court de matchs.

    Je peut vous donner un exemple, aujourd'hui face à l'un des meilleurs lateral droit de ligue 1, Oussama Haddadi a prouvé qu'il peut etre titulaire.

    Bronn, Ben Youssef, Meriah, Haddadi, Skhiri, Ben Mohamed, Msakni, Khazri et Sliti seront des titulaires indiscutables, il reste donc 2 postes qui sont gardien de but et surement un milieu relayeur ou offensif...

    A bon entendeur